Bon demain soir je pourrais vraiment jouer. Attention passez pas à côté.
SquaIlara
Niveau 10
10 août 2009 à 21:09:22
ça va les chevilles fox ?
"je suis vraiment ultra fort que dans 3 ou 4 genres,"
Notez le "QUE"
OrdMans
Niveau 10
10 août 2009 à 21:10:26
Y'en a toujours au moins 1 qui tombe dans le panneau
G36c
Niveau 10
10 août 2009 à 21:14:11
Yop, si jamais il vous manque quelqu'un sur L4D, je suis toujours dispo, tous les soirs, à condition que ce soit par hamachi
SquaIlara
Niveau 10
10 août 2009 à 21:58:35
On peut pas tomber dans un panneau
Mais on peut mourir d'une bière ! http://www.youtube.com/watch?v=NvXHjkXHdWA
Vortex646
Niveau 68
10 août 2009 à 22:01:04
C'est marrant mais vive le doublage
SquaIlara
Niveau 10
10 août 2009 à 22:03:20
Osef du doublage, sale élitiste
Codygno
Niveau 67
10 août 2009 à 22:13:40
Bon...
SquaIlara
Niveau 10
10 août 2009 à 22:14:36
appétit ?
PseudoMystere
Niveau 10
10 août 2009 à 22:16:35
Alan Moore + Frank Miller = EPIC WIN !!
Codygno
Niveau 67
10 août 2009 à 22:18:22
Presque, mais si ça joue pas, je crois que je vais aller jouer a la Wii
OrdMans
Niveau 10
10 août 2009 à 22:25:25
Je suis là mais y'a pas DT
Désolé pour le retard.
OrdMans
Niveau 10
10 août 2009 à 22:35:08
Bon, ba je suis venu pour rien en faite.
On attend DT quelques minutes, et si y'a personne tant pis Tte façon Cody s'est planté devant sa Wii a tout les coups, donc il refera pas surface avant quelques heures.
360[jv]
Niveau 9
10 août 2009 à 22:40:10
Je suiiiiiiis là
OrdMans
Niveau 10
10 août 2009 à 22:40:49
On s'en tape, tu t'appelles pas DT.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.