CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:55:53

on dirait qu'elle a un orgasme a chaque fois.

Donc non car les jeunes seront choqués. Allez, va pour ces voix alors :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:56:56

http://www.soundboard.com/sb/Jimd987.aspx

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
30 juin 2008 à 23:02:15

Ah ouai tiens, ca me rappelle 1.6 tout ca :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
30 juin 2008 à 23:03:11

Sinon, ouai Schnappi, je pense que ca se tiens niveau Horaire, :)

Faudrait peut être l'annoncer sur la page d'accueil non ? ^^

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:03:18

Ils sont repris dans la plupart des jeux.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:06:13

je vote pour les voix féminines :noel:

bon sinon,faudrait le foutre en deathmatch css,ça peut etre fun :noel:

---------------
scout:yo what's up :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
30 juin 2008 à 23:07:51

Ouai, a l'occasion, je le rechoperai ^^

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:08:19

Css ? lulz.

Allez non pas css quoi :snif:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:09:25

jean pale tu veux mettre quoi ?car faut que j'y ai dans mes jeux,et pense pas qu'on va foutre un serv tout neuf sur 1.6 car je l'ai pas :noel:

---------------
scout:yo what's up :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:09:57

Rien.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:11:04

bah alors tu te tais :noel:

---------------
scout:yo what's up :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:11:48

Non plus sérieusement laissez le en tf2 :noel:

Mais il faut le rendre sympa, ou original, avec des mods ou autre

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:12:46

bah non,tf2 ça marche que le soir,quand on le lance,autant qu'il serve aux kikoos en journée :noel:

---------------
scout:yo what's up :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:13:32

Ba en meme temps, y'a que ça sur css, donc bon :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:14:27

bah qu'est-ce que je dis ? :noel:

bon qui pour un deathmatch sur css,je l'ai sur mon compte autant le faire tourner :noel:

---------------
scout:yo what's up :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
30 juin 2008 à 23:16:56

Nan, mais le truc, c'est qu'il faut le lancer le soir, car ca se fera pas tout seul...

Le truc, c'est qu'on est pas tous dispos, et que du coup, on a été trés peu nombreux a avoir le temps d'y passer... et attendre 20 min pour commencer a amener du monde, ben oui, c'est chiant :(

Du coup, il s'agit pas seulement de le rendre original tout ca, il s'agit surtout de parvenir a le lancer efficacement en soirée, ou meme l'après midi.
Le rendre original, ca servira a rien si personne n'est dessus, et je n'ai jamais vu un gars extérieur venir pour lancer le serveur et amener du monde...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:17:54

Ben si, si le serveur est original, il plaira. Et donc il y aura du monde qui viendra, avec le bouche à oreille.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:18:05

a part quand c'est une achievements,là comme apr magie y'a du monde :noel:

---------------
scout:yo what's up :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:23:21

Cherchez des maps et mods intéressants. Kickez les ptits cons et voila :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
30 juin 2008 à 23:25:09

Nan, mais meme, pour le faire connaitre, faut le lancer tout les jours pendant plusieurs semaines d'affilé, montrer que c'est bien actif, et surtout, s'arranger pour qu'il s'en souvienne...

Avec le This Is Spartaaaaaa, c'est clair qu'ils pouvaient pas le rater :noel:

Mais au bout de 3-4 jours ou le serveur était toujours vide, ben forcement, personne ne se prend la tête a lancer le serveur, du coup, ben ca marche pas :(

Pour le coup, le lancer en CSS, faut voir si ca peut leur faire rentrer dans leurs petites tête :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment