CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 20:22:47

Tu parles, s'il était bon, on le respecterait un minimum pour ses opinions. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:23:22

Haha :noel:

Non sérieusement, c'est loin d'être le premier a se faire avoir par ce système, c'est vrai qu'il pourrait être compréhensif ... a mon avis, ça entre dans le cadre d'une politique tolérance 0 envers les cheateurs, et si c'est ton compte qui a été salopé, c'est toi qui paye.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 20:26:40

la tolérance 0, c'est bon pour les futurs projets de l'ump, là c'est pas sérieux quoi. :(

7291
7291
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:27:15

3 posts avant le pavé de codygno

3 posts

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:33:42

Plus que deux :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 20:42:36

Alors personne veut le voir ce pavé ou bien? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:49:33

Moi je veux bien. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 21:00:08

FAIL

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 21:09:58

Forcément, abdel qui fait une prédiction, il était évident que la personne concernée allait tout faire pour le faire mentier. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 22:05:58

Ayé, fini l'episode 1 en 2.6 heures. :noel:

finalement il est très bon cette épisode. :(

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:08:43

Tu le trouveras fade quand t'auras fait le 2 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 septembre 2009 à 22:11:40

Pwned Abdel.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
17 septembre 2009 à 23:17:51

L'intervalle 4 de FEAR 2 :cool: . Ça va c'est pas si nul que ca en faite par contre les apparitions d'Alma font tjs aussi tiep et trop de gore tue le gore .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 23:52:08

squallkikoolol
Posté le 17 septembre 2009 à 22:08:43

Tu le trouveras fade quand t'auras fait le 2

dja fait ya un bout de temps.

Je fais une petite séquence "je refais ce que j'ai déjà fait car ça m'a ben plut dis donc".
C'est clair que l'episode 2 est très bon.
Il est même meilleur que half life 2.

Et le g-man a des défaults d'élocutions très prononcés dans hl² ep2 avec le doubalge français squall, vu qu'on en parlait tout à l'heure.

kamelo2
Posté le 17 septembre 2009 à 23:17:51
L'intervalle 4 de FEAR 2 . Ça va c'est pas si nul que ca en faite par contre les apparitions d'Alma font tjs aussi tiep et trop de gore tue le gore .

:d) Ouai, les apparitions sont devenues aussi subtiles et furtives qu'une fusée de détresse.
"YOUHOU JE SUIS LA!"

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 septembre 2009 à 23:54:11

C'est clairement bien mis en scène par contre.

C'est con qu'on les voient venir a 3 Kilomètres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 23:56:33

Mouais, les mises en scène des apparitions sont pas terrible aussi je trouve, car elles les rendent trop prévisible...

Sauf à un moment où ça m'a vraiment fait sursauter.

:spoiler:

quand tu sors de la salle du cinéma à "moitié" détruite et que tout à coup elle te chope

:spoiler:

Puis c'est bourré de FX, de filtres, et de je ne sais quoi qui plutôt que de faire une ambiance agréable, rendent tout ça aussi crédible qu'un film Walt dysney. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 septembre 2009 à 00:25:51

http://www.nofrag.com/2009/sep/17/32374/

Ça sent le caca, même si je m'en doutais depuis le tout premier trailer :noel:

nhazeforce
nhazeforce
Niveau 8
18 septembre 2009 à 00:31:55

C'est le caca.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
18 septembre 2009 à 00:36:01

:spoiler:
bah la première fois ou j'ai eu un petit coup de stress c'est au début de l'école avec pour la fin le sorte de marionnettiste qui joue du piano debout .
:spoiler:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 septembre 2009 à 08:54:29

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037218-le-1er-episode-de-tales-of-monkey-island-gratuit-ce-samedi.htm

L'épisode 1 de Tales of Monkey Island gratuit toute la journée de demain.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment