CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 13:15:04

Lien permanent
OrdMans
Posté le 18 septembre 2009 à 13:13:06

La différence c'est que moi je n'applique pas ce que je reproche aux autres

Comme?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 13:15:32

OrdMans
Posté le 18 septembre 2009 à 13:14:45
Et puis je parle de JV, pas de ma vie, nuance

:d) tu parles de tes goûts concernant les JV, donc de toi, et par extension, de ta vie.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:15:38

Je pensais être seul en rentrant, faut tjr qu'il y'en ai au moins 2 ou 3 qui squatte ... Dejà que l'SVT et les devoirs d'espagnol c'est pas simple, laisser moi tranquille bordel :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:17:08

Pff, toujours aussi moraliste celui là :noel:

Quand Squall dit que le G-Man s'exprime parfaitement, il émet une opinion et par conséquent raconte sa vie ? Sans dec, on peut aller loin dans ce raisonnement a la con :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 septembre 2009 à 13:17:45

http://www.noelshack.com/up/aab/autretest0097-c44f3ce442.jpg

Faites pas gaffe à la maison qui a pas de plafond :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 13:18:05

Non différent entre une opinion et des goûts.

les deux sont personnels mais l'un exprime une dimension affective.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:18:24

On se calme les gosses, sinon je m'énerve.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:18:37

Bla bla bla Mr Freeman :hap:

Linouze
Linouze
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:18:53

:d) Quand Squall dit que son point G s'exploite parfaitement, il émet une opinion et par conséquent raconte sa vie ? Sans dec, on peut aller loin dans ce raisonnement a la con :noel:

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:19:10

Comment ça les gosses ? Baisse d'un ton Piotr, c'est moi le plus âgé jusqu'à l'arrivée de Cody :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 13:19:47

sachant que cody est co-fondateur avec moi. :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:21:19

En fait je suis plus vieux que vous, je viens de le calculer :cool:

Respect les gars, respect...sinon j'vais voir vos parents moi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:22:16

Ah ... oui :-(

Oui mais je possède le pseudo le plus ancien, respect :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:22:43

C'est moi le plus jeune, et la vérité sort de la bouche des enfants, alors je suis un PGM. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 13:24:09

Et moi le plus roux!

Irrespect! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:26:04

Mais qu'est ce que vous faites là d'abord, en plein aprem un Vendredi ? :noel:

La glandouille c'est réservé aux étudiants normalement, pas aux lycéens, et encore moins prépateux :hap:

Linouze
Linouze
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:26:06

Muep, même avec le deban de lafiote je reste derriere niveau ancienneté, de 50 jours environs

Quoique, je vais demander le deban et ne plus poster :content:

Je suis un peu roux aussi :noel:
Mais trop bg quand meme, je suis un STR sex apres tout :cool:

Linouze
Linouze
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:26:43
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 18 septembre 2009 à 13:26:04 Avertir un administrateur
  3. Mais qu'est ce que vous faites là d'abord, en plein aprem un Vendredi ? :noel:

La glandouille c'est réservé aux étudiants normalement, pas aux lycéens, et encore moins prépateux :hap:

:d) Dire que je suis au boulot, ho putain :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 13:26:56

Je recommence à 2 heure avec 4 heures de tp de chimie. :(

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:27:09
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 18 septembre 2009 à 13:26:04 Avertir un administrateur
  3. Mais qu'est ce que vous faites là d'abord, en plein aprem un Vendredi ? :noel:

Moi je décuve.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment