En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:53:51
Bon moi je go voir District 9 au Multiplex.
PacifistSauvage
Niveau 8
16 septembre 2009 à 15:55:58
"Faites une partie du périph' parisien vers 18h30, 19h."
N'empêche ça c'est affreux Le pire c'est le vendredi vers 19/20h, tu met bien 1h30 pour rentrer dans Paris alors que normalement, tu met 15 mn tout au plus
Linouze
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:59:18
Je met le meme temps pour me retrouver entouré de chamoix dans un par naturel a 3000m d'altitude
Et moitié moins pour aller a la plage
7291
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:15:13
oui mais t'es un débile
Linouze
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:18:35
Mange ta mère toi
Codygno
Niveau 67
16 septembre 2009 à 17:00:51
http://store.steampowered.com/news/2825/
Ah ouai, cool tout ça.
Squallkikoolol
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:01:52
Je vais réclamer mon sandvich aux heavy
Nicoxis
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:02:33
Sud-Ouest > All >>>>>>>>>> Paris
Nicoxis
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:04:57
Blutsauger
o Remplacé "No hits critique" attribut négatif avec "-2 santé drainés par seconde sur porteur"
Codygno
Niveau 67
16 septembre 2009 à 17:05:53
Le médic regagne plus vite ses PV apparemment, donc tu gagne de l'autre coté.
Squallkikoolol
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:11:35
Et ça évitera aux medinoobs d'attaque comme nicoxis de se croire bon
Au moins ils devront faire leur job de soigneur
Vortex646
Niveau 68
16 septembre 2009 à 17:13:15
On peut traduire en français le truc avec le médic' ?
Nicoxis
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:14:31
squallkikoolol Voir le profil de squallkikoolol
Posté le 16 septembre 2009 à 17:11:35 Avertir un administrateur
Et ça évitera aux medinoobs d'attaque comme nicoxis de se croire bon
Au moins ils devront faire leur job de soigneur
Ouai sauf que le bluts sauvait parfois pas mal de truc, genre quand t'as un scout qu'arrive et que ton soldier arrive pas a le buter, tu te le fait, des trucs comme ça quoi, jsuis dèg
Codygno
Niveau 67
16 septembre 2009 à 17:16:15
Ouai, sauf que c'était parfois abusé.
Nicoxis
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:17:56
Je vois pas trop en quoi c'était abusé, on dit rien pour l'éradicateur qui bute quasiment toute els classes en 3 coups voir moins Alors un Pistolet a seringue qui fait pas d'importants dégâts et qui régénère la santé du medic (uniquement si on touche l'autre) je vois pas en quoi c'est gênant
Squallkikoolol
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:23:33
"qui fait pas d'importants dégâts"
En s'entrainant un peu avec le pisto à seringue, c'est hallucinant à quel point tu butes vite la
Squallkikoolol
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:24:02
plupart des classes, c'est encore plus valable avec le blut car pendant ce temps tu récup 3pv par seringue.
Nicoxis
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:25:17
Bah ouai, le blut bute, comme toute les armes, sauf que regarde l'éradicateur, le lance roquette, le lance grenade ect, toutes les armes sont meilleures que le blut, et regarde le pompe, il bute super vite lui aussi...
Squallkikoolol
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:26:23
Le but du medic n'est pas de se farcir tout seul la plupart de ses adversaires, hors il pouvait très bien le faire avant cette maj.
Et le medic n'est pas une classe d'attaque, c'est une classe de soutien, c'est donc normal que l'on force les joueurs à la jouer soutien.
dans_les_bois
Niveau 10
16 septembre 2009 à 17:27:51
Avec le pistolet à seringue, tu peux pas perdre face à un pyro par exemple. C'est chaud de tuer un médic en 1vs1 en soldier et démo aussi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.