CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
10 août 2009 à 18:55:53
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 10 août 2009 à 18:54:44 Avertir un administrateur
  3. Je vous montrerai bien la Tour Eiffel, les Champs Élysée, et des trucs à la con comme ça, mais c'est trop facile :noel:

:d) Ordèg qu'a plus rien a dire et qui ferme sa gueule, succulent :content:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
10 août 2009 à 18:56:20

Des bouts de pierre et de feraille, montre nous des endroits où se baigner :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 18:57:23

Il est plus grand que ton trou d'eau gentlement. :o))

Sinon j'ai ça aussi à 30 minutes
http://www.herault-locationvacances.com/images/carcassonne.jpg

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 août 2009 à 18:58:40

Pour te baigner, j'ai ma baignoire et une piscine olympique à 10 min de chez moi :noel:

Et moi je m'enfout, tant mieux pour vous si vous avez des trous d'eaux où faire joujou :hap:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
10 août 2009 à 19:00:15
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 10 août 2009 à 18:58:40 Avertir un administrateur
  3. Pour te baigner, j'ai ma baignoire et une piscine olympique à 10 min de chez moi :noel:

Et moi je m'enfout, tant mieux pour vous si vous avez des trous d'eaux où faire joujou :hap:

:d) HAHAHAHAHAH :rire:
Les piscines ou faut payer bien chère pour te baigner avec des centaines de personnes ? :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 août 2009 à 19:02:58

Vous vous avouez vaincu par Montpellier :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 19:03:07

j'ai une piscine privée aussi.

Pratique pour les jeunes invitées :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
10 août 2009 à 19:03:53

Tin les piscines publiques, payer une fortune pour se baigner avec des gros sales :noel:

G36c
G36c
Niveau 10
10 août 2009 à 19:04:06

Vaincu par la Cote :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 août 2009 à 19:04:13

"Pratique pour les jeunes invitées"

:bave:

C'est bientôt ta prochaine soirée ? Soirée Bikini :content:

:noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 août 2009 à 19:05:01

OMG mais vous êtes tellement des brêles que vous avez peur de me répondre ou quoi ?! :ouch2:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 août 2009 à 19:05:02

Mais non bande de cons, à un moment j'allais à cette piscine tout les dimanches, y compris en Hiver, et le matin y'avais personne, mais vraiment personne :noel:

G36c
G36c
Niveau 10
10 août 2009 à 19:06:16

Les piscines publics c'est génial quand on a envi de pisser :hap:
Et dire qu'à coté y a la mère et son gosse de 2 ans qui boit al tasse :rire:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
10 août 2009 à 19:06:39
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 10 août 2009 à 19:05:02 Avertir un administrateur
  3. Mais non bande de cons, à un moment j'allais à cette piscine tout les dimanches, y compris en Hiver, et le matin y'avais personne, mais vraiment personne :noel:

:d) Paris, 10 millions de personne et y'a personne ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 août 2009 à 19:09:05

Mais je suis pas à Paris, je suis en banlieue. Val de Marne. Et dans un coin vachement tranquille, je suis même à côté d'une ville appellé "la campagne du 94", avec des champs à perte de vue, des vaches et tout le bordel :rire:

J'avais même des potes quand j'étais au bahut, qui mettait 1h30 pour venir au lycée, avec des bus toute les heures :noel:

G36c
G36c
Niveau 10
10 août 2009 à 19:10:09

La campagne à coté :rire:
Donc en plus de la pollution de Paris, tu te tapes aussi les bouzes de vaches sur la route :rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 août 2009 à 19:10:51

Vous êtes jaloux de moi et Minipan :oui:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
10 août 2009 à 19:11:28

"J'avais même des potes quand j'étais au bahut, qui mettait 1h30 pour venir au lycée, avec des bus toute les heures :noel: "

T'avais des potes toi ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 août 2009 à 19:13:26

Malheureusement. Vu ma propension naturel a aider les abrutis, les 3/4 de mes potes sont des sonyais, j'en ai 2 qui ont acheter leur PS3 à 600 boules. Et vu leur niveau d'étude ...

Tu ne sentirai pas à l'écart si tu les connaissais, Squall :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 août 2009 à 19:14:27

Ils se feraient des blagues salaces entre imbéciles :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment