"T'as vu F0x je me suis pas énervé "
Toute mes félicitations.
P.S : Nico te domine comme il veut, c'est dire ton niveau. Fillette
Hum...
Respire, respire...
Et non
Ah si j'ai trouvé une daube à laquelle j'ai joué. Oblivion. Et je l'ai aimée.
Salut salut amis pingouins, c'est korn requiem pour un nouveau monster live!
T'façons je sais que je suis pas si mauvais.
http://www.gamikaze.com/gamilive/xbox-360/les-rois-de-la-glisse.html
" T'façons je sais que je suis pas si mauvais."
Mauvaise réponse. Tu aurais dû dire "T'façons, je sais qu'il raconte de la merde et je suis sûr de mon niveau"
OMG squall les 5 première secondes m'ont direct achevées
RRRRAAAAA !!!!!
Mais sinon je plussoie ton hypothétique citation.
Mais c'est archi connu ça, il nous fait une poussé de nostalgie
Sans déconnar, la vidéo est énorme, les commentaires sont plus cons les uns que les autres, avec en plus une voix de merde c'est le fatal combo
Bah je m'en lasse pas de cette vidéo
La fin de l'épisode 18 est
Ouais j'avoue smallville c'est vachement profond
qqn pour tester night terror un de ces 4 ?
http://l4dmaps.com/details.php?file=1693
Je pars bientôt en camping... Donc surement pas.
Au camping? c'est là où je travaille en ce moment!
Peut être qu'on se verra!
Au camping paradis ?
Camping près de Bisca, ce serait une putain de coïncidence !