- Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
- Posté le 11 juillet 2009 à 13:50:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- De toute façon, j'ai lu que les maps supplémentaire seraient rétrocompatible, et que les joueurs de L4D et de L4D2 pourraient jouer ensemble.
http://www.nofrag.com/2009/jul/07/31845/
Nop pour le moment, ils y réflechissent mais voient pas trop comment faire.
D'autant plus que s'il rendent les Maps Compatibles, quasiment plus rien ne justifie le jeu. (Resterait que les 3 nouveaux infectés, le premier est naze, et l'IA director 2.0)