CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 septembre 2009 à 21:47:03

Ouai, Crash Course demain, moi ca me va.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:47:24

On va monter en haut tiens :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:48:26

"Un exemple tout bête pour créer une ambiance"

Les QTE ne contribuent pas a crée une ambiance. Ca ne fait que dynamiser les cut scènes, regarder activement une scène quoi ... l'ambiance, c'est ce qui se dégage du jeu. Comment appuyer sur un bouton au bon moment peut apporter quoi que ce soit a l'ambiance ?

7291
7291
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:49:46

http://www.leparisien.fr/societe/les-etudiants-vont-devoir-renouer-avec-la-dictee-28-09-2009-654187.php

ordmans :d) http://www.leechvideo.com/thumb/14/260/3379862.200803071514522172.jpg

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:50:22

:rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:51:35

Mais j'étais bon en Dictée au Lycée en plus :-(

Et je suis pas trop mauvais quand je rédige un devoir, c'est juste que je ne me donne pas la peine de me corriger sur un forum a la con :noel:

Vous n'en valez pas la peine :oui:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:51:47

Violent :noel:

7291
7291
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:52:04

"Dictée au Lycée en plus :-( "

http://www.noelshack.com/om/up/aab/zelda-8bb2302110.jpg

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:52:13

Y'a pas à se corriger, on sait écrire ou on ne sait pas.

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 septembre 2009 à 21:52:15
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 21:48:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Un exemple tout bête pour créer une ambiance"

Les QTE ne contribuent pas a crée une ambiance. Ca ne fait que dynamiser les cut scènes, regarder activement une scène quoi ... l'ambiance, c'est ce qui se dégage du jeu. Comment appuyer sur un bouton au bon moment peut apporter quoi que ce soit a l'ambiance ?

:d) Ouai, je parlais du dynamisme principalement, je faisais le rapprochement avec le fait que l'ambiance n'a pas qu'un attrait a la technique seule, et que du coup, ce qui a été fait aujourd'hui aurait pu être fait hier avec les moyens équivalents.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:52:33

Ouais, et le "rien avoir" tu nous le fait à chaque fois :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:52:51

ou le fais, j'en sais rien :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:53:42

Et pourtant, ces nuls en orthographe qui appartiennent à la génération textos ou Facebook décrochent leur bac avec mention et font des études supérieures pour devenir médecin, sociologue ou :d) chimiste :g) .

Catalogué comme future élite :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:53:43

Je fais quand même sacré différence au niveau de l'application quand je rédige un commentaire d'arrêt de 8 pages et un pavé pour répondre a Cody ...

Je sais que c'est difficile a comprendre pour qqun qui écrit au maximum 2 pages Schnappi (dont la moitié est composé de chiffres et de formule), mais c'est comme ça :-(

7291
7291
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:54:31

http://www.noelshack.com/com/up/aab/fggf-3d76747562.jpg

nous allons traquer toutes les fautes d'orthographe

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 septembre 2009 à 21:54:53

En meme temps, la remarque venait d'Abdel, le type qui tombe de sa chaise dés qu'un pavé de plus de 2 lignes croise sa route. :noel:

7291
7291
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:55:09

genre t'adaptes ton ortho au contexte...
on sait écrire ou on sait pas, c'est instinctif

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 septembre 2009 à 21:55:10

Majuscule, point. :)

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:55:45

Moi je sais écrire :fail:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:55:48

Je fais moins de faute quand j'ai un stylo dans les mains que quand j'ai un clavier, ça c'est instinctif :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment