- CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
* Posté le 11 juillet 2009 à 13:51:29 Avertir un administrateur
* Non, moi je le prends uniquement si y a vraiment beaucoup d'ajouts(et s'il coute pas cher), sinon, non.
* Lien permanent
* Baelog Voir le profil de Baelog
* Posté le 11 juillet 2009 à 13:59:59 Avertir un administrateur
* Moi je suis honnête, j'ai dit que je le prendrai bien après sa sortie, si possible en occaz, en tout cas en promo. Je payerai pas plein pots pour ça, et j'attend de voir les rajouts.
j'archive tout ça pour le jour de la sortie du jeu, que vous aurez évidemment commandé au préalable 2 semaines avant pour profiter de la démo et vous palucher en cœur.
y'a qqn ici qui jouait à Anno 1404, boris je crois, t'en es où ?