Non, mais c'est clair, Le Blutsauger a une bonne vitesse de tir, 40 seringue par charge, une bonne portée, blesse pas mal, rend des PV, t'ajoute a ça le fait que le Médic se soignait automatiquement (Utile sur les affrontement en Aréna qui se prolongent) + la raillerie avec L'UberCritz qui rendait une partie des PV, c'était assez... disproportionné pour une classe qui devait être une classe de soutien quasi-pur.
A la limite, ils auraient baissés les dégâts par seringue, ca aurait été pareil.
Et ouai, je confirme, en 1 Vs 1, t'as pas mal de classe qui galèrent a tuer un "simple" medic. 