CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
11 juillet 2009 à 13:51:29

Non, moi je le prends uniquement si y a vraiment beaucoup d'ajouts(et s'il coute pas cher), sinon, non.

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 juillet 2009 à 13:59:59

Moi je suis honnête, j'ai dit que je le prendrai bien après sa sortie, si possible en occaz, en tout cas en promo. Je payerai pas plein pots pour ça, et j'attend de voir les rajouts.

7291
7291
Niveau 10
11 juillet 2009 à 14:54:30
  • CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel

* Posté le 11 juillet 2009 à 13:51:29 Avertir un administrateur
* Non, moi je le prends uniquement si y a vraiment beaucoup d'ajouts(et s'il coute pas cher), sinon, non.
* Lien permanent

* Baelog Voir le profil de Baelog
* Posté le 11 juillet 2009 à 13:59:59 Avertir un administrateur
* Moi je suis honnête, j'ai dit que je le prendrai bien après sa sortie, si possible en occaz, en tout cas en promo. Je payerai pas plein pots pour ça, et j'attend de voir les rajouts.

:d) j'archive tout ça pour le jour de la sortie du jeu, que vous aurez évidemment commandé au préalable 2 semaines avant pour profiter de la démo et vous palucher en cœur.

y'a qqn ici qui jouait à Anno 1404, boris je crois, t'en es où ?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
11 juillet 2009 à 14:57:42

Archive donc. Je paies jamais mes jeux plus de 20€(sauf the witcher, mais ça c'est un cas à part)

7291
7291
Niveau 10
11 juillet 2009 à 14:58:16
  1. CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 14:57:42 Avertir un administrateur
  3. Archive donc. Je paies jamais mes jeux plus de 20€(sauf quand les autres le font, mais ça c'est un cas à part)

fixed

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:00:25

:-)))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 juillet 2009 à 15:22:44

Moi je rappelle que je suis un gros consoleux, donc les suites à 50 euros j'adore :hap:

Plus sérieusement, on m'avait dit " Vi1 sur pc c cool on paye et après c'est gratos avec Valve trankil' "
Mes fesses oui :noel:

Moi j'aurais préféré garder les persos du 1 au moins parce que là, ils sont encore plus daubés :snif:

7291
7291
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:24:47

les persos du 1 sont insupportables c'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas d'animations de mort plus gores pour les voir se faire défoncer leurs gueules de cons

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 juillet 2009 à 15:29:58

T'aurais voulu voir leur tête exploser ? :noel:

Mais bon, à coté de ça on a un gros black, une noire, un joueur de casino et un mec qui ressemble au scout :malade: :o))

7291
7291
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:35:15

pqoi pas des belges

"on sait se réfugier derrière la cabane à frrrite une fois !"

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
11 juillet 2009 à 15:38:02

Ou alors des arabes

" Ziva y a plein de trucs à voler et c'est désert mais fé gaf' les keums y sont agressifs aujourdui sisi "

Mais là on va dire que je suis raciste ( paradoxe :noel: ) :(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:40:04

T'inquiètes dans ce pays quand on touche aux arabes ou black on s'en fout, par contre t'avises pas de faire sur les juifs, à ça devient plus chaud. :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:42:21

Ouais enfin ValvE se ferait baisé par le lobi juif aux USA. :hap:

darkteam
darkteam
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:42:22

:rire:

7291
7291
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:44:11

ce serait l'occasion de sortir les extensions CRIF et LICRA

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:44:31

ROFL. :rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:47:54

:rire:
J'aime quand ça part en délire :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:48:28

En délire raciste c'est mieux, on retrouve nos racines françaises. :noel:

lol_man
lol_man
Niveau 65
11 juillet 2009 à 16:51:21

ID steam : lol_man974

Dans environ 1 semaine j'aurais left 4 dead :bave:
Ajouté moi si vous voulez shooter du zombies avec moi :bave:

Come on GeyCeyDeyCey :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:54:06

J'aime pas les gens qui utilisent autant de smileys.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment