En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
360[jv]
Niveau 9
10 août 2009 à 22:41:14
Sale élitiste de mayrde, je ferais très bien l'affaire
OrdMans
Niveau 10
10 août 2009 à 22:42:32
Tu sais même pas ce que c'est une souris, dejà que DT a du mal, on va pas embarquer un autre handicapé. On joue en expert, c'est pas pour les petits casual
Codygno
Niveau 67
10 août 2009 à 22:43:25
Ouaip, ben du coup, je vais jouer a Okami, c'est bien ça, Okami...
360[jv]
Niveau 9
10 août 2009 à 22:43:47
Chaud, ça à un mulot et ça se sent plus pêter Je fais pareil au pad
Epargne la vidéo du gars qui fait spiderman avec le hunter, je la connais
Vortex646
Niveau 68
10 août 2009 à 23:33:37
OrdMans Posté le 10 août 2009 à 22:35:08 Bon, ba je suis venu pour rien en faite.
On attend DT quelques minutes, et si y'a personne tant pis
là ça fait une heure
OrdMans
Niveau 10
10 août 2009 à 23:37:07
Ouais, ba personne est motivé tte façon. Nico veut que j'organise tout pour sa pomme, mais ça me fait chier de toujours tout faire
Vortex646
Niveau 68
10 août 2009 à 23:42:07
On est 3... Personne que vous connaissez ou bien ?
Moi je connais peut être quelqu'un, mais sans mic'
OrdMans
Niveau 10
10 août 2009 à 23:43:25
Je pourrais l'insulter sans qu'il me réponde, c'est pas drôle. En plus, te connaissant, c'est sûrement un noob, un pyj, et un belge
-goten67-
Niveau 10
10 août 2009 à 23:44:20
"Moi je connais peut être quelqu'un, mais sans mic'"
Parlerait-on de moi ?
SquaIlara
Niveau 10
10 août 2009 à 23:45:01
Moi je suis là, mais je joue aps avec des low
OrdMans
Niveau 10
10 août 2009 à 23:45:33
Tant mieux, t'en es un tte façon
Vortex646
Niveau 68
10 août 2009 à 23:46:11
Ha ouais, je parlais de l'imbécile qui a posté
dans_les_bois
Niveau 10
11 août 2009 à 01:35:07
http://www.pldx.com/movie/753/Unbreakable/
Lolz
G36c
Niveau 10
11 août 2009 à 11:31:58
Question sur TS2 :
Y a encore du monde en ligne ? On doit obligatoirement passer par steam pour l'acheter et jouer en ligne ?
SquaIlara
Niveau 10
11 août 2009 à 12:31:23
TS2 ? moi pas comprendre
G36c
Niveau 10
11 août 2009 à 12:47:28
Effectivement, j'avais team speak encore dans la tête Team Fortress 2
PseudoMystere
Niveau 10
11 août 2009 à 12:48:30
"Y a encore du monde en ligne ?" Il y en a de plus en plus. Et oui obligatoirement par Steam.
G36c
Niveau 10
11 août 2009 à 12:49:35
Ils font pas un pack TF2 + L4D par hasard ?
PseudoMystere
Niveau 10
11 août 2009 à 12:50:37
Non.
G36c
Niveau 10
11 août 2009 à 12:50:53
C'est que des voleurs de toute façon
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.