- OrdMans Voir le profil de OrdMans
* Posté le 9 septembre 2009 à 21:38:07 Avertir un administrateur
* Ba quoi ?
Par contre, les avocats d'affaires se font un max de thune ... Je bosse un an chez un grand groupe anglo saxons, si mon coeur tient le coup, je me paye une Skyline 
* Lien permanent
Ne me dis pas que tu aimes les skyline toi aussi...