CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 14:56:18

J'ai eu 18 à ma colle de math.

No rage :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:56:35

D'ailleurs a ce propos, DT m'avait dit un truc dans le genre sur TS, comme quoi il avait joué avec Pseudo et que sa mère s'étais ramené.

Je me rappelle plus très bien (et en plus DT était mort de rire en me racontant), mais ça parlait de douche et de changer de slip :rire:

D'où l'interêt de configurer TS en push to talk. C'est pareil pour Schnappi ou Squall, je les entends souvent discuter avec un pote ou je sais pas qui a côté d'eux, on entend absolument tout :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 14:57:48

Ouai c'est vrai. :(

De toute façon moi, mon micro est trop naze pour que je joue en activation auto. :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:58:03

Pour une fois qu'on parle de moi. :content:

Mais OSEF, Go écouter ça plutôt:
http://www.youtube.com/watch?v=xNKYayFJ2K4&feature=PlayList&p=00E2AE2743CFBDD3&index=12&playnext=13&playnext_from=PL

:noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 septembre 2009 à 14:58:35

" Colle " :noel:

Ord' :d) ouais c'était aussi avec DT ! :rire:

Moi c'est CapsLock pour parler sur TS, un vrai bonheur pour la maison :noel:

Il devait aussi arrêter de jouer à l'ordi et bien fermer la porte en fer en partant :noel:

Bon Nico(mezi) :d) Go L4D tools pour continuer ta map bordelum :sournois=

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:59:17

Bof, c'est marrant ces tranches de vies.

Sauf Schnappi, quand il était chez ses vieux avant, de temps en temps on entendait des insultes fusé derrière, ça s'engueulé et tout, ça faisait un charmant fond sonore :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 15:00:05

Ba quoi? Une colle c'est un oral en gros.
Tu fais un exo au tableau devant un prof et tu réponds à ses questions.

Et puis, non pas go L4D tools, puisque mon PC portable supporte mal le moteur source sous L4D, du coup je peux rien faire.
car je sais pas si ça rend bien ou pas...
Alors si je dois tout reoptimiser après, même pas la peine.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:00:19

T'façons toi, F0x, t'as une vie irréprochable puisque toi > all.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:01:05

Moi j'utilise ALT. Le problème c'est que j'utilise la même touche me coucher dans certains jeux, et ça m'oblige a changer :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:02:05

"T'façons toi, F0x, t'as une vie irréprochable puisque toi > all."

Non loin de là, mais moi je suis en push to talk, ça évite les incidents gênants :noel:
Et vu les discussions que j'ai avec mon frère parfois, vaut mieux :rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 septembre 2009 à 15:02:18

Nico' :d) fais pas le con, ou sinon je vais devoir changer de part'naire :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:02:59

La derniere fois je chantais du Patrick Sebastien sur le serveur GDC no comment, j'adore PS :)

Mon voisin passe me voir le lendemain

"humm, vous avez fait un peu trop de bruit hier soir avec les coups de feu toussa...j'ai frappé a la porte mais vous ne m'avez pas entendu (5.1 + sub 25cm spotted :noel: ). Meme qu'a un moment je vous ai entendu parler et chanter du Patrick Sebastien !....les enfants dorments, apres 23h blablabla"

La honte putain la honte :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 15:03:18

Ba en plus le week end j'aurais pas trop le temps ou l'envie.

Mais elle sera prête avant la tienne je suis sûr. :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:04:24

(porte en fer :rire: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:05:03

"La derniere fois je chantais du Patrick Sebastien sur le serveur GDC no comment, j'adore PS"

Je t'aurai banni 10 min pour avoir souiller le serv, et surtout pour avoir reveiller tes voisins :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:05:35

Patrick Sebastien :rire: :noel:

[Ban]FataI1ty
[Ban]FataI1ty
Niveau 9
16 septembre 2009 à 15:06:11

UN TF2 sinon ? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:06:23

http://www.youtube.com/watch?v=wn1WVdmZy5E&feature=PlayList&p=00E2AE2743CFBDD3&index=13&playnext=14&playnext_from=PL

Ça c'est mieux.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 septembre 2009 à 15:07:29

Moi j'aurais fini ma map qui est bien plus longue avant toi, et avec des panic event :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 15:09:55

J'ai déjà deux petits panic event vortex :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment