CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:41:58

Halo est un bon FPS, retourne sur Guéguerre poster tes :mdr:.

judge_cody
judge_cody
Niveau 7
30 juillet 2009 à 20:42:29

Toi t'arrive pas à faire passer ton second degré sans ton noel, c'est 15 fois pire.

Et puis le :mdr: je le sors quasiment jamais. Les nerds sont les meilleurs.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:43:06
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 30 juillet 2009 à 20:33:47 Avertir un administrateur
    1. [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  3. Posté le Citer Ignorer [schnappi3] 30 juillet 2009 à 20:32:26 Avertir un administrateur
  4. La capsule c'est grugé sur Battlefield 2142

Fail, ç'a été introduit dans la trilogie par Halo 2 en 2005 et dans la série par le second bouquin, vers 2002 :noel:

:d) D'où le smiley à la fin que tu n'as pas cité :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:43:54

C'aurait été moins percutant avec le smiley :noel:

judge_cody
judge_cody
Niveau 7
30 juillet 2009 à 20:43:58

Calme Piotr, on est sur un forum guerre des consoles hein.

Honnêtement j'en ai un peu rien à carrer de Halo, j'y ai jamais touché et y a rien qui me donne envie d'y jouer.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:45:00

Moi y'a un truc qui me donne envie de jouer à Halo.

Dstar :coeur: :bave:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:45:02

Ce n'est pas parce qu'on qu'on sur un forum GDC qu'on est sur un forum con-con. Contrairement à Guéguerre, ceci n'est pas un dépotoir.

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 juillet 2009 à 20:45:11

Ouai, enfin, tu trolle dessus sans y avoir joué, c'est pas génial.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:45:38

Ouais, j'suis une exclusivité (temporaire?) 360, c'est pour ça que 360 > PS3 :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:46:09

Nan mais c'est du taunt gratuit et volontairement exageré, c'est rien. Si je savais pas que c'était Smash je l'aurais envoyé chier, mais bon, si ça l'amuse de troller :noel:

judge_cody
judge_cody
Niveau 7
30 juillet 2009 à 20:46:53

"Ce n'est pas parce qu'on qu'on sur un forum GDC qu'on est sur un forum con-con. Contrairement à Guéguerre, ceci n'est pas un dépotoir."

J'ai envie de dire que c'est 15 fois pire quand je vois la 1ère page.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:48:27

Ah ouais, si tu n'étais pas au courant, on ne juge pas un forum aux titres des topics qu'il y a dessus.
Enfin, t'as l'air de t'amuser à parler d'un jeu dont tu n'as rien à foutre et auxquels tu n'as pas joué... :sarcastic:

Nan mais si t'es là pour ça, va poster des images 4chan périmées et des smileys sur Guéguerre, ça prend moins de temps pour toi et pour nous également.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:49:40
  1. Citer Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 30 juillet 2009 à 20:46:09 Avertir un administrateur
  3. Nan mais c'est du taunt gratuit et volontairement exageré, c'est rien. Si je savais pas que c'était Smash je l'aurais envoyé chier, mais bon, si ça l'amuse de troller :noel:

Bof, ils me font marrer les gars sur Guéguerre. Genre "on te roule dessus" etc. Faudrait sérieusement qu'ils se rendent compte que Guéguerre doit être mort depuis 2 ans...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:51:24

Bon, j'vais pwner des connards sur TF2 pour me calmer.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:52:37

Smash arrive et tout fout le camp, normal :noel:

judge_cody
judge_cody
Niveau 7
30 juillet 2009 à 20:53:30

"Ah ouais, si tu n'étais pas au courant, on ne juge pas un forum aux titres des topics qu'il y a dessus."

C'est pas juste le titre des topics, c'est la qualité des interventions. C'est à se fracasser le crâne.

Enfin, t'as l'air de t'amuser à parler d'un jeu dont tu n'as rien à foutre et auxquels tu n'as pas joué... :sarcastic: "

C'était juste pour taunt OrdMans, un peu comme les votes qu'on organise chaque soir sur le serveur sous TF2.

"Nan mais si t'es là pour ça, va poster des images 4chan périmées et des smileys sur Guéguerre, ça prend moins de temps pour toi et pour nous également."

Je vois pas ce que GG à a faire là mais bon, surtout que là bas c'est du second degré à fond.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:53:49

C'est un réflexe de gueguerreux de foutre le bordel. Il a oublié comment communiquer poliment et comment entretenir un dialogue sans insulte et sans pancarte.

Laisse lui le temps de se réhabituer :noel:

judge_cody
judge_cody
Niveau 7
30 juillet 2009 à 20:56:20

"C'est un réflexe de gueguerreux de foutre le bordel. Il a oublié comment communiquer poliment et comment entretenir un dialogue sans insulte et sans pancarte"

C'est pas comme si tu passais pas ton temps à nous traiter de noob sur steam :o))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:57:29

"mé non je vous encourage sur TS, je vous traite de noob que sur le forum" :sarcastic:
:noel:

judge_cody
judge_cody
Niveau 7
30 juillet 2009 à 20:58:21

J'ai dit quelque part que je déconnais pas sur TS?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment