CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
18 septembre 2009 à 10:24:46

http://www.youtube.com/watch?v=JciyoGmnGyo&feature=player_embedded

putain mais ca tue

Linouze
Linouze
Niveau 10
18 septembre 2009 à 10:41:38

need :bave:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
18 septembre 2009 à 11:33:04

"Et le g-man a des défaults d'élocutions très prononcés dans hl² ep2 avec le doubalge français squall, vu qu'on en parlait tout à l'heure. "

Mais c'est toujours très petit comparé à la version anglaise où il a du mal à aligner une phrase sans faire une petite pause ou allonger grandement un mot.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:35:00

F0x doit bander depuis ce matin.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:47:37

Chaud, ça craint pour OF2 :(

Et leur ressenti sur AvP3 au FJV rassure pas non plus...Enfin bon, c'est nofrag quoi, ces types sont quand même abrutis au point de se croire roxxor sur halo 3 alors qu'il y a un système de matchmaking en fonction du grade :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 12:51:35

http://www.youtube.com/watch?v=qhbhQioqLK8

http://www.youtube.com/watch?v=IKxr7hoMhBE (à 0:45)

Le permeir est le gman en anglais (attentions aux spoilers) et le second est un speech de gman dans hl² episode two en français. Compare, c'est pas vraiment très différent aux niveaux des défaults d'élocution.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:01:31

Mais qu'est ce qu'on s'en fout des défaut d'élocution du G-Man ... c'est être pointilleux au delà du raisonnable, tu vas pas me dire que ça te dérange, surtout que je vois rien de choquant ... il a une diction un peu particulière, mais ça ajoute au personnage.

Et sinon pour The Witcher 2 ... oui j'ai bandé fortement, son aîné est quand même dans mon top 3 des meilleurs jeux de la gen, c'est dire comme il m'a marqué :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 13:03:11

Ba c'est squall que ça dérange.

Selon lui le gman en français s'exprime trop parfaitement.

C'est vrai dans hl² et episode one. Mais pas dans l'episode two.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:06:56

Je vais me refaire The Witcher avec le pack de textures HD et en difficile, ça me fera patienter un peu ... qu'est ce que je l'ai kiffé ce jeu, c'est dingue :noel:

C'est le RPG qui m'a le plus marqué depuis ... on va dire KOTOR, même Mass Effect n'est pas aussi bon (même si ça se joue a pas grand chose).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 13:07:55

Heu tu sais que l'on se fout encore plus de ce qui t'as marqué mon chéri?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:08:36

Ça, c'est fait :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:10:01

Pack de textures HD ? J'ai loupé un épisode?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:10:26

Hé ho, c'est mon topic. C'est grâce a moi qu'il en est là :noel:

Donc c'est pas son discret créateur qui va me faire la leçon :oui:

Je pensais être seul en rentrant, faut tjr qu'il y'en ai au moins 2 ou 3 qui squatte ... Dejà que le DPJ et les proc civil d'execution c'est pas simple, laisser moi tranquille bordel :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:11:31

Lino => http://www.youtube.com/watch?v=uv4TR-Jd9ss

Mention spécial a la zic :coeur:

C'est écrit en polonais, mais ça se trouve sur Mod DB.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 13:12:09

T'as été le premier à dire que l'on se foutait de ce dont je parlais (qui n'avais aucun rapport avec moi) et toi tu viens nous bassiner avec ce que tu aimes après.

je dis lol. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 septembre 2009 à 13:13:01

Moi je vais continuer ma map de L4D :bave:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:13:04

The war as changed :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:13:06

La différence c'est que moi je n'applique pas ce que je reproche aux autres :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:13:52

"The war as changed"

"As" veut dire "comme", tu voulais dire has je suppose, du verbe to have ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:14:45

Et puis je parle de JV, pas de ma vie, nuance :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment