"J'aime détruire les sentry en scout, ou pire, leur passer sous le nez à bout portant sans qu'elles me remarquent, surtout sous castle4
"
Quel homme ! Est-ce une fusée ? Est-ce un avion ? Non ! C'est Squall qui vient des cieux pour casser les méchantes sentry
Et j'ai une Nvidia Geforce 7400 mobility sur mon portable. A vrai dire j'ai essayé y'a longtemps. Sans tweak, impossible de joué même en 800x600 et tout en mini. Avec un .cfg de ma création, ça marche dejà mieux, je peux jouer en 1024 et medium, mais ça plafonne a 30 fps, et quand y'a trop de monde, c'est du image par image.