CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
12 août 2009 à 02:11:52

Rah c'était épique. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 août 2009 à 02:15:00

Dantesque même :noel:

Quand le véhicule arrive :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 août 2009 à 02:15:49

Et d'ailleurs, je me suis trouvé une nouvelle spécialisation : le killer de witch :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
12 août 2009 à 02:17:40

J'avoue, tu kiff les witch. :noel:

Ah ouais et quand le véhicule arrive quoi ! :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 août 2009 à 02:18:32

Je kiffe aussi les TK mais bon... On va passer sous silence :hap:

Le véhicule arrive et qui manque de t'écraser ouais :noel:

Enfin ce serait impossible car tu seras juste éjecté :fou:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 août 2009 à 02:19:28

J'avoue, ça fait longtemps que j'avais pas fait une partie aussi stressante :noel:

C'est marrant parce qu'on a recommencé peut être 2 ou 3 fois dans la campagne, et là on a recommencé facile 5 fois sur le final, on avait bien joué avant. Mais bon, je savais qu'il y'avait le potentiel pour la finir :content:

C'était pas gagné au départ pourtant, DT n'avais jamais joué la map, si ce n'est cette aprem, et Goten n'avait jamais joué dessus, ni même en expert :noel:

Mais on l'a fait, j'avoue que si on avait pas eu de molotov a la fin, on aurait pas réussi :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
12 août 2009 à 02:19:59

Qui manque de m'écraser, et puis le hunter qui me saute dessus comme un DINGUE juste quand ça s'ouvre, j'ai cru que j'allais jamais rentrer. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 août 2009 à 02:20:39

Ouais mais en même temps... Deux tanks sans molotovs non merci :noel:

D'ailleurs on a réussi à la première fois où il y avait de nouveau des molos comme quoi :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 août 2009 à 02:21:32

J'ai quand même bien tenu la baraque, j'ai bien joué sur cette campagne. Et j'ai fait très peu de TK, comparé à 2 autres noobs :hap:

Pis, le placement + le lancer parfait de molotov + mon lead et mon skill naturel pour les infectés = epic win :cool:

:branlette: :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
12 août 2009 à 02:22:09

Ouais sans les molotovs ça aurait été tendu... :noel:

J'étais à bout à la fin moi, avec Goten qui me met à terre 15 fois de suite. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 août 2009 à 02:22:27

Sérieux, quand y'a eu le véhicule, j'ai cru que j'arriverai pas a rentrer dedans tellement je voulais pas creuver :rire:

Ca me rappelle mes premières parties quand on avait grave du mal en expert :content:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 août 2009 à 02:22:32

Ouais, mais j'aurais quand même bien voulu voir mes stats sans mon exclusion, parce que tu aurais pas eu une si nette avance je crois :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
12 août 2009 à 02:27:57

Putain c'est clair, j'avais pas envie de crever moi non plus. :rire:

Quand le véhicule est arrivé j'étais trop en stress. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 août 2009 à 02:28:43

Par contre, faut s'accroupir pour rentrer dedans non ? :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
12 août 2009 à 02:29:40

Ouais, bah j'avais jamais vraiment accroché à L4D avant ce soir, mais je dois avouer que c'était bien sympa :noel:
Si un jour il vous manque des joueurs en tout cas, faites moi signe^^

"Et j'ai fait très peu de TK, comparé à 2 autres noobs"
:d) Ouais je suis d'accord, DT et Vovo, qu'est ce qu'ils faisaient comme TK :honte: ( :noel: )
DT : je ne tolère plus ton vil et cruel trollage, sur les deux trois dernières parties je t'ai pas tk (bon par contre j'avoue qu'avant ça y allait..xD )

Bon en tout cas une bonne soirée, merci les gars ! Faudrait que je m'achète un micro par contre :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 août 2009 à 02:31:14

Ouais faut se baisser, j'ai sauter au moins 3 fois dedans sans arriver a rentrer, avant de capter qu'il fallait être accroupi. En plus j'ai vu DT se faire niquer a côté, je l'ai sauvé :noel:

Pis Vortex, sincèrement je pense que j'aurai été premier un peu partout (sauf en TK :noel: ), mais d'une avance normal quoi. C'est vrai que là c'était faussé :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 août 2009 à 02:33:36

Tu vois le Dead Air d'avant ? J'étais premier un peu partout aussi, mais avec une avance normal, sans que ce soit écrasant quoi. Ca aurait été a peu près pareil je pense. Ce qui prouve que vous avez quand même un niveau correct :noel:

Pour le moment, Vortex est meilleur que DT, mais dans quelques semaines, le temps qu'il apprenne a maitriser les TK et qu'il connaisse un peu les ficelles du jeu, il sera devant a mon avis :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 août 2009 à 02:33:47

Pis Vortex, sincèrement je pense que j'aurai été premier un peu partout (sauf en TK ), mais d'une avance normal quoi. C'est vrai que là c'était faussé

:d) Ha mais ça je ne déments pas moins de moi cette idée ! T'es celui qui a le mieux joué d'entre nous, mais quand t'as tué 35 hunters, j'en avais peut être tué 28 moi tu vois :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 août 2009 à 02:34:48

Pour le moment, Vortex est meilleur que DT, mais dans quelques semaines, le temps qu'il apprenne a maitriser les TK et qu'il connaisse un peu les ficelles du jeu, il sera devant a mon avis

:d) on verra, on verra.. :noel:

Sinon, j'étais premier en HS :hap:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
12 août 2009 à 02:35:37

Moi aussi j'étais premier :content:

...

En tk+morts, ouais bon... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment