CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 août 2009 à 18:16:15

Sinon ce soir, on fait la même qu'hier, sauf que DT sera là et on pourra jouer :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 août 2009 à 18:17:56

Et j'ai une Nvidia Geforce 7400 mobility sur mon portable

:d) J'ai une 61503... sur ma tour...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 août 2009 à 18:18:30
  • 6150
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2009 à 18:20:05

Effectivement, la 7400 est encore pire que la X700, Désolé :denisot:

Et L4D est moins gourmand?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 août 2009 à 18:20:50

Tu dois bien galérer :noel:

Quoi que, je suis pas Squall qui joue a 100 fps sinon il arrive pas a jouer, mais quand ça rame c'est chiant quoi. Et les mobility de série 7 sont équivalentes au série 6 fixe, donc on est dans le même bateau. On voit le résultat avec toi HAHAHAHA :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 août 2009 à 18:22:24

Oui L4D est moins gourmand. Je pourrais squatter le portable de ma soeur, mais bon je vais pas abuser quand même :noel:

J'arrive a jouer a L4D sur mon antiquité, en 1024 en moyen - bas. Putain, qu'est ce que ça aliase, et c'est même pas totalement fluide suivant les situations :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2009 à 18:26:08

Ca me donne trop envie de venir vous rejoindre sur L4D. Mais des parties de 2 heures sans pouvoir cloper et avec un ordmans qui lance des vannes en voix-off ça me fait trop peur. :-(

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
11 août 2009 à 18:33:26

C'est pour ça que L4D fout les pétoches :noel: :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 août 2009 à 18:34:14

Tu rate rien, L4D c'est franchement de la merde.
TF2 > all :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2009 à 18:40:36

j'attendrai le 2 de toute façon, si y'a la retrocompatibilité avec le 1 ce sera banco

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 août 2009 à 18:46:09

Ano, c'est le genre de mec qui te donne envie d'arrêter de jouer à L4D. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 août 2009 à 18:58:01

Bon avec F0x on compte faire Dead Air ce soir, nous manque donc deux joueurs. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 août 2009 à 19:02:45

Boris, tu peux l'avoir pour 15 euros, comme DT. Après, c'est pas le choix le plus intelligent vu que L4D2 est annoncé, mais ça me ferait plaisir de t'avoir :bave:

Et je ne vanne pas tant que ça tte façon, sauf quand vous faites n'importe quoi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 août 2009 à 19:06:23

"Mais des parties de 2 heures sans pouvoir cloper et avec un ordmans qui lance des vannes en voix-off ça me fait trop peur. "

2h, c'est une équipe moyenne. Pour la BTE, c'est entre 1h et 1h30, et pour les noobs ça peut aller jusqu'a 4h :rire:

Les 4 qui viennent de faire Blood Harvest pourront témoigner, et encore en 4h ils ont même pas terminé la campagne :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
11 août 2009 à 19:07:16

J'suis arrivé à la rescousse plus tard moi. :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
11 août 2009 à 19:25:46
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 11 août 2009 à 18:20:50 Avertir un administrateur
  3. Tu dois bien galérer :noel:

Quoi que, je suis pas Squall qui joue a 100 fps sinon il arrive pas a jouer, mais quand ça rame c'est chiant quoi. Et les mobility de série 7 sont équivalentes au série 6 fixe, donc on est dans le même bateau. On voit le résultat avec toi HAHAHAHA :noel:

Je ressens les baisses à 60 sous tf2, nofake :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 août 2009 à 19:25:51

Si on l'a fini ! :noel:

Et c'est pas DT qui s'est mis en inactif la moitié du temps qui nous a beaucoup aidé :nah: :fou:

Alors pour le fun, voici les stats de fin, j'étais tout seul donc le reste de l'équipe devait être dans ces eaux là ( admirez le " moins blessé " ! ) :

http://www.noelshack.com/up/aaa/l4d_farm05_cornfield0039-7c40f60136.jpg
4 h de jeu :snif:

http://www.noelshack.com/up/aaa/l4d_farm05_cornfield0040-8b7595a290.jpg
1500 zombies tués ! :noel: Schnappi devrait être à presque 2000 je pense...

http://www.noelshack.com/up/aaa/l4d_farm05_cornfield0041-b6ae1d3b53.jpg
Mon préféré : 12.000 de dégâts ! Je n'ose même pas imaginer si Ano' était encore resté :peur:

http://www.noelshack.com/up/aaa/l4d_farm05_cornfield0043-03bf782021.jpg
Regardez ces jolies stats ! Protégé, soigné ou ré-animé, c'est super joli :cool:

http://www.noelshack.com/up/aaa/l4d_farm05_cornfield0046-219a23be60.jpg
Bonne précision totale... Mais bug sur le nombre d'infectés totals tués pendant le film... Vu que c'est le chiffre que j'ai fait + celui des bots qui n'ont fait que le final... Bref on devrait être aux alentours des 6000 au bas mots...

Oui, vous avez envie de pleurer, sauf que tout n'est pas si mal au pays des zombies ! Car Schnappi a quand même réussi à gagner le plus beau des succès :

http://www.noelshack.com/up/aaa/l4d_farm03_bridge0011-c7892ccc60.jpg
Après tout, avec 2000 zombies tués c'est un peu normal ! xD

Et dans mes exploits héroiques que je ne peux m'empêcher de citer, je dirais bien sûr le tank que j'ai niqué comme un grand sans qu'il soit enflammé alors que tout le monde était mort et ce, en étant gris et avec un de vie !!!

http://www.noelshack.com/up/aaa/l4d_farm03_bridge0009-04f3673614.jpg
Et je vous jure que je n'ai pas triché pour ça !

Bref, une partie d'anthologie pour ma part :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
11 août 2009 à 19:26:41

On a déjà claqué 45 minutes en expert sous no mercy avec la BTE :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 août 2009 à 19:28:55

Je rajouterai que Vortex et DT ont chié comme des ouf sur Ano, qui parait-il faisait absolument n'importe quoi et qui était plus utile mort que vivant tellement c'était un boulet :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 août 2009 à 19:31:32

Je crois qu'une nouvelle BTE va être lancée, je commence le recrutement :noel:

DT !!!!!!!

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment