Vous avez vu sur nofrag la souris (enfin, si on peut apeller sa souris), du nom de falcon je crois.
Allez je met un lien vers la vidéo pour les feignants.
http://fr.youtube.com/watch?v=P7t1dSqQzTU&eurl
Seul truc, elle n'est pas compatible avec beaucoup de jeux, enfin, allez voir l'article sur nofrag si sa vous itnéresse.