En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygno
Niveau 67
30 juillet 2009 à 19:54:48
Jamais.
Pseudo supprimé30 juillet 2009 à 19:54:57
Jamais, ya que des sous-jeux sur steam.
judge_cody
Niveau 7
30 juillet 2009 à 19:57:48
Ou pas.
Y a autre chose que L4D dans la vie. Vous êtes vraiment masos à vouloir jouer à un jeu au suivi et au contenu perrave (me parlez pas des 3 maps potables de la communauté) et super répétitif (au bout de 2 mois voilà quoi...).
7291
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:58:14
http://www.noelshack.com/up/aaa/l4d_deadcity01_riverside0003014233.jpg C'était ça le bug
On joue à plein de jeux, mais ici c'est principalement tf2 et L4D puisque c'est les deux jeux les plus communautaires et qui demandent le plus de teamplay sur steam.
7291
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:59:05
justement c'est pour les 3 maps potables que j'ai réinstallé et que je rejoue perso
dstarMDA
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:00:26
C'est qui le kéké qu'a un ID Lost Odyssey, sérieux?
Nicoxis
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:00:59
Squall.
Pseudo supprimé30 juillet 2009 à 20:01:38
Moi j'en ai un!
n'empêche faudrais que je m'y remettes à ce jeu, je suis resté au Cd 2 juste avant le combat sur le bateau avant l'entrée dans la tour maléfique ou un truc du genre.
Comme là je me perds à chaque fois et qu'il n'y a pas de sauvegarde avant bien 1 h 30 de jeux, ba ça me calme et j'arrêtes.
judge_cody
Niveau 7
30 juillet 2009 à 20:02:04
"On joue à plein de jeux"
C'est la meilleure celle là, 99% de votre temps vous le passez sur L4D
Pseudo supprimé30 juillet 2009 à 20:03:13
Mais oui bien sûr....
Déjà regarde ma liste de mes jeux préférés, ya même pas L4D dedans.
puis ces 15 derniers jours, j'ai même pas joué à L4D sur PC, j'ai refait hitman, un peu de bioshock et de TF2.
Mais pourquoi je me justifis moi.
7291
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:03:14
nicomezi is now friends with Babouche night and Flipper78
c'est qui judge_cody, il est sacrément lourd
dstarMDA
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:03:16
"n'empêche faudrais que je m'y remettes à ce jeu, je suis resté au Cd 2 juste avant le combat sur le bateau avant l'entrée dans la tour maléfique ou un truc du genre. "
L'un de mes pires moments vidéoludiques
A gerber ce passage
Là j'suis à un truc très relou du DVD4 depuis deux semaines, la flemme monstre que j'ai de le faire...
Pseudo supprimé30 juillet 2009 à 20:04:46
7291 Posté le 30 juillet 2009 à 20:03:14
nicomezi is now friends with Babouche night and Flipper78
Demande de ban pour étalement de vie privée.
Dstar A ça vient pas de moi alors.
judge_cody
Niveau 7
30 juillet 2009 à 20:07:43
nicomezi: Je parlais pas de toi hein.
Pseudo supprimé30 juillet 2009 à 20:09:15
pourtant c'est moi que tu as cité.
judge_cody Posté le 30 juillet 2009 à 20:02:04 "On joue à plein de jeux"
C'est la meilleure celle là, 99% de votre temps vous le passez sur L4D
Nicoxis
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:09:38
Moi jsuis a la grotte noire ou ché pas quoi dans LO Mais ça me casse les couilles les animaux bizarres a la fin
[schnappi3]
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:13:09
judge_cody Voir le profil de judge_cody
Posté le 30 juillet 2009 à 20:02:04 Avertir un administrateur
"On joue à plein de jeux"
C'est la meilleure celle là, 99% de votre temps vous le passez sur L4D
Donc Audiosurf, Eve Online, TF2 et BF2142 ça compte pour L4D ?
Squall-didinoel
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:15:26
Ignorer judge_cody judge_cody Voir le profil de judge_cody
Posté le 30 juillet 2009 à 20:02:04 Avertir un administrateur
"On joue à plein de jeux"
C'est la meilleure celle là, 99% de votre temps vous le passez sur L4D
TOV, hl2 entre autres en ce moment.
Squall-didinoel
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:16:22
"Là j'suis à un truc très relou du DVD4 depuis deux semaines, la flemme monstre que j'ai de le faire... "
J'ai eu aucun soucis au cd4, donne moi le nom de ton adversaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.