CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
29 juin 2008 à 21:29:31
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 29 juin 2008 à 21:28:49 Avertir un modérateur
  3. Mince j'avais oublié la cdv...

:d) Fixed :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 21:31:28

n'empêche, j'ai du reprendre le bon système des crochets à cause qu'un couillon avait déjà réservé leitmotiv. :(
Quelle idée de faire un pseudo aussi nul. :o))

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
29 juin 2008 à 21:32:27

C'est vrai ca :noel:

[Mushroom]
[Mushroom]
Niveau 7
30 juin 2008 à 17:58:23

Ne m'en parlez pas.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:19:35
  1. squaIlara Voir le profil de squaIlara
  2. Posté le 29 juin 2008 à 19:00:47 Avertir un modérateur
  3. y'a moyen de fouttre des horaires chnappi,genre en journée tu le fous sur css et a partir de 19h sur tf2 ?

Spossible :noel:

Dès que j'ai le temps je configure la partie css en mani admin, mais là ep1 m'attend :noel: .

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
30 juin 2008 à 18:20:11

Ah ok, je me disais aussi quand t'allais t'y mettre :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:39:56

Mettez le en eternal silence pour se fighter en vaisseaux spatiaux :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:12:39

Et pourquoi pas Mammouth Party tant que tu y es :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
30 juin 2008 à 19:13:39

C'est quoi Mammouth Party ? :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:14:29

c'est un fête .... avec des mammouths :noel:

---------------
Tonnerre de Brest ça va chier ! :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
30 juin 2008 à 19:17:51

Oui, ca j'avais compris, merci :noel:

En revanche, faut faire quoi dedans, un remake de la Boom avec des Mammouth ? :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:29:43

Ben quoi shnap, c'est rigowlow de se fritter dans l'espace entre vaisseaux :cool:

Non plus sérieusement, faudra le passer en bisounours party des que le mod sort.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:19:41

Mouais j'ai essayé : personne sur les servs, et j'ai pas trop pigé le fonctionnement des vaisseaux :noel:

Vous ne connaissez pas Mammouth Party?!!

http://img514.imageshack.us/img514/4977/mpsarreguemines0002wk4.jpg
http://img409.imageshack.us/img409/4858/mpsarreguemines0003sn3.jpg
http://img512.imageshack.us/img512/6284/mpsarreguemines0000fy0.jpg
http://img518.imageshack.us/img518/4568/mpsarreguemines0001rc3.jpg
http://img514.imageshack.us/img514/5688/mpsarreguemines0008pe8.jpg

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
30 juin 2008 à 20:21:05

Wokay :noel:

Tkt pas, avec quelques cachet, ca passe rapidement, et on redevient (presque) normal :noel:

Faut voir Squall pour s'en convaincre (ou pas :noel: )

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:31:26

Surtout pas :noel:

On se fait quoi?

6h - 19h : CSS
19h - 6h : TF2

Et un autre mod quand ça nous prend.

ça vous va?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:07:31

Euh, quake sounds ou sexy quake sounds? :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
30 juin 2008 à 22:42:35

Explique ? :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:44:47

Bah les headshot, rampage, ludicrous kill toussa :noel:

En mode sexy c'est une meuf avec une super voix :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:53:49

C'est faux en fait, la plupart des sons proviennent de unreal et pas quake. Normal, ceux de quake sont trop bien pour être utilisés ailleurs :oui: :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
30 juin 2008 à 22:55:13

J'aimerais bien essayé celui avec la meuf en fait :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment