En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:22:58
Cody Président !!
Hum, pardon...
Nicoxis
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:24:06
O-M-G j'ai souris a une blague de pseudo Tant d'émotions, c'est tellement rare, les larmes me montent
Vortex646
Niveau 68
11 septembre 2009 à 18:25:08
Moi je souris jamais quand je vois un post de nico
Moi je serai pas là, quelle chance pour vous
Nicoxis
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:26:04
Oui mais Vortex, tu es belge. C'est triste je sais, mais c'est comme ça
Codygno
Niveau 67
11 septembre 2009 à 18:26:16
Ça commence bien
Vortex646
Niveau 68
11 septembre 2009 à 18:28:38
Nicoxis Posté le 11 septembre 2009 à 18:26:04 Oui mais Vortex, tu es belge. C'est triste je sais, mais c'est comme ça
Ouais c'est triste de pas être belge, je comprends
Epic Win
zeldalyoko
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:29:32
J'ai rit aussi à la blague...
zeldalyoko jouant avec des manches à la places des bras : présent !
2x personnes, peut-être un dududu-du-duel !
Nicoxis
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:29:55
Le fou ignore sa folie comme on dit
Squall-didinoel
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:31:04
Je serais peut-être pas là, j'suis fatigué, j'ai mal au crâne, j'ai la chiasse
PseudoMystere
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:33:00
Grippe spotted
Squall-didinoel
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:34:35
J'ai pas encore de fièvre, je prie
En plus j'ai une tendinite au poignet, et non, ce n'est pas à cause de la branlette
[schnappi3]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:35:39
Ce soir vers 21h30, après NCIS quoi
Nicoxis
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:36:06
NCIS Après la S2 ça devient de la caca
CristineAlbanel
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:36:55
Moi aussi je viens ce soir.
PseudoMystere
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:51:02
http://www.youtube.com/watch?v=z-h2xr5gp_c
:ejac:
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:52:20
Mes parents vont chez des amis, et vu que je suis le plus âgé, et que je n'ai pas envie de me retrouver avec des gamins (leur aînée rentre en 3e ), je reste ici.
Ou sinon, on peut se faire une soirée AvA. Je me suis trouvé un putain de build en Envouteur contre les casters.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:53:31
Au fait, vous avec écoutez le nouvel album de Muse? Il est... comment dire... vraiment décevant.
PseudoMystere
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:54:16
Au fait, Niconoob aussi rentre en 3ème.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:54:52
Chaud. Et toi, tu rentres en quelle classe?
PseudoMystere
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:55:15
1ère S
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.