squallkikoolol
Posté le 17 septembre 2009 à 22:08:43
Tu le trouveras fade quand t'auras fait le 2
dja fait ya un bout de temps.
Je fais une petite séquence "je refais ce que j'ai déjà fait car ça m'a ben plut dis donc".
C'est clair que l'episode 2 est très bon.
Il est même meilleur que half life 2.
Et le g-man a des défaults d'élocutions très prononcés dans hl² ep2 avec le doubalge français squall, vu qu'on en parlait tout à l'heure.
kamelo2
Posté le 17 septembre 2009 à 23:17:51
L'intervalle 4 de FEAR 2 . Ça va c'est pas si nul que ca en faite par contre les apparitions d'Alma font tjs aussi tiep et trop de gore tue le gore .
Ouai, les apparitions sont devenues aussi subtiles et furtives qu'une fusée de détresse.
"YOUHOU JE SUIS LA!"