En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Linouze
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:11:17
Mais bordel je l'imagine trop la tete dans le cul, en pyjama pantoufle derriere ma porte, en train de s'imaginer une 3eme guerre mondiale sur un fond de Patrick Sebatien
Vortex646
Niveau 68
16 septembre 2009 à 15:11:25
Sauf que les miens seront magistraux !
Pseudo supprimé16 septembre 2009 à 15:11:57
Sauf que tu connais même pas la nature des miens...
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:14:05
Un petit passage avec cette musique ça serait énorme.
Posté le 16 septembre 2009 à 15:11:17 Avertir un administrateur
Mais bordel je l'imagine trop la tete dans le cul, en pyjama pantoufle derriere ma porte, en train de s'imaginer une 3eme guerre mondiale sur un fond de Patrick Sebatien
Tu jouais à TF
Moi, ce sont mes parents qui sont réveillés par mes clics enragés et l'Espace qui fait un max de bruit quand j'appuie dessus.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:14:47
Tu jouais à TF2?*
WTF
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:15:09
Maj + chiffre = no chiffre
Vortex646
Niveau 68
16 septembre 2009 à 15:15:24
Nico pas ma faute si t'as peur de me parler de ta map aussi
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:16:24
Moi j'ai un clavier toucher souple style clavier de portable qui fait très peu de bruit, qui est très confortable, et qui prend peu de place, avec une hauteur de touche faible (comme sur un portable quoi).
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:16:32
Yep, j'ai plutôt tendance à utiliser le pavé numérique que les chiffres situés au-dessus des lettres (des chiffres et des lettres olol² ).
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:17:13
Pareillement.
(Vortex connaît bien ce mot )
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:18:49
J'utilise exclusivement les chiffres au dessus des lettres.
Question d'habitude, j'ai longtemps eu des ordis portables, et sur portable y'a pas de pavé numérique.
Lavezzi
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:19:59
Sur certains portable assez large, il y a des pavés numériques, mais le PC portable est mastoc' quoi.
Vortex646
Niveau 68
16 septembre 2009 à 15:20:17
C'est JUBILANT
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:20:25
Sur le mien y en a un.
Lavezzi
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:21:21
Bah il doit être long plutôt *
T'es pas d'accord une fois, en nonente huit je pense que la Belgique aurait pu faire un truc en France
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:23:39
"T'es pas d'accord une fois, en nonente huit je pense que la Belgique aurait pu faire un truc en France "
Jubilant comme j'ai rien compris
7291
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:24:22
la vessie
Vortex646
Niveau 68
16 septembre 2009 à 15:25:38
Les différences entre un clavier français ( ) et un clavier Belge ( ) :