CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 00:16:50

Pour l'hésitation, c'est justement parce que j'ai le pompe les 3/4 du temps, avec la dispersion j'ai trop peur pour le TK. Mais maintenant j'arrive à distinguer Louis d'un infecté, je fais moins de TK semi-volontaire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 00:18:05

Et Vortex, en bon représentant belge, sait se tenir. Oui monsieur!

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 août 2009 à 00:18:39

Y'en a qui ont tellement peur de TK qu'ils ne tirent que 3 balles durant toute la campagne. Comme Immigre et Niconoob par exemple :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 août 2009 à 00:19:06

C'est pour ça que je prend le M16, plus pratique pour éviter la dispersion, et bien plus précis aussi.

Dégouté pour les stats en plus, d'habitude, je suis a 40% de précision, mais la, je trouvais que j'avais fait bien mieux que d'habitude. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 août 2009 à 00:21:47

"Et Vortex, en bon représentant belge, sait se tenir. Oui monsieur!"

Faut bien qu'on les chouchoute nos deux seuls belges :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 00:25:06

t'as pas la satisfaction de nettoyer un couloir entier avec le M16. Ca ne titille pas assez ma testostérone :-(

Sinon, je pense enchainer sur Blood Harvest avec Vortex, seule campagne que je n'ai aps faite. Et on a besoin d'un appât à Zombie ça te branche Ordmans? :noel:

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
17 août 2009 à 00:35:26

Le shotgun est la meilleure arme pour arrêter une horde affamée en pleine course, et en + ça fait mal aux dents :noel:

Mais je pense que F0x est traumatisé de cette campagne :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 00:45:55

En même temps normal d'être hésitant avec toi fox.

Sans te critiquer, tu es tout le temps droit devant et tu fonces souvent sans te soucier de tes coéquipiers, et nous il reste peu de trucs. Même lors des passages où il faut camper tu prends toujours la position à couvrir ou ya le plus de frags.

C'est une constante chez toi. :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 août 2009 à 00:50:54

C'est pas plus mal en fait.

Par défaut, je couvre toujours, je reste a l'arrière, passe les endroits pas visité rapidement histoire de prévenir un maximum, au final, je joue rarement vers l'avant.

Piotr' le fait pas mal aussi ça, quand Fox ou Squall sont de la partie, je sais qu'ils vont créer l'offensive, donc je sais que j'ai surement pas a me soucier de l'avant, contrairement a une autre partie.

Au final, c'est bien, en plus d'être complémentaire sur ce point, ça prouve qu'on connait le lascars :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 00:51:57

Ouai mais après ce "lascar" se vante d'être premier partout. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 août 2009 à 00:52:04

Sans me soucier de mes équipiers ? Je suis un peu le seul a prévenir quand un infecté est derrière vous, quand y'a un infecté spé, une horde, un tank, etc ...

Et j'ai souvent un bon nombre de protection et d'aide aux équipiers, donc ok je fonce devant pour éviter les hordes (et on a vu ce que ça a donné aujourd'hui : 53 min), mais je suis un de ceux qui aide le plus aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 00:54:00

Quand je te dis que tu te soucies pas de tes équipiers, c'est que l'on passe énormément de temps à faire attention à ne pas TE tirer desus. Et qu'au final c'est une perte de temps considérable puisque du coup on te laisse souvent partir tout seul à l'avant pour éviter de te TK et de plus un risque pour toi car tu t'exposes à la fois aux Tk, et aux encerclements.

La preuve tu as été celui qui a été le plus blessé et qui a utilisé le plus de cachets.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 août 2009 à 00:55:27

Tu dois être devin pour savoir que j'ai été le plus touché, vu qu'on a pas vu les stats sur ce point ...

Et quand je joue avec un autre mec offensif, comme Schnappi ou Squall, ça pose aucun problème, chacun se répartie les angles a couvrir, et on avance vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 00:57:28

Oui on avance, mais c'est pas étonnant que tu sois premier partout. C'est ce que je veux dire. Et puis je pense que l'on pourrais avancer plus vite et qu'il y aurait moins de risques si tu étais un peu plus prudent.

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
17 août 2009 à 00:58:29

Si tu veux nous prouver le contraire F0x, viens faire une campagne avec nous maintenant :noel:

Cody :d) ouais la couverture par derrière et tout c'est très important, mais c'est pas marqué dans les stats :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 00:59:19

Non mais osef des stats.

Cétait juste une remarque à part.

le plus important, c'est que je pense que l'on s'en sortirai mieux si tu allais un peu moins vite fox.

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 août 2009 à 01:01:29

Ouai, tu prend juste le droit devant sur du 45° :o))

Nan, mais c'est un fait que tu aime a prendre les rennes, et que du coup, c'est logique que tu soit le premier sur le nombres d'infectés/Spéciaux butés tout ça. Normal aussi que tu TK moins, vu que personne ose passer devant toi :peur:
Toute façon, on peut pas :noel:

Par exemple, vu que tu avance très vite, t'es souvent aussi le premier a balancer Molo et Pipe, et a en récupérer, vu que t'es devant.
Ça se voit toujours sur les Stats, t'es celui qui en jette le plus.

Bon, après, de mon côté, c'est pas une mauvaise critique, j'ai appris a jouer comme ça, en restant sur l'arrière, dans bcp de jeu, mais je comprend que ça puisse gener ceux qui aimerais prendre plus a l'avant, et aussi, je comprend que ça puisse enerver autrui quand tu dis "Ouah, trop fort mes stats, j'ai buté 353553422 Infectés en 10 Minutes :noel: "

Du coup, en près de 70 Heures, j'ai toujours pas eu le succès des 50 000 Infectés, te connaissant, t'as du l'avoir en 40h non ? :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 août 2009 à 01:02:14

Comment on pourrai s'en sortir alors qu'on vient de claqué un 53 min ? :ouch:

Cody a raison, sans personne qui amène du mouvement vers l'avant, on est plus lent, on se prend plus de horde et plus d'infecté spé, et au final on crève plus.

C'est pas en la jouant prudent qu'on attendra le niveau de ce soir hein, ne t'en déplaise.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 août 2009 à 01:03:20

Je l'ai depuis un moment le succès oui, mais je sais pas en combien d'heure vu que mes stats ne sont pas a jour :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 01:04:14

Je t'ai dit plus prudent, je ne t'oblige pas à passer derière comme les autres et de laisser des frags.

Mais il y a 4 ou 5 TK ce soir qui auraient pu être facilement évité si tu étais moins tête brulée. sans parler du fait que comme tu vas trop vite, on te laisse te démerder tout seul à l'avant, alors que si tu laissais un peu de place pour un second, plus de choses pourraient être faite âvec le même labs de temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment