CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:09:22
  1. Ignorer Codygno Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 30 juillet 2009 à 21:08:37 Avertir un administrateur
    1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  3. Posté le 30 juillet 2009 à 21:07:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. Moi j'ai finis Assassin's Creed, et j'ai bien aimé. J'ai même pas honte :noel:

:d) Ce post restera dans les anales.
Non, y'a pas de fautes.

J pa compri :niais:

judge_cody
judge_cody
Niveau 7
30 juillet 2009 à 21:09:31

Non mais toi OrdMans c'est compréhensible. Squall non.

Perso j'arrive pas à trouver de daubes auxquelles j'ai joué... Bon j'vais faire un tour sur Halo et puis ça en fera une... Ou non j'ai pas envie que Piotr me fasse un anévrisme.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:09:46

Le Superpack de Relic (un des meilleurs dev de RTS PC) est à seulement 25 euros aussi : CoH + son addon et W40k : DoW et ses 3 addons inclus.

Loupez pas non plus DoW 2 à 25 euros, et qui arrache la maman de Squall :oui:

judge_cody
judge_cody
Niveau 7
30 juillet 2009 à 21:10:10

OrdMans: Il était à 12€ sur direct2drive y a une semaine.

judge_cody
judge_cody
Niveau 7
30 juillet 2009 à 21:10:31

(DoW2, pas le superpack)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:12:17

Ben, Assassin's Creed est un très bon jeu, pas le hit annoncé au départ, mais c'est un très bon jeu quand même. Il est un peu répétitif, mais les assassinats sont bien différent, le scénar est assez simpliste mais bien ficelé.

J'attend le 2 avec impatience, le jeu a clairement l'étoffe des plus grands jeux si les missions pré assassinats sont diversifié.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:12:49

Ahaha Mass Effect a 45€ alors que je l'ai payé 15€ neuf sur 360 en non classic :rire:

judge_cody
judge_cody
Niveau 7
30 juillet 2009 à 21:14:02

Ne tente pas de justifier ta scatophilie.

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 juillet 2009 à 21:14:08

Mass Effect Je l'ai chopé a 10 € y'a six mois...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:15:09

Saloperie d'élitiste fermé d'esprit :noel:

Je suis d'abord un joueur avant d'être un péteux qui se complait à jouer à des jeux only 18/20+ :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:15:40

"Mass Effect Je l'ai chopé a 10 € y'a six mois..."

Le prix du lot de DvD vierge je suppose :rire:

:noel:

judge_cody
judge_cody
Niveau 7
30 juillet 2009 à 21:15:41

AC s'est tapé 18/20.

judge_cody
judge_cody
Niveau 7
30 juillet 2009 à 21:16:03

Novice, daemon tools a pas besoin de DVD vierge.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:16:42

Je suis obligé d'acheter Assassin's Creed 2, depuis qu'ils ont confirmé la présence de Rome.

Venise et Florence, ça défonçait tout mais Rome, j'peux pas me permettre de louper ça. Je pourrais presque acheter le jeu uniquement pour son décor.

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 juillet 2009 à 21:16:53
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 30 juillet 2009 à 21:15:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Mass Effect Je l'ai chopé a 10 € y'a six mois..."

Le prix du lot de DvD vierge je suppose :rire:

:noel:

:d) Meme pas, quoique ouai, j'aurai pu le graver.
M'enfin, vu que le EADM propose pas vraiment cette fonction, et qu'il me fallait 3DvD, non merci.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:17:44

T'as vu F0x je me suis pas énervé :fier:

judge_cody
judge_cody
Niveau 7
30 juillet 2009 à 21:17:55

dstar retourne sur le topic geow le magnifique si tu veux pas finir pciste.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:17:59

AC c'est aussi 79% sur Metacritic, ce qui signifie bon jeu. Mais bon, j'ai vraiment aimé donc osef :noel:

judge_cody
judge_cody
Niveau 7
30 juillet 2009 à 21:18:42

Ord: Toi aussi tu mange des carottes, tu nique toutes les 2 heures et t'as 48 enfants?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:19:43

Non, sinon il aurait dit 'en toute objéctivité" au début de son message :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment