CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:19:42

Moi le juge Cody, je l'emmerde profondément et je joue à ce que je veux.

En ce moment, c'est Plants vs Zombies ( :cool: ), Insurgency, les 5 quêtes du patch de The Witcher, et un peu de Zombie mod de CSS avec mon frère (je tourne avec 2 comptes steam, finalement j'ai pas à racheter de CSS, j'ai trouvé qqun qui l'a et qui n'y joue plus depuis 2 ans :noel: )

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:20:14

Les 4 arthrosaures qui s'enchainent dans un temps limité, c'est d'un lourd :mort:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:21:16
  1. Ignorer dstarMDA dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 30 juillet 2009 à 20:20:14 Avertir un administrateur
  3. Les 4 arthrosaures qui s'enchainent dans un temps limité, c'est d'un lourd :mort:

Perso j'ai été m'entrainer comme un ouf au temple des anciens avant de les affronter, j'au du y aller lvl 70/80, et chacun a ses forces/faiblesses, je m'en faisais un en 2 tour.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:21:34

Pas le temple des anciens, le temple des lumières.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:22:14

Nan mais on s'en branle, ici c'est ID steam, c'est pas le temple des kikooniaiseries :hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:22:29

"Perso j'ai été m'entrainer comme un ouf au temple des anciens avant de les affronter, j'au du y aller lvl 70/80, et chacun a ses forces/faiblesses, je m'en faisais un en 2 tour. "

Putain j'suis LV 40-50 moi :ouch:

Il est où ce temple? :doute:
Celui qu'on passe juste avant? Avec le boss supra chaud?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:23:55

C'est un point dans le sud est de la map, on peut y aller en bateau, tu gagnes un lvl par combat jusqu'au lvl 70 là bas, mais les monstres sont chauds, reste dans la cour du départ pour t'entrainer.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:24:18

+1 Ord

http://nofrag.com/2009/jul/30/31986/

Bon ok c'est CoD5, mais la vidéo a de la gueule, ça ferait presque croire que ce jeu a un quelconque intérêt.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:24:45

Ordmans le fan d'Halo!

J'irai checker ça squall, merci.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:24:46

http://www.lost-odyssey.net/lostodysseyworldmap_big1.jpg

Le point 32.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:24:47

judge_cody = smashforce

Bon retour :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:25:50

Je regrette, je ne pratique pas tes déviances sexuel mon petit pote :hap:

Quel interêt de venir nous les briser ici ? Tu te fais chier ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:26:15

C'est parce que c'est un true rebel :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:26:52

"judge_cody = smashforce"

Si c'est lui, il a encore moins de couille qu'avant :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:27:37

Tu feras gaffe Dstar, là bas y'a des kelolons noir qui peuvent te buter en un coup à ton lvl :noel:

judge_cody
judge_cody
Niveau 7
30 juillet 2009 à 20:27:49

Pourquoi j'aurais moins de couilles? Parce que je poste pas avec smashforce?

smashforce est banni, j'ai pris le 1er pseudo qui me tombait sous la main.

Et désserez les fesses, je déconnais depuis tout à l'heure.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:28:24

Putain vous aviez pas saisi que c'était smashnoob? :noel:

judge_cody
judge_cody
Niveau 7
30 juillet 2009 à 20:28:33

"Je regrette, je ne pratique pas tes déviances sexuel mon petit pote"

Bah si, t'es la pute au masterchief.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:29:09

Apparemment non Dstar, on est supérieur, c'est parce qu'on a une 360 :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:29:46

Parvenu ! Traitre ! Salopard !

T'as un pseudo un peu moins pitoyable que celui là en plus, prend Holy One. Je disais que tu avais encore moins de couille qu'avant, parce qu'avant, dès qu'il y'avais un truc limite, mais vraiment n'importe quoi, tu prenais nhazeforce. Alors que mes dérapages, je les assumais avec ce pseudo.

Ca t'a pas empêché de te faire bannir avant moi, pov' burne :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment