CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:11:17

Mais bordel je l'imagine trop la tete dans le cul, en pyjama pantoufle derriere ma porte, en train de s'imaginer une 3eme guerre mondiale sur un fond de Patrick Sebatien

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 septembre 2009 à 15:11:25

Sauf que les miens seront magistraux ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 15:11:57

Sauf que tu connais même pas la nature des miens... :sarcastic:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:14:05

Un petit passage avec cette musique ça serait énorme. :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=WcEaTTQ3XTE&feature=PlayList&p=00E2AE2743CFBDD3&index=15&playnext=16&playnext_from=PL

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:14:27
  1. Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 15:11:17 Avertir un administrateur
  3. Mais bordel je l'imagine trop la tete dans le cul, en pyjama pantoufle derriere ma porte, en train de s'imaginer une 3eme guerre mondiale sur un fond de Patrick Sebatien

:d) Tu jouais à TF

Moi, ce sont mes parents qui sont réveillés par mes clics enragés et l'Espace qui fait un max de bruit quand j'appuie dessus.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:14:47

Tu jouais à TF2?*

WTF

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:15:09

Maj + chiffre = no chiffre

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 septembre 2009 à 15:15:24

Nico :d) pas ma faute si t'as peur de me parler de ta map aussi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:16:24

Moi j'ai un clavier toucher souple style clavier de portable qui fait très peu de bruit, qui est très confortable, et qui prend peu de place, avec une hauteur de touche faible (comme sur un portable quoi). :coeur:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:16:32

Yep, j'ai plutôt tendance à utiliser le pavé numérique que les chiffres situés au-dessus des lettres (des chiffres et des lettres olol² :hap: ).

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:17:13

Pareillement.

(Vortex connaît bien ce mot :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:18:49

J'utilise exclusivement les chiffres au dessus des lettres.

Question d'habitude, j'ai longtemps eu des ordis portables, et sur portable y'a pas de pavé numérique.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:19:59

Sur certains portable assez large, il y a des pavés numériques, mais le PC portable est mastoc' quoi.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 septembre 2009 à 15:20:17

C'est JUBILANT :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:20:25

Sur le mien y en a un.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:21:21

Bah il doit être long plutôt *

T'es pas d'accord une fois, en nonente huit je pense que la Belgique aurait pu faire un truc en France :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:23:39

"T'es pas d'accord une fois, en nonente huit je pense que la Belgique aurait pu faire un truc en France :noel: "

:rire: :rire: :rire:

Jubilant comme j'ai rien compris :noel:

7291
7291
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:24:22

la vessie

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 septembre 2009 à 15:25:38

Les différences entre un clavier français ( :malade: ) et un clavier Belge ( :coeur: ) :

http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/images/produits/screenshots/clavier-belge.jpg

Belgique > all :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 15:27:27

Mais c'est naze....

ça apporte que dalle. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment