CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:31:45

http://houstonjeepcherokee.com/images/2002_bmw_525_i.jpg

C'est cette génération là que j'aime encore bien chez BMW, les générations précédentes sont vraiment à la masse niveau design.

Sinon la porsche 911 n'a pas changé tant que ça depuis ses débuts en 1964.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:32:57
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 9 septembre 2009 à 21:28:33 Avertir un administrateur
  3. http://vivianericard.unbllog.fr/files/2008/04/dacia.jpg

Si vous avez ce logo sur votre voiture, vous avez raté votre vie :noel:

:d) C'est tout de même 7500 euros minimum (faut compter 1000 euros de plus pour un modèle potable), donc ça reste tout de même hors de portée de pas mal de gens.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:33:02

Va falloir inventer la fusion froide pour vous payer vos caisses les gars :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:35:15

Merci de nous faire retomber sur Terre, ordure :snif:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:38:07

Ba quoi ? :noel:

Par contre, les avocats d'affaires se font un max de thune ... Je bosse un an chez un grand groupe anglo saxons, si mon coeur tient le coup, je me paye une Skyline :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:46:37
  • OrdMans Voir le profil de OrdMans

* Posté le 9 septembre 2009 à 21:38:07 Avertir un administrateur
* Ba quoi ? :noel:

Par contre, les avocats d'affaires se font un max de thune ... Je bosse un an chez un grand groupe anglo saxons, si mon coeur tient le coup, je me paye une Skyline :noel:
* Lien permanent

Ne me dis pas que tu aimes les skyline toi aussi...

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:48:02

Skyline > all en sportive japonaise donc norage :noel:

(j'ai quand même une préférence pour l'avant dernière génération d'Impreza WRX).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 21:51:12

Arg, le japon et les belles voitures, ça fait quand même deux je trouve...

Sauf les honda :coeur:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:52:46

Belle voiture et Honda, c'est quoi le rapport ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 21:53:36

Je prenais toujours la honda civic dans NFS quand je le pouvais. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:01:29

Je les trouves joli les Skylines :o))

C'est juste pour emmerder Squall en faite, je viendrais parader devant chez lui :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:02:29

Bon après, le modèle qu'il adore, je le trouve un peu long, je préfere les modèles plus compact, et sans aileron (mais ça va de soit :noel: )

http://www.allbestwallpapers.com/wallpaper/vehicle/image/nissan_skyline_gt-r_r34.jpg

Un truc dans le genre.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:02:55

En attendant si je pouvais avoir un super 5 comme première bagnole je serais heureux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 22:02:58

Pour ma part je les trouve banales.

Elles me font autant d'effet qu'une twingo.
Par contre à conduire là... :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:03:31

Ord :d) On dirait limite un muscle car là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 22:08:26

c'est beau les muscle car. :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:09:55

Han :noel:

Sans dec, rien avoir ... elle est joli je trouve, j'aime pas quand c'est trop clinquant et voyant, les belles japs aux lignes sobre et effilées, c'est mieux :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 22:11:53

Les japs sont voyantes tellements elles sont moches, mêmes les 3/4 des honda son moches. :malade:

A si, la lancer de mitsubishi est bien.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:14:11

"Les japs sont voyantes tellements elles sont moches"

Interessant comme raisonnement :noel:

Et toi, t'es tellement roux que t'es moche ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 22:16:49

Non je suis moche pour d'autres raisons. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment