- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 29 septembre 2009 à 21:48:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- "Un exemple tout bête pour créer une ambiance"
Les QTE ne contribuent pas a crée une ambiance. Ca ne fait que dynamiser les cut scènes, regarder activement une scène quoi ... l'ambiance, c'est ce qui se dégage du jeu. Comment appuyer sur un bouton au bon moment peut apporter quoi que ce soit a l'ambiance ?
Ouai, je parlais du dynamisme principalement, je faisais le rapprochement avec le fait que l'ambiance n'a pas qu'un attrait a la technique seule, et que du coup, ce qui a été fait aujourd'hui aurait pu être fait hier avec les moyens équivalents.