CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:35:20

et n'y toucherais plus :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:03:12

bon juste ma vanne du soir :noel:

dans secret story

moi ça me fait kiffer le secret "j'ai une balle dans la tête" chaud quoi,j'ai envie de lui dire cheater :noel:

---------------
Tonnerre de Brest ça va chier ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 23:11:28

Vous avez vu sur nofrag la souris (enfin, si on peut apeller sa souris), du nom de falcon je crois.
Allez je met un lien vers la vidéo pour les feignants.

http://fr.youtube.com/watch?v=P7t1dSqQzTU&eurl

Seul truc, elle n'est pas compatible avec beaucoup de jeux, enfin, allez voir l'article sur nofrag si sa vous itnéresse.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:59:33

Pas convaincu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2008 à 00:00:36

ba si ta's pas compris, quand tu tires, ya un retour de force. Disons que ce n'est plus une "souris" passive.
Par contre, je ne suis pas convaincu du confort de jeu, sa doit bien faire mal au poignet au bout d'une heure de jeu.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:02:04

au passage pour ceux qui veulent,faut que je renouvelle le serv le 29,genre si vous pouvez me mettre 2/3 tokens siouplait :noel:

---------------
Tonnerre de Brest ça va chier ! :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:05:12

ah ok le mendiant :noel:

bordel la confirmation :fou:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:06:11

nan mais bon voilà,j'sais même pas si on le renouvelle quoi :noel:

et puis verygames va commencer a m'hurler dessus là :noel:

---------------
Tonnerre de Brest ça va chier ! :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:08:31

non mais changes de forfait si tu veux garder le serveur.

Genre forfait 12 players ( match )

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:10:38
  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 29 juin 2008 à 00:08:31 Avertir un modérateur
  3. non mais changes de forfait si tu veux garder le serveur.

Genre forfait 12 players ( match )

c'ets pas le top pour un serv public 12 slots :noel:

nan mais bon on est une team,faut qu'on paye un peu tous :noel:

---------------
Tonnerre de Brest ça va chier ! :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:12:37

Oui, une team doit payer. Et en parlant de 12 slots, c'est pour vous entrainer justement.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:14:56

Ah ok, le nombre à taper => 1337 :cool:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:23:57

Je te verse mes tokens de réserve. Je pourrais en ajouter 2-3 après.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
29 juin 2008 à 01:06:49

au pire, si on y touche pas trop en ce moment, foutez le en CSSource ^^

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:48:30

CSS 16000$ only D2 en titre, et t'es sûr que le serveur est toujours rempli de kikoos^^. Sinon le mod sgtc2 sort dans 5 jours, ça vous dit de le test?

Pour ceux qui ne connaissent pas :

http://www.stargatetc2.com/index.php?cat=news

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
29 juin 2008 à 02:03:21

Ouai, jsuis pas convaincu, mais en meme temps, Stargate, j'aime pas ^^
Enfin la, je parle surtout de la série ^^

Sinon, ben comme vous le souhaitez pour le serveur, disons que c'est juste que je préfère le voir tourner de temps en temps plutôt que de le voir vide si souvent ^^
Et comme CSS est si populaire... :o))

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 juin 2008 à 02:07:00

Si vous voulez il y a un système pour changer de jeu automatiquement selon un planning rempli sur une semaine.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
29 juin 2008 à 02:07:42

Ok, alors Go le mettre en place, Sale Racl' d'esclave de happiste :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
29 juin 2008 à 02:08:17

Sinon, on peux toujours pas implanter de son en plein jeux ? :hap:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 juin 2008 à 02:13:27

Ok si vous me dites le planning que vous souhaitez.

Non toujours pas de son, le problème c'est que je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas, alors comment résoudre le problème... Le pire c'est que ça a déjà marché à deux reprises... à deux heures du mat'...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment