"Ah ouais, si tu n'étais pas au courant, on ne juge pas un forum aux titres des topics qu'il y a dessus."
C'est pas juste le titre des topics, c'est la qualité des interventions. C'est à se fracasser le crâne.
Enfin, t'as l'air de t'amuser à parler d'un jeu dont tu n'as rien à foutre et auxquels tu n'as pas joué...
"
C'était juste pour taunt OrdMans, un peu comme les votes qu'on organise chaque soir sur le serveur sous TF2.
"Nan mais si t'es là pour ça, va poster des images 4chan périmées et des smileys sur Guéguerre, ça prend moins de temps pour toi et pour nous également."
Je vois pas ce que GG à a faire là mais bon, surtout que là bas c'est du second degré à fond.