J'avoue, ça fait longtemps que j'avais pas fait une partie aussi stressante
C'est marrant parce qu'on a recommencé peut être 2 ou 3 fois dans la campagne, et là on a recommencé facile 5 fois sur le final, on avait bien joué avant. Mais bon, je savais qu'il y'avait le potentiel pour la finir
C'était pas gagné au départ pourtant, DT n'avais jamais joué la map, si ce n'est cette aprem, et Goten n'avait jamais joué dessus, ni même en expert
Mais on l'a fait, j'avoue que si on avait pas eu de molotov a la fin, on aurait pas réussi 