En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Nicoxis
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:08:45
Cauchemar serait plus approprié que rêve en fait...
Pseudo supprimé09 septembre 2009 à 21:09:13
[schnappi3] Posté le 9 septembre 2009 à 21:07:45 Bah au moins on sait que quoi qu'il arrive les voitures on ne peut QUE rêver dessus. (à moins de gagner au loto )
Heu pour les filles aussi tu sais. Désolé... :denisot:
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:10:24
Moi j'aimerai bien avoir une Golf GTI, elle a un look assez sportive sans être excessivement cher, comme la Skyline de Squall
[schnappi3]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:11:14
Ouais mais rêver devant des photos de voitures ça fait juste fan d'automobile. Faire ça devant un .jpg d'une fille ça fait ado pré pubère
Au final je me retrouve avec une 106, et maintenant une clio toute neuve
Nicoxis
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:12:52
OMG schnappi, le summum du mauvais gout
Moi, je veux une 206
Squall-didinoel
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:13:17
La skyline n'est pas cher, au contraire vu ses courbes magnifiquers et ses perfs
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:13:25
C'est vrai qu'elle est bonne ... euh belle l'A3
Squall-didinoel
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:14:04
J'aime pas Audi
Japonaises>all
Codygno
Niveau 67
09 septembre 2009 à 21:14:07
Vous savez ce qu'on dit a propos des mecs et des grosses voitures ?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:14:56
Ptain on n'est pas sur le topic Forza 3, on est sur le topic du bon goût...
Squall-didinoel
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:16:06
Ignorer Codygno Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 9 septembre 2009 à 21:14:07 Avertir un administrateur
Vous savez ce qu'on dit a propos des mecs et des grosses voitures ?
J'ai une clio, donc je dois en avoir une énorme normalement
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:16:12
Y'a rien de méchant, c'est pas comme si on parlait de tunning
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:16:50
Si t'avais la thune, t'aurais une Skyline super longue, donc la taille de ton appareil reproducteur en souffrirait pas mal
Pseudo supprimé09 septembre 2009 à 21:18:10
J'ai une 206 moi, noraj
Elle attend patiemment mes 18 ans dans 2 mois.
Sinon, personellement si je devais avoir une voiture de collection, ce serait soit une mustang (vieille ou récente mais bien avec la forme caractéristique http://www.itsme.be/img/1968-mustang-bullitt.jpg ) soit une buick (http://www.gen-auto.ca/dphotos/ppcentropolis16_9_ 07/buick2.jpg ) soit une vieille bmw si j'ai moins de sous que prévu ( http://www.allsportauto.com/photoautre3/bmw/628/1979_bmw_628_csi_02_m.jpg )