Nan, mais meme, pour le faire connaitre, faut le lancer tout les jours pendant plusieurs semaines d'affilé, montrer que c'est bien actif, et surtout, s'arranger pour qu'il s'en souvienne...
Avec le This Is Spartaaaaaa, c'est clair qu'ils pouvaient pas le rater
Mais au bout de 3-4 jours ou le serveur était toujours vide, ben forcement, personne ne se prend la tête a lancer le serveur, du coup, ben ca marche pas
Pour le coup, le lancer en CSS, faut voir si ca peut leur faire rentrer dans leurs petites tête 