un an et demi qu'ils sont dessus,ça sent le bon gros mod quand ça va sortir
squallolol
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:37:54
http://blackmesasource.com/devblog.php
Codygnoel
Niveau 67
25 juin 2008 à 21:02:22
BlackMesa source
Codygnoel
Niveau 67
25 juin 2008 à 21:11:24
OMG, comment le Pti frère domine la partie depuis tout a l'heure
squallolol
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:45:24
Codygnoel Voir le profil de Codygnoel
Posté le 25 juin 2008 à 21:11:24 Avertir un modérateur
OMG, comment le Pti frère domine la partie depuis tout a l'heure
ouai j'ai vu ça,en tout cas j'ai honte
au départ j'ai cru que c'était toi,après quand il a parlé j'ai fais ah bah non
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:52:10
maj spy http://tof.canardplus.com/view/e166015c-ac38-4333-9be5-cafbc57ae9c7
Baelog
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:53:53
Ah ok
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:55:32
charalou
Niveau 7
26 juin 2008 à 13:56:23
Hey les gens, c'est quoi votre server TF2 Vous pourriez me passer l'IP?
Car pour l'instant je suis SSF (sans server fixe ) Sinon rajoutez-moi en "ami" ( ) Steam ID bibicohm
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:57:59
non
Baelog
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:58:34
J'ai hate de voir la Maj Spy, j'ai des potes qui sont assez énorme en spy ... mais bon vu que la maj pyro viens d'être mise c'est pas le meilleur moment
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:59:53
deguisements en tourelle et ammo
squallolol
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:00:05
ptin j'suis sur qu'on pourra se déguiser en distributeur,genr ele truc ultime quoi,un gars vient pour se heal,tu le poutre comme ça
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:00:48
Moi j'attends le conc jump pour le scout
[Mushroom]
Niveau 7
26 juin 2008 à 14:03:00
Ils ont simplifié le gameplay casse-couilles du premier opus, et tu veux de nouveaux sauts à la con ?
BlackSt0rm
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:16:35
C'est pas ma faute si tu ne sais pas jouer mon grand. Le gameplay des premiers opus ( mod quake, mod hl, etc ) est meilleur que le gameplay du 2. Sauf pour certains...dont toi.
Baelog
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:18:32
Ils rajouteront jamais les lourdeurs de gameplay de TF classic, simplement parce que TF2 se veut facile d'accès et pas prise de tête.
Ils rajouteront de nouvelle arme qui modifieront un poil le gameplay, c'est tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.