CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:53:11
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 18 septembre 2009 à 13:52:08 Avertir un administrateur
  3. "Yep, il m'a interdit de travailler, mais pas d'aller sur le pc"

Ton frère est donc médecin ... c'est bon à savoir :noel:

What ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:53:37

Vu que j'ai un peu de temps libre, je vais traficoter ma Wii ... je sais pas si la dernière version du Banner Bomb marche avec la dernière Maj :(

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:53:42

Enfin il a pas précisé que je devais pas aller sur le pc quoi :noel:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:58:01

Il a peut être pas pensé que t'étais un gros nerd.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
18 septembre 2009 à 14:11:14

ouais je pense :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 14:44:50

Les aveugles peuvent être médecins maintenant? :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
18 septembre 2009 à 14:51:39

Ouais je pense :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 15:11:45

Haa, j'ai enfin passé mon concours blanc, je vais pouvoir nolifer tout le week-end.

Et pour la voix du G-Man (en VO), j'ai l'impression qu'ils ont enregistré la voix d'un mec qui réussit à parler à l'envers, et qu'ils l'ont remis à l'endroit.
Donc c'est pour ça qu'on dirait qu'il prend des inspirations à l'envers et que l'intonation est opposée.

Linouze
Linouze
Niveau 10
18 septembre 2009 à 15:47:37

Et alors ca s'est mal passé ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 15:50:07

Bah c'était dur, mais heureusement que les analyses dimensionnelles existent pour retrouver les expressions littérales. :x

Linouze
Linouze
Niveau 10
18 septembre 2009 à 16:10:57

Je plussoi, j'ai toujours retrouvé mes formules par logique plutot que par mémoire (STR sex :noel: )

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
18 septembre 2009 à 16:35:22

Quelle version ta wii ord ?

Le bannerbomb marche jusqu au 4.1 il me semble.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:09:42

Personne va se l'acheter MW 2 ici ?
Tout le monde pense encore que c'est un truc de kéké pour la simple raison que ça se vend bien ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:11:32

Actividaube.
Rien que pour ça, il ne mérite pas l'achat, le jeu sera peut être bon, mais si tu l'achète tu soutiens la politique d'actividaube.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:12:20

JMEF.
Je suis égoïste et je l'ai toujours été.

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 septembre 2009 à 17:23:23

Fait chier, AVP3 s'annonce assez moyen apparemment. :(
Un des seuls FPS auquel j'avais encore confiance qui se casse la gueule. :(
Autant on aura eu des années 2007-2008 excellentes, autant la, c'est très léger, surtout cette année. :(

Et dans un autre registre, effrayant les Stats Blizzard :fou:
Par contre, des PétOctets, c'est moche comme nom, et dire qu'on y sera dans 8-9 ans :fou:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:24:50

Voilà ce que c'est que de faire son élitiste à deux balles.
Moi je vais bien m'éclater sur MW 2 et BF:BC 2. :content:
Et sinon y aura Bioshock 2 (même si je l'achèterais pas).

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 septembre 2009 à 17:27:03

Bah, Bioshock 2, meme si j'attends énormément, a priori, le Gameplay aurait pas beaucoup bougé, dommage, les GunFight était le seul défaut du jeu. :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 septembre 2009 à 17:29:03

Ah, et autre mauvaise nouvelle :
http://www.canardpc.com/news-39378-bethesda_tente_le_crime_parfait.html

Déprimant, affligeant, enfin, tout ce qu'on vous voulez dans le meme ton... :-(

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
18 septembre 2009 à 17:47:39

Bordel, comment c'est chiant les medics d'attaque, vraiment cheaté comme classe :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment