CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 juillet 2009 à 19:54:48

Jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2009 à 19:54:57

Jamais, ya que des sous-jeux sur steam.

judge_cody
judge_cody
Niveau 7
30 juillet 2009 à 19:57:48

Ou pas.

Y a autre chose que L4D dans la vie. Vous êtes vraiment masos à vouloir jouer à un jeu au suivi et au contenu perrave (me parlez pas des 3 maps potables de la communauté) et super répétitif (au bout de 2 mois voilà quoi...).

7291
7291
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:58:14

http://www.noelshack.com/up/aaa/l4d_deadcity01_riverside0003014233.jpg
C'était ça le bug

http://www.noelshack.com/up/aaa/l4d_deadcity04_plant0006030678.jpg
bonus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2009 à 19:58:48

On joue à plein de jeux, mais ici c'est principalement tf2 et L4D puisque c'est les deux jeux les plus communautaires et qui demandent le plus de teamplay sur steam.

7291
7291
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:59:05

justement c'est pour les 3 maps potables que j'ai réinstallé et que je rejoue perso

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:00:26

C'est qui le kéké qu'a un ID Lost Odyssey, sérieux? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:00:59

Squall.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2009 à 20:01:38

Moi j'en ai un!

n'empêche faudrais que je m'y remettes à ce jeu, je suis resté au Cd 2 juste avant le combat sur le bateau avant l'entrée dans la tour maléfique ou un truc du genre.

Comme là je me perds à chaque fois et qu'il n'y a pas de sauvegarde avant bien 1 h 30 de jeux, ba ça me calme et j'arrêtes. :noel:

judge_cody
judge_cody
Niveau 7
30 juillet 2009 à 20:02:04

"On joue à plein de jeux"

C'est la meilleure celle là, 99% de votre temps vous le passez sur L4D :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2009 à 20:03:13

Mais oui bien sûr....

Déjà regarde ma liste de mes jeux préférés, ya même pas L4D dedans.

puis ces 15 derniers jours, j'ai même pas joué à L4D sur PC, j'ai refait hitman, un peu de bioshock et de TF2.

Mais pourquoi je me justifis moi. :hum:

7291
7291
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:03:14

nicomezi is now friends with Babouche night and Flipper78

c'est qui judge_cody, il est sacrément lourd

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:03:16

"n'empêche faudrais que je m'y remettes à ce jeu, je suis resté au Cd 2 juste avant le combat sur le bateau avant l'entrée dans la tour maléfique ou un truc du genre. "

L'un de mes pires moments vidéoludiques :malade:

A gerber ce passage :malade:

Là j'suis à un truc très relou du DVD4 depuis deux semaines, la flemme monstre que j'ai de le faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2009 à 20:04:46

7291
Posté le 30 juillet 2009 à 20:03:14

nicomezi is now friends with Babouche night and Flipper78

:d) Demande de ban pour étalement de vie privée. :noel:

Dstar :d) A ça vient pas de moi alors. :noel:

judge_cody
judge_cody
Niveau 7
30 juillet 2009 à 20:07:43

nicomezi: Je parlais pas de toi hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2009 à 20:09:15

pourtant c'est moi que tu as cité. :noel:

judge_cody
Posté le 30 juillet 2009 à 20:02:04 "On joue à plein de jeux"

C'est la meilleure celle là, 99% de votre temps vous le passez sur L4D

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:09:38

Moi jsuis a la grotte noire ou ché pas quoi dans LO :(
Mais ça me casse les couilles les animaux bizarres a la fin :(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:13:09
  1. judge_cody Voir le profil de judge_cody
  2. Posté le 30 juillet 2009 à 20:02:04 Avertir un administrateur
  3. "On joue à plein de jeux"

C'est la meilleure celle là, 99% de votre temps vous le passez sur L4D :rire:

:d) Donc Audiosurf, Eve Online, TF2 et BF2142 ça compte pour L4D ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:15:26
  1. Ignorer judge_cody judge_cody Voir le profil de judge_cody
  2. Posté le 30 juillet 2009 à 20:02:04 Avertir un administrateur
  3. "On joue à plein de jeux"

C'est la meilleure celle là, 99% de votre temps vous le passez sur L4D :rire:

TOV, hl2 entre autres en ce moment.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:16:22

"Là j'suis à un truc très relou du DVD4 depuis deux semaines, la flemme monstre que j'ai de le faire... "

J'ai eu aucun soucis au cd4, donne moi le nom de ton adversaire :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment