CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:19:18
  1. Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 9 septembre 2009 à 21:18:10 Avertir un administrateur
  3. J'ai une 206 moi, noraj :noel:

Clio toute neuve à peine sortie du garage, bien ta 206 à 150k km ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:19:31

En voiture de collec, moi ça serait ...

http://www.seriouswheels.com/pics-1960-1969/1967-Chevrolet-Camaro-Black-PO.jpg

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 21:20:01

Elle en a à peine 20 000 noraj. :oui:

Sinon ouai cette vieille bm est pas top, j'ai pas trouvé celle que je cherchais... :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 septembre 2009 à 21:21:04
  1. Supprimer ce message squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 9 septembre 2009 à 21:16:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    1. Ignorer Codygno Codygno Voir le profil de Codygno
  3. Posté le 9 septembre 2009 à 21:14:07 Avertir un administrateur
  4. Vous savez ce qu'on dit a propos des mecs et des grosses voitures ? :noel:

J'ai une clio, donc je dois en avoir une énorme normalement :noel:

:d) Ah bah ca va, j'ai pareil :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 21:21:32

http://www.partaj.cz/imgsmgs/nemci/bmw/bmw_635csi_1.jpg

celle là est déjà plus celle que je voulais

En plus c'est pas cher ça maintenant.
J'adore les vieilles voitures un peu kitsch (sauf celles avec les phares qui sortent du capot :malade: )

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:22:32

http://www.lespacearcenciel.com/wp-content/uploads/2008/01/voirure-volante.jpg

Moi, je veux ça :oui:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:23:28

En belles américaines y'a :

http://www.carspotting.com/userfiles/127/Chevrolet-Chevrolet-Camaro-2008_508.jpg

http://www.culture-pour-tous.com/ford-mustang-shelby-gt500-pic32.jpg

http://www.edmunds.com/media/news/column/carmudgeon/motorsports/ford.gt40.f34.500.jpg

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:24:01

:doute:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:24:08
  1. Ignorer Nicoxis Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 9 septembre 2009 à 21:22:32 Avertir un administrateur
  3. http://www.lespacearcenciel.com/wp-content/uploads/2008/01/voirure-volante.jpg

Moi, je veux ça :oui:

D'après Retour vers le futur 2 on devrait en être à ce stade :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:24:15

Merci de rappeler nicomezi que les BMW vieillissent vraiment mal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 21:24:33

les références en américaines c'est buick et cadillac ignare. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 21:25:10

[schnappi3]
Posté le 9 septembre 2009 à 21:24:15
Merci de rappeler nicomezi que les BMW vieillissent vraiment mal

Arrête, la dernière bmw que j'ai montré est toute mignonne. :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:25:18

http://www.seriouswheels.com/pics-1960-1969/1967-Chevrolet-Camaro-Black-PO.jpg

J'en veux pas de tes Camaro version 2008 dégeu :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:26:26

Désolé j'aime pas les vieilles Mercedes et les vieilles BMW, ça fait vraiment gros beauf qu'à pas les moyens de s'acheter un modèle récent.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:26:34

http://flateric78.free.fr/blog/images_blog/cine/k2000.gif

Le rêve de tout homme :oui: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 21:27:07

Ba moi je l'aime c'est tout.
Et rien ne s'opposera à notre union.

Et puis ouai, les vieilles mercedes sont nazes, mais les vieilles BMW non. :(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:27:36

Y'a un modèle qui ne vieillit pas c'est celui-là :

http://katalog-automobilu.cz/img/porsche-911-996-gt2-3-6-24v-biturbo-340kw-1.jpg

SSBMetagame
SSBMetagame
Niveau 6
09 septembre 2009 à 21:28:27

4L FTW. :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:28:33

http://vivianericard.unbllog.fr/files/2008/04/dacia.jpg

Si vous avez ce logo sur votre voiture, vous avez raté votre vie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 21:29:00

Forcément c'est encore récent....

Par contre les carrera ça commence à vieillir. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment