CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 août 2009 à 19:33:06

Ah non, DT est destiné a devenir un membre suppléant de notre BTE, dans quelques semaines quand il sera devenu bon :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 août 2009 à 19:34:49

Je viens à peine d'acheter le jeu que tout le monde me veut déjà.

:noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 août 2009 à 19:34:57

Comment t'as fait pour les 12 000 de dégâts ? :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 août 2009 à 19:37:11

Ba ils ont joué 4h, t'as pas connu ça Cody, heureusement.

Et comme il l'a dit, Ano a du manger 3 fois plus, Vortex et Schnappi étant les 2 meilleurs joueurs :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 août 2009 à 19:37:40

4 h00 de jeux et 21 fois recommencé mon frère :noel:

DT :d) le contrat arrivera demain dans ta boîte aux lettres :-))) :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 août 2009 à 19:39:32

OMG ! :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 août 2009 à 19:40:16

Le max de temps que j'ai du passer sur une Campagne Expert, c'était 2 heures...

Les 4 heures, faut quand meme les faire :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 août 2009 à 19:40:52

24.000 messages GG :noel:

Bah que veux-tu, on aurait fait 1 heures de + si Fox était avec nous :malade: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 août 2009 à 19:42:28

Vous auriez fait 3h de moins oui :noel:

Enfin, quoi que si y'avais Ano, personne pouvait faire grand chose pour sauver la partie, c'était perdu d'avance :-( :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 août 2009 à 19:44:41

Vous auriez surtout mis une heure de moins si j'avais été là plus tôt. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 août 2009 à 19:45:10

Et puis, j'ai dejà fait une partie de 4h. C'était tout au début, quand on était encore tous des noobs, genre 1 ou 2 mois après sa sortie. Rien que pour finir No Mercy en expert on galerait comme des malades. Maintenant on fait ça en 45 min.

C'est dingue comment c'est devenu facile avec le temps, on est tous devenu bien meilleur. Enfin, pas tout le monde :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 août 2009 à 19:46:59

Et puis, j'ai dejà fait une partie de 4h. C'était tout au début, quand on était encore tous des noobs, genre 1 ou 2 mois après sa sortie

:d) Et bah voilà, j'ai le jeu depuis pas longtemps, ceci explique cela :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2009 à 19:50:01

Je suis trop fier ! J'ai installé cet aprèm l'éditeur de map pour les jeux Valve et :bave:

J'ai fait une map de test que voici (j'en suis un peu fier), temps passez dessus 3H (je trouve que c'est pas mal pour une première map)...

Screen : (Jeu : TF2)
http://www.noelshack.com//up/aaa/map_001-9cd1e90a70.bmp
http://www.noelshack.com//up/aaa/map_003-2413310e88.bmp

(Je suis content pour l'éclairage en faite :hum: :hap: )

la map est là terminée, mais plus tard : plus d'améliorations ! :D J'aurais bien fait la carte plus grande avec plus de couloir etc. mais je ne sais pas comment faire des portes dans les murs hum... pareils, pour les armoires qui vous redonnent de la vie/munitions je ne sais pas quel est le nom de l'entity...

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2009 à 19:52:04

http://www.noelshack.com/m/up/aaa/map_002-0ba106176.bmp j'ai oublié une screen :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 août 2009 à 19:52:25

Non merci, je ne regarde pas les .bmp :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 août 2009 à 19:56:00

T'es meilleur que vortex :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 août 2009 à 19:59:14

Nico :d) je veux pas me vanter mais... c'est quoi ce troll ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 août 2009 à 20:02:47

ROFL :fou:

Bon, si ce soir vous en êtes, arrangez vous pour commencer plutôt, sinon ce sera sans moi :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 août 2009 à 20:03:27

Cody :d) comme je suis ton remplaçant... ça m'arrangerait :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 août 2009 à 20:06:42

Ce soir, Dead Air en expert. L'équipe sera constitué de DT, Cody, Nico (à condition qu'il ne soit pas occupé avec ses jeunes invitées), et moi même.

Heure de départ entre 21h et 22h, quand tout le monde est là quoi. Si on finis pas trop tard, on fera Blood Harvest en remplaçant Cody par Vortex.

Voilà, rompez et à ce soir :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment