Mais qu'est ce qu'on s'en fout des défaut d'élocution du G-Man ... c'est être pointilleux au delà du raisonnable, tu vas pas me dire que ça te dérange, surtout que je vois rien de choquant ... il a une diction un peu particulière, mais ça ajoute au personnage.
Et sinon pour The Witcher 2 ... oui j'ai bandé fortement, son aîné est quand même dans mon top 3 des meilleurs jeux de la gen, c'est dire comme il m'a marqué 