Je suis trop fier ! J'ai installé cet aprèm l'éditeur de map pour les jeux Valve et
J'ai fait une map de test que voici (j'en suis un peu fier), temps passez dessus 3H (je trouve que c'est pas mal pour une première map)...
Screen : (Jeu : TF2)
http://www.noelshack.com//up/aaa/map_001-9cd1e90a70.bmp
http://www.noelshack.com//up/aaa/map_003-2413310e88.bmp
(Je suis content pour l'éclairage en faite
)
la map est là terminée, mais plus tard : plus d'améliorations ! :D J'aurais bien fait la carte plus grande avec plus de couloir etc. mais je ne sais pas comment faire des portes dans les murs hum... pareils, pour les armoires qui vous redonnent de la vie/munitions je ne sais pas quel est le nom de l'entity...
