En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
squallolol
Niveau 10
16 juillet 2008 à 01:04:32
ouai mais ils ont pas encore accepté le match.
--------------- scout:yo what's up
[schnappi]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:45:57
On se fait une partie ce soir?
Pseudo supprimé16 juillet 2008 à 15:48:14
Moij'suis chaud. Par contre, peut être que je ne resterai pas trop tard (c'ets à dire jusqu'a 5 heure du mat comme cette nuit...).
[schnappi]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:14:03
ça fait mal 5 heures du mat' hein
Pseudo supprimé16 juillet 2008 à 17:15:29
Un peu, mais c'ets parce que je veux me lever tôt demain. je dois attendre le facteur qui va me remettre un jolis petit paquet avec SSBB et lost odyssey dedans.
squallolol
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:21:21
moi ce soir,par contre ils ont toujours pas accepté.
--------------- scout:yo what's up
[schnappi]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:26:03
Nan mais c'est mort pour ce soir de toute façon, je pense qu'il faudrait qu'on se refasse une war contre les cfk, d'ailleurs l'un d'entre eux m'a contacté.
wario4
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:30:42
Ouais bon, on joue normal ce soir
D'ailleurs si y en a de dispos je veux bien m'en faire une petite là...
7291
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:51:46
File ton ID.
Codygnoel
Niveau 67
16 juillet 2008 à 17:59:49
Euh, mais a l'origine, les Lapinous, c'était pas prévu pour Jeudi prochain ? O_o ?
Sinon, ouai, on refera contre les CFK au pire
squallolol
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:04:15
ouai c'était prévu pour demaion,mais ils ont pas accepté pour le moment.
--------------- scout:yo what's up
B-nouze
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:09:13
Bah les lapinou, j'ai déjà joué sur leur server et c'est pas des merdes.
7291
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:11:21
.
Codygnoel
Niveau 67
16 juillet 2008 à 18:13:38
A la limite, on ira voir les lapins, pour voir leurs niveau sur leur propres terrains, histoire de les narguer
squallolol
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:16:27
bah ils sont en division 2b quand même quoi,je serais limite d'avis d'annuler le match,en plus y'a daft qui demande si ça nous tente un match vendredi soir contre eux
--------------- scout:yo what's up
Codygnoel
Niveau 67
16 juillet 2008 à 18:18:22
Daft, des CFK ?
Moi, vendredi, c'est permis
Sinon, osef de perdre contre les lapins, au contraire, c'est toujours intéressant comme match
squallolol
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:22:00
ouai enfin bon,là je regarde leur vidéo,voilà quoi :s
et les cfk se sont pris 11/0 contre eux :s
--------------- scout:yo what's up
Codygnoel
Niveau 67
16 juillet 2008 à 18:22:42
Ah en effet XD
Codygnoel
Niveau 67
16 juillet 2008 à 18:23:16
Hum, ca me donne quand meme envie de passer sur leur serveur pour voir le niveau la
squallolol
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:23:43
ils ont un excellent démoman,regarde leur video sur le site.
--------------- scout:yo what's up
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.