En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Squallkikoolol
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:53:11
Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 18 septembre 2009 à 13:52:08 Avertir un administrateur
"Yep, il m'a interdit de travailler, mais pas d'aller sur le pc"
Ton frère est donc médecin ... c'est bon à savoir
What ?
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:53:37
Vu que j'ai un peu de temps libre, je vais traficoter ma Wii ... je sais pas si la dernière version du Banner Bomb marche avec la dernière Maj
Squallkikoolol
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:53:42
Enfin il a pas précisé que je devais pas aller sur le pc quoi
dans_les_bois
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:58:01
Il a peut être pas pensé que t'étais un gros nerd.
Squallkikoolol
Niveau 10
18 septembre 2009 à 14:11:14
ouais je pense
Pseudo supprimé18 septembre 2009 à 14:44:50
Les aveugles peuvent être médecins maintenant?
P.S.: Don't screw around. You all screw around too much.
Squallkikoolol
Niveau 10
18 septembre 2009 à 14:51:39
Ouais je pense
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 15:11:45
Haa, j'ai enfin passé mon concours blanc, je vais pouvoir nolifer tout le week-end.
Et pour la voix du G-Man (en VO), j'ai l'impression qu'ils ont enregistré la voix d'un mec qui réussit à parler à l'envers, et qu'ils l'ont remis à l'endroit. Donc c'est pour ça qu'on dirait qu'il prend des inspirations à l'envers et que l'intonation est opposée.
Linouze
Niveau 10
18 septembre 2009 à 15:47:37
Et alors ca s'est mal passé ?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 septembre 2009 à 15:50:07
Bah c'était dur, mais heureusement que les analyses dimensionnelles existent pour retrouver les expressions littérales. :x
Linouze
Niveau 10
18 septembre 2009 à 16:10:57
Je plussoi, j'ai toujours retrouvé mes formules par logique plutot que par mémoire (STR sex )
aka_raziel
Niveau 10
18 septembre 2009 à 16:35:22
Quelle version ta wii ord ?
Le bannerbomb marche jusqu au 4.1 il me semble.
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:09:42
Personne va se l'acheter MW 2 ici ? Tout le monde pense encore que c'est un truc de kéké pour la simple raison que ça se vend bien ?
Nicoxis
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:11:32
Actividaube. Rien que pour ça, il ne mérite pas l'achat, le jeu sera peut être bon, mais si tu l'achète tu soutiens la politique d'actividaube.
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:12:20
JMEF. Je suis égoïste et je l'ai toujours été.
Codygno
Niveau 67
18 septembre 2009 à 17:23:23
Fait chier, AVP3 s'annonce assez moyen apparemment. Un des seuls FPS auquel j'avais encore confiance qui se casse la gueule. Autant on aura eu des années 2007-2008 excellentes, autant la, c'est très léger, surtout cette année.
Et dans un autre registre, effrayant les Stats Blizzard Par contre, des PétOctets, c'est moche comme nom, et dire qu'on y sera dans 8-9 ans
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:24:50
Voilà ce que c'est que de faire son élitiste à deux balles. Moi je vais bien m'éclater sur MW 2 et BF:BC 2. Et sinon y aura Bioshock 2 (même si je l'achèterais pas).
Codygno
Niveau 67
18 septembre 2009 à 17:27:03
Bah, Bioshock 2, meme si j'attends énormément, a priori, le Gameplay aurait pas beaucoup bougé, dommage, les GunFight était le seul défaut du jeu.
Codygno
Niveau 67
18 septembre 2009 à 17:29:03
Ah, et autre mauvaise nouvelle : http://www.canardpc.com/news-39378-bethesda_tente_le_crime_parfait.html
Déprimant, affligeant, enfin, tout ce qu'on vous voulez dans le meme ton...
PacifistSauvage
Niveau 8
18 septembre 2009 à 17:47:39
Bordel, comment c'est chiant les medics d'attaque, vraiment cheaté comme classe
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.