Bon, pour reparler du serveur, je sais pas pour vous, mais ca serait sympa qu'il tourne un peu plus
Ca ne me dérange pas de payer pour avoir notre serveur, mais ce qui m'emmerde, c'est de le voir vide la moitié du temps
Donc, faudrait trouver une solution 
Soit, on s'arrange pour passer un peu plus de temps dessus, soit on recrute un peu plus de monde pour le lancer plus facilement en soirée... parce que forcement, on est pas toujours tous dispos.
Un truc sympa, ce serait d'en profiter pour organiser quelques match de temps a autres... forcement, faudrait avoir un peu plus de temps pour jouer ensemble tout ca....
'Fin, je sais pas, si vous avez quelques idées la... 