En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé18 septembre 2009 à 13:15:04
Lien permanent OrdMans Posté le 18 septembre 2009 à 13:13:06
La différence c'est que moi je n'applique pas ce que je reproche aux autres
Comme?
Pseudo supprimé18 septembre 2009 à 13:15:32
OrdMans Posté le 18 septembre 2009 à 13:14:45 Et puis je parle de JV, pas de ma vie, nuance
tu parles de tes goûts concernant les JV, donc de toi, et par extension, de ta vie.
Nicoxis
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:15:38
Je pensais être seul en rentrant, faut tjr qu'il y'en ai au moins 2 ou 3 qui squatte ... Dejà que l'SVT et les devoirs d'espagnol c'est pas simple, laisser moi tranquille bordel
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:17:08
Pff, toujours aussi moraliste celui là
Quand Squall dit que le G-Man s'exprime parfaitement, il émet une opinion et par conséquent raconte sa vie ? Sans dec, on peut aller loin dans ce raisonnement a la con
les deux sont personnels mais l'un exprime une dimension affective.
dans_les_bois
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:18:24
On se calme les gosses, sinon je m'énerve.
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:18:37
Bla bla bla Mr Freeman
Linouze
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:18:53
Quand Squall dit que son point G s'exploite parfaitement, il émet une opinion et par conséquent raconte sa vie ? Sans dec, on peut aller loin dans ce raisonnement a la con
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:19:10
Comment ça les gosses ? Baisse d'un ton Piotr, c'est moi le plus âgé jusqu'à l'arrivée de Cody
Pseudo supprimé18 septembre 2009 à 13:19:47
sachant que cody est co-fondateur avec moi.
Linouze
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:21:19
En fait je suis plus vieux que vous, je viens de le calculer
Respect les gars, respect...sinon j'vais voir vos parents moi
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:22:16
Ah ... oui
Oui mais je possède le pseudo le plus ancien, respect
Nicoxis
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:22:43
C'est moi le plus jeune, et la vérité sort de la bouche des enfants, alors je suis un PGM.
Pseudo supprimé18 septembre 2009 à 13:24:09
Et moi le plus roux!
Irrespect!
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:26:04
Mais qu'est ce que vous faites là d'abord, en plein aprem un Vendredi ?
La glandouille c'est réservé aux étudiants normalement, pas aux lycéens, et encore moins prépateux
Linouze
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:26:06
Muep, même avec le deban de lafiote je reste derriere niveau ancienneté, de 50 jours environs
Quoique, je vais demander le deban et ne plus poster
Je suis un peu roux aussi Mais trop bg quand meme, je suis un STR sex apres tout
Linouze
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:26:43
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 18 septembre 2009 à 13:26:04 Avertir un administrateur
Mais qu'est ce que vous faites là d'abord, en plein aprem un Vendredi ?
La glandouille c'est réservé aux étudiants normalement, pas aux lycéens, et encore moins prépateux
Dire que je suis au boulot, ho putain
Pseudo supprimé18 septembre 2009 à 13:26:56
Je recommence à 2 heure avec 4 heures de tp de chimie.
dans_les_bois
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:27:09
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 18 septembre 2009 à 13:26:04 Avertir un administrateur
Mais qu'est ce que vous faites là d'abord, en plein aprem un Vendredi ?
Moi je décuve.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.