CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:09:47

Comment ça se fait qu'il soit modo ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:13:52

ok il remplace...

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:17:07
  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 29 juin 2008 à 19:05:16 Avertir un modérateur
  3. Bon

9800gtx à 130€ fdp in :cool:

J'espere que ça va un peu changer.

tu joue en quelle résolution ?

---------------
Tonnerre de Brest ça va chier ! :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:19:42

1280*1024.

Mais d'ici 6 mois je pense me payer un nouvel écran, genre 24 pouces, quand ça aura encore un peu baissé.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:23:41

c'est bon c'est renew le serv,merci a ceux qui ont posé les 25 tokens de base.

sinon jean pale

http://www.clubic.com/article-130544-3-nvidia-geforce-9800-gtx-haut-gamme.html

mouais j'suis pas ocnvaincu par la 9800gtx,apparement plus tu descend de res,plus ça marche mieux :s

---------------
Tonnerre de Brest ça va chier ! :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:25:05

Malheureusement, ce GeForce 9800 GTX se base encore et toujours sur une puce G92, puce qui équipait déjà les GeForce 8800 GT. Si le rapport performances/prix nous convient dans l'ensemble, il y a beaucoup à dire sur la stratégie marketing de NVIDIA qui propose sous une nouvelle appellation, un produit déjà ancien. Car finalement ce GeForce 9800 GTX n'est autre qu'un GeForce 8800 GTS 512 Mo overclocké avec les mêmes qualités et surtout les mêmes défauts. Au final, il est bien décevant de constater qu'entre un GeForce 8800 GTX et un GeForce 9800 GTX la différence de performances est pour le moins ténue (entre 3 et 22 %) alors même que 18 mois séparent les deux cartes. Là encore, ces données concernent les performances hors anticrénelage, puisqu'en la matière le G92 est pénalisé par sa trop faible quantité de mémoire vidéo ou son bus mémoire étriqué. Du coup, lorsque les fonctions de filtrage sont activées, le GeForce 9800 GTX repasse régulièrement derrière le GeForce 8800 GTX...

autant se prendre ma bfg 8800gt o/c d'usine quoi :s

---------------
Tonnerre de Brest ça va chier ! :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:25:27

Ben non c'est logique xD

Et pour 130€ ...

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:26:34

ah oui c'est 130€,là tu peux te permettre,je pensais que c'était plus haut que ça.

---------------
Tonnerre de Brest ça va chier ! :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:26:47

Et non la 8800gt coute plus cher et est moins bien :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:30:27

ouais c'est meilleur que la 8800gtx, nikel. Ca devrait mieux tourner que ma gts1.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:34:47

c'est "que" 130€ une 9800gtx ? ptin faut que je m'en prenne 2 et que je revende ma gt :noel:

---------------
Tonnerre de Brest ça va chier ! :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:36:01

sur ldlc avec les codes de réduction on passe de 200 à 120€ fdp out.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:36:02

euh t'a craqué non ? moi j'ai 240€ là :doute:

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/37355-GeForce_9800_GTX_512_Mo.html

---------------
Tonnerre de Brest ça va chier ! :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:36:24

ah ok je me disais aussi.

---------------
Tonnerre de Brest ça va chier ! :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:37:04

Ben je la paye 130€ stoo :noel:

Tu peux le faire toi aussi :noel:

Après pour les perf, les drivers ont du corriger ça.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:48:09

http://gcmc.discutforum.com/gcmc-screens-bug-arma-f9/screens-divers-t66.htm

deux pages de screens par quelques membres. Putian y'en a des magnifiques. Et des moches ( mods, maps etc etc )

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:49:17

boarf ça me botte pas de changer de cg,elle amrche encore parfaitement ma petite 8800 gt :noel:

---------------
Tonnerre de Brest ça va chier ! :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:53:31

Héhé. Oui une 8800gt fait tourner arma à donf alors ça suffit :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:04:30

par contre ce qui est lourd,de ce temps là,ma cg aime aps,obligé de mettr eles ventilos a donf pour jouer :noel:

---------------
Tonnerre de Brest ça va chier ! :noel:

carver31
carver31
Niveau 3
29 juin 2008 à 20:23:47

Eh ben moi j'ai SLI de 8800gt.... :hum:
Sinon mon steam c'est ben...carver31. Et je m'appelle (pour le moment)-#M4 ` Le Boudin N[r]V
Voila
je suis un peu :hs: je crois...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment