CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:53:51

Bon moi je go voir District 9 au Multiplex.

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
16 septembre 2009 à 15:55:58

"Faites une partie du périph' parisien vers 18h30, 19h."

N'empêche ça c'est affreux :mort:
Le pire c'est le vendredi vers 19/20h, tu met bien 1h30 pour rentrer dans Paris alors que normalement, tu met 15 mn tout au plus :(

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:59:18

Je met le meme temps pour me retrouver entouré de chamoix dans un par naturel a 3000m d'altitude :noel:

Et moitié moins pour aller a la plage :hap:

7291
7291
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:15:13

oui mais t'es un débile

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:18:35

Mange ta mère toi :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 septembre 2009 à 17:00:51

http://store.steampowered.com/news/2825/

Ah ouai, cool tout ça.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:01:52

Je vais réclamer mon sandvich aux heavy :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:02:33

Sud-Ouest > All >>>>>>>>>> Paris :ok:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:04:57
  • Blutsauger

o Remplacé "No hits critique" attribut négatif avec "-2 santé drainés par seconde sur porteur"

:d) :-( :snif:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 septembre 2009 à 17:05:53

Le médic regagne plus vite ses PV apparemment, donc tu gagne de l'autre coté.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:11:35

Et ça évitera aux medinoobs d'attaque comme nicoxis de se croire bon :noel:

Au moins ils devront faire leur job de soigneur :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 septembre 2009 à 17:13:15

On peut traduire en français le truc avec le médic' ? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:14:31
  1. squallkikoolol Voir le profil de squallkikoolol
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 17:11:35 Avertir un administrateur
  3. Et ça évitera aux medinoobs d'attaque comme nicoxis de se croire bon :noel:

Au moins ils devront faire leur job de soigneur :noel:

:d) Ouai sauf que le bluts sauvait parfois pas mal de truc, genre quand t'as un scout qu'arrive et que ton soldier arrive pas a le buter, tu te le fait, des trucs comme ça quoi, jsuis dèg :snif:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 septembre 2009 à 17:16:15

Ouai, sauf que c'était parfois abusé. :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:17:56

Je vois pas trop en quoi c'était abusé, on dit rien pour l'éradicateur qui bute quasiment toute els classes en 3 coups voir moins :sleep:
Alors un Pistolet a seringue qui fait pas d'importants dégâts et qui régénère la santé du medic (uniquement si on touche l'autre) je vois pas en quoi c'est gênant :(

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:23:33

"qui fait pas d'importants dégâts"

En s'entrainant un peu avec le pisto à seringue, c'est hallucinant à quel point tu butes vite la

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:24:02

plupart des classes, c'est encore plus valable avec le blut car pendant ce temps tu récup 3pv par seringue.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:25:17

Bah ouai, le blut bute, comme toute les armes, sauf que regarde l'éradicateur, le lance roquette, le lance grenade ect, toutes les armes sont meilleures que le blut, et regarde le pompe, il bute super vite lui aussi...

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:26:23

Le but du medic n'est pas de se farcir tout seul la plupart de ses adversaires, hors il pouvait très bien le faire avant cette maj.

Et le medic n'est pas une classe d'attaque, c'est une classe de soutien, c'est donc normal que l'on force les joueurs à la jouer soutien.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:27:51

Avec le pistolet à seringue, tu peux pas perdre face à un pyro par exemple. C'est chaud de tuer un médic en 1vs1 en soldier et démo aussi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment