En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[schnappi]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:05:50
Par contre qui a remis tous les joueurs dans l'équipe sur le site? Il ne faut pas, il faut que chacun remplisse sa fiche avant d'être ajouté sinon le site bugge.
wario4
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:08:39
Ah, c'est moi
Codygnoel
Niveau 67
14 juillet 2008 à 19:09:54
Bah, fout un pi c'est tout
Bon, moi c'est fait
[schnappi]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:24:58
Eh non cody, ça marche pas, faut aussi avoir rempli ses préférences. Ounayd
Codygnoel
Niveau 67
14 juillet 2008 à 19:52:27
Cay parse ke ta male lu
wario4
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:58:25
Moi normalement j'ai bien rempli non ?
Bon, z'êtes prêts à jouer ce soir ?
[schnappi]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:07:48
Bon le roster marche pour 4 personnes, dont nous trois. Plus que 4 (shooterman, piotr, squall et omG).
wario4
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:25:23
Okay
wario4
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:48:39
Allez tous sur TF2
7291
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:00:20
Left 4 Dead sera pas trop gourmand j'imagine ?
SquaIlara
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:04:47
cay bon jay rempli le rouster !
--------------- scout:yo what's up
[schnappi]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:08:00
Jayjay, plus que 2
wario4
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:51:24
Euh pourquoi mon image est pas en entier sur le roster ?
B-nouze
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:42:03
Bon, on va jouer ?
Codygnoel
Niveau 67
15 juillet 2008 à 20:44:46
Personne ne matte la Conference de Sony ?
C'est encore mieux que Benny Hills
B-nouze
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:46:17
Pour voir Wii Fit version PS3 en HD ?
wario4
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:51:16
Moi j'peux pas jouer ce soir Y a de la famille... D'ailleurs j'y vais, je reviens vite fait pour modérer.
Codygnoel
Niveau 67
15 juillet 2008 à 21:29:00
Ouaip, tout compte fait, j'aurais pas du regarder....
B-nouze
Niveau 10
16 juillet 2008 à 01:03:33
Ah ouai, les Lapinou, ils sont pas mauvais au fait... ^^
Codygnoel
Niveau 67
16 juillet 2008 à 01:04:24
What ?
Explique steuplait
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.