CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:18:46

Pour TFC, il est meilleur en match, mais dès que t'es en FFA je lui préfère nettement TF2.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:19:33

Je sais bien Ord, je sais bien... :snif:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:22:05

Sinon, j'adore le nouveau truc à air comprimé du pyro. J'arrive de plus en plus à tuer des soldiers avec. :-d
Par contre, je l'utilise très mal face à des démo... Pas encore chopper le truc.

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:26:44

Ba TF2 a été pensé pour le FFA, mais il se débrouille quand même bien en match, sauf que certaine classe se retrouve inutile (sniper et spy surtout).
C'est clair que TFC est plus pensé pour les war, mais bon tout le monde ne recherche pas la compet quand il lance un jeu online :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:54:54

Ben d'ailleurs j'ai réinstallé tf2 pour justement jouer en team. Donc la je joue pour retrouver les mécanismes du jeu puis go team \o/

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:57:23

Mais c'est génial dis moi :content:
En team rien ne vaut un BF2 a 8 contre 8 :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 juin 2008 à 16:18:10

Ce que j'aime, c'est les nouvelles façon de jouer le pyro du coup :content:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:31:16

C'est quoi cette ironie la ord :noel:

Te moque pas de moi :snif:

Et pour bf2 => lulz :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 juin 2008 à 17:02:12

Bon, pour reparler du serveur, je sais pas pour vous, mais ca serait sympa qu'il tourne un peu plus :noel:

Ca ne me dérange pas de payer pour avoir notre serveur, mais ce qui m'emmerde, c'est de le voir vide la moitié du temps :noel:

Donc, faudrait trouver une solution :noel:
Soit, on s'arrange pour passer un peu plus de temps dessus, soit on recrute un peu plus de monde pour le lancer plus facilement en soirée... parce que forcement, on est pas toujours tous dispos.

Un truc sympa, ce serait d'en profiter pour organiser quelques match de temps a autres... forcement, faudrait avoir un peu plus de temps pour jouer ensemble tout ca....

'Fin, je sais pas, si vous avez quelques idées la... :o))

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:04:58

Vu que je suis pas invité, ba je dis rien :noel:

BS => tu te fout de maggle aussi, toute facon faut avoir joué pour comprendre :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 juin 2008 à 17:08:48

Ben, dta faute de toute facon :nah:

:noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:09:49

Moi je me moque pas de toi ! :snif2:

Mais bon, maintenant si :sournois: :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:12:27

Non c'est pas ma faute, zetes des incapables et stoo :nah:

Serieusement, une vrai team active, faut qu'il y est des membres actif qui joue ailleurs que sur le serv de la team et qui demande a d'autre team si elle sont partante pour des war (me semble que c'est du 6 contre 6 sur TF2) et hop.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:16:48

D'ailleurs avec Baelog on va créer une team et vous faire une declaation de war mvoyez :noel:

Ouais non, pas de low dans ma team :noel:

:gni:

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:22:31

Ouais pas de low, je veux pas de BS dans ma team :cool:

Et puis osef, tu vas te demmerdé seul contre 6 cody like enragé, tu vas moins faire le malin ... ou pas :noel:

Sinon vot team de noob la, vous êtes combien ? Je suis passé la derniere fois dessus, y'a au moins 2 kevin, chaud la team :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:24:20

ah ok la vieille provoc de cours primaire :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
26 juin 2008 à 17:24:41

Ban, y'a les principaux ici, ca fait 6-7, :)

Dont 2 de l'extérieur :ok:

Problème, c'est qu'on a pas tous l'occasion ou l'envie de passer souvent :(

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:37:19

Au pire reduisez le nombre de slots, il sera plein comme ça :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
26 juin 2008 à 18:15:10

:rire: Ah ouai pas con :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:15:42

C'est bien digne du QI de moule morte de BS cette vanne :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment