CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:25:35

T'inquiètes.
Je ferais pas cette erreur.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:27:33

Il est bien sympa le 19. Un épisode assez léger qui se regarde très facilement, mais bien rythmé et accrocheur. Une sorte de calme avant la tempête et la venue de Pierrot :noel:

En faite, a y regarder de plus près, les 2/3 des épisodes mythiques sont contenu dans la seconde moitié de la série, après le génial double épisode "Jupiter Jazz".

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:28:34

C'est quoi le principe de audiosurf en fait ? :doute:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:29:20

F0x poste alors qu'il joue à CSS... :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:29:22

C'est une sorte de guitar hero sans guitare, et sur n'importe quel musique. Un excellent petit jeu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:29:51

Non c'est mon frère qui est sur CSS, je suis sur un autre ordinateur :noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:31:57
  1. Dans_Les_Bois Voir le profil de Dans_Les_Bois
  2. Posté le 31 juillet 2009 à 13:29:20 Avertir un administrateur
  3. F0x poste alors qu'il joue à CSS... :doute:

:d) C'est un PGM, il a même pas besoin de regarder CSS :noel:

Ord :d) Mais je pige pas, un moment ils évitent des blocs, d'autres ils font des petits sauts ect...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:33:27

Ba les blocs gris faut pas les prendre, ça casse ta chaîne. Ils esquivent les blocs gris pour prendre les blocs de couleurs (couleur qui varie selon la musique, couleur chaude pour les musiques rythmé et couleur froide pour les musiques relaxantes et calme), ça peut donner l'impression qu'il saute mais non en faite :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:35:10

Par contre je trouve ça un peu cher pour ce que c'est. A 10 euros, j'aurais pris l'excellent Plants vs Zombie personnellement. Après, Audiosurf a une durée de vie illimité, et c'est un jeu à sortir de temps en temps ^^

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:36:08

http://www.youtube.com/watch?v=cWrRaNyScwo

ça c'est du vrai audiosurf pas pour les tapettes :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:42:13

Chaud la zic de ouf :noel:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:43:53

Ça a fait peur à mon chien... :doute:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:46:05

J'avais prévenu :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:53:05

Bon j'ai juste vu la présentation de Pierrot le Fou et pour le moment ce que je vois c'est que Pierrot le Fou = Joker

Et c'est pas plus mal :content:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:56:00

Salut, j'poste ici pour savoir si quelqu'un avait le clavier G15 :noel:
En ce moment j'ai un clavier de base à 10 euros tout moisi, et donc j'aimerais investir dans cette merveille, mais à 70 euros la bête, je préfère me renseigner avant... Donc c'est un bon choix ? :-d (je deviendrai encore + meilleur avec ce clavier... :bave: ou un peu moins nul, ça dépend du point de vue^^)

----------------------------------------------
http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
Cliquez ici, ça prend quelques secondes et ça permettra peut être à un forumeur de gagner une voiture :o))
son pseudo : fly2theskyyy (Go fofo 15-18 pour + d'infos^^)
C'est le moment d'être solidaires !!

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:17:56

Un clavier reste un clavier.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:19:02

Ou pas, fin là c'est vraiment juste une question de confort.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:21:26

Mon frère écoutit du thunderdome quand j'étais gamin, je vomissais à chaque fois :malade:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:22:44

Et xpander>>>>>>>>all :noel:

judge_cody
judge_cody
Niveau 7
31 juillet 2009 à 14:24:54

http://levelfive.fr/un-fpps-nazi-zogs-nightmare-jawohl/

Pour toi Adbdel.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment