CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:55:28

'geydeyceydey'? :doute:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:57:00

"Moi j'aurais préféré garder les persos du 1 au moins parce que là, ils sont encore plus daubés :snif: "

C'est à ça que serviront les skins :noel:

Enfin moi je reste sur le 1 de toute façopn, mais je téléchargerais la démo du 2 juste pour voir à quel point ils nous l'enfonce profond si on paye :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:57:03

Non mais il est catalogué lui, c'est bon. :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:57:44

Si j'achète L4D2, j'ai accès au contenu du premier si j'ai bien compris, non ?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:58:23

J'imagine.

lol_man
lol_man
Niveau 65
11 juillet 2009 à 16:59:29

T'façon, pas de smileys sur steam alors ça va.
GeyDeyCey * :hap:

Bon faite pas chier les gars, on a le droits de se tromper .

darkteam
darkteam
Niveau 10
11 juillet 2009 à 17:00:02

On rigole, mec. :noel:

T'as TF2 ?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
11 juillet 2009 à 17:01:21

Sinon, qui serait partant pour un Neo Tokyo? :content:

lol_man
lol_man
Niveau 65
11 juillet 2009 à 17:01:44

Nan désolé.
J'ai pas grand chose comme jeu actuel sur PC, j'ai seulement DoW2 et Empire :(

Ouais je sais, c'est chaud :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
11 juillet 2009 à 17:02:27

Lol_man c'est pas toi qu'a payé pleins de DLC, nouvelles peintures sur Moutoustorm 2 ?

Voilà t'es grillay ici. :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
11 juillet 2009 à 17:02:59

Mais tu veux jouer à quoi alors avec nous ? :noel:

lol_man
lol_man
Niveau 65
11 juillet 2009 à 17:06:18

Nan nan, pas du tout j'achète quasi jamais sur internet, j'ai pas confiance.
Ah quoi ? A Left 4 dead :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 juillet 2009 à 17:08:57

http://www.youtube.com/watch?v=s10Zu7C4Q9s&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=NAsoXHHCqWM

OMG

7291
7291
Niveau 10
11 juillet 2009 à 17:16:08

prévu pour 2014 avec les cartes à 500€ qui le gèrent mais font tourner le peu de jeux utilisant cette technologie à 20fps et sans AA évidemment

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 juillet 2009 à 17:17:09

Mais c'est beau.

lol_man
lol_man
Niveau 65
11 juillet 2009 à 17:22:55

Mouais, plutôt d'accord avec 7291 ... Il faut vraiment être naïf pour croire qu'on puisse avoir ça dans un futur proche ... Malheureusement :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 juillet 2009 à 17:23:18
  1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 13:50:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. De toute façon, j'ai lu que les maps supplémentaire seraient rétrocompatible, et que les joueurs de L4D et de L4D2 pourraient jouer ensemble.

http://www.nofrag.com/2009/jul/07/31845/

:d) Nop pour le moment, ils y réflechissent mais voient pas trop comment faire.
D'autant plus que s'il rendent les Maps Compatibles, quasiment plus rien ne justifie le jeu. (Resterait que les 3 nouveaux infectés, le premier est naze, et l'IA director 2.0)

darkteam
darkteam
Niveau 10
11 juillet 2009 à 17:24:35

J'achèterai L4D2 si on peut avoir accès au contenu du premier (ne le possédant pas), mais si ce n'est pas le cas, non merci.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 juillet 2009 à 17:27:08

Il sortira avec 7 donc cet été mais pour les CG je plussoie.

7291
7291
Niveau 10
11 juillet 2009 à 17:29:29

pourtant tu seras le premier à acheter

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment