En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
pro-8800gts
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:16:51
Je trouve ça honteux, surtout qu'ils sont au courant que mon compte a été hacké il y a peu.
PseudoMystere
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:17:20
Voilà pourquoi Steam c'est chiant.
[schnappi3]
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:24:09
C'est spécifique à Valve, pas à steam. Normalement juste la clé se fait bannir d'ailleurs (ou du moins les jeux du même moteur).
pro-8800gts
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:25:42
Tous les jeux sources en fait.
[schnappi3]
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:26:24
Quoique certains jeux ont du intégré le VAC ban, y'a pas RO ?
Pseudo supprimé17 septembre 2009 à 19:33:59
Arg, c'est ma hantise ça... n'e^mpêche ouai, ils pourraient faire gaffe à ça quand même.
Codygno
Niveau 67
17 septembre 2009 à 19:51:04
Clair -___-
7291
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:59:32
-____- -_____- -_____-
Codygno
Niveau 67
17 septembre 2009 à 20:00:21
-____- =/=
Pseudo supprimé17 septembre 2009 à 20:00:28
Quel humour décapant... Quel cynisme! Splendide!
OrdMans
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:00:50
Comme c'est de la merde Steam. Je le dirais jamais assez
7291
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:02:23
...
PseudoMystere
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:02:49
J'en suis tout décapé...
Nicoxis
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:03:25
Erf, pas de chance VG Mais tu leur a pas envoyé un mail comme quoi t'avais été hacké ? Si c'est le cas ils devraient pourvoir faire un geste non ?
OrdMans
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:05:53
Non, le Vac Ban ne souffre d'aucun recours, c'est indiqué dans le wiki. Hack ou pas d'ailleurs.
Si ça arrive a un type qui a 40 jeux dans Steam, il est baisé sur tte la ligne. C'est entre autre pour ça que je lie le moins de jeux possible a Steam
Codygno
Niveau 67
17 septembre 2009 à 20:06:44
Mouai, c'est limite quand meme...
7291
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:07:00
"Si ça arrive a un type qui a 40 jeux dans Steam, il est baisé sur tte la ligne. C'est entre autre pour ça que je lie le moins de jeux possible a Steam "
et si le gars en a que 39 ?
Linouze
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:13:57
Bah 40-1 quoi
Pseudo supprimé17 septembre 2009 à 20:17:30
Ou 41-2...
Non sérieusement, c'est vraiment déguelasse.
Nicoxis
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:18:40
Essai de relire la charte pour voir clairement ce qui est marqué, et si tu trouve une faille t'appelles Ord et il ira plaider ta cause
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.