CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
11 juillet 2009 à 03:08:10

Mais niveau IA, c'est au moins aussi bon que le premier?
Sinon, je me suis gourré, c'est pas sur steam, c'est ici:
http://www.dlgamer.com/buy-fear_2_project_origin-telechargement-p-4065.html?affil=032871744&typnews=lstprodpartner&language=fr&sr=980

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 03:09:59

Niveau IA c'est assez moyen j'ai trouvé par rapport au premier. :(

Même avec la difficuté la plus elevée.

Mais elle est toujours aussi bien foutue.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 juillet 2009 à 03:18:38

Moi j'ai eu Spyro : The Dragon sur PS1 comme premier jeu :fier:

Et comme premier FPS, Medal Of Honor : Soleil levant je crois mais je suis pas sûr :o))

Mais sur Steam, ce qu'il faut acheter c'est Indiana Jones de Lucasarts :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 03:30:20

comme premier jeu ce fut un jeu avec des vaisseaux en scroll, j'avais 4 ans, j'm'souviendrai toujours de cette journée, on étais en voiture, on quitait la rue quand on voit un jeune de 19 ans venir en mobylette :hap: on retourne à la maison et lui présente le pc, il installe plusieurs disquettes, plusieurs jeux et demande a mes parents si les jeux sont violents ou nan... après avoir choisis 2/3 jeux mes parents payes et la personnes s'en va :hap: (je me souvient de mettre exité devant un "fps", tout le monde a rit :oui: ) et après j'ai eut droit au jeu éducatif :hum: mais bon, il était très bien, on devait recuperer des clés (après diverses exercises, ou jeu de mémoire) pour débloqué le bonus secret, j'ai passer des journées entières sur ce "jeu" pour voir le bonus secret (si on le compare au jeu éducatif de maintenant, celui que j'ai eut était un bge :bave: )

après, rayman en 95 :bave: tout en 2D, des heures entières sur ce jeu, puis un rayman éducatif avec des calculs :oui: ct fun toute de même, ensuite a un astérix et lucky lucke de chez inforgrames :bave: jeu de plateforme, jamais eut le courage de finir ces deux derniers, surtout lucky-lucke j'étais bloqué dans la mine :snif:

puis, comme premier "fps", j'ai eut "mission impossible" sur nitendo 64 :bave: bon jeu toute de même, bien que simple, j'ai pu le terminée assez facilement

bref, 3615 malife

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 juillet 2009 à 03:33:48

" jeu de plateforme, jamais eut le courage de finir ces deux derniers, surtout lucky-lucke j'étais bloqué dans la mine "

Le coup de la mine ! :rire: Avec les sauts où tu devais avoir un timing de fou pour y arriver et tu savais jamais où il fallait aller ! :fou:

Mais bon je l'ai fini parce que j'ai trouvé le code ( avec les différentes têtes ) pour avoir le dernier niveau :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 03:57:11

"Le coup de la mine ! Avec les sauts où tu devais avoir un timing de fou pour y arriver et tu savais jamais où il fallait aller ! "

Yes, sa ct du jeu vidéo, avec une bonne difficulté et tout et tout :D

pour la mine, jamais compris le timing, il y avait 2 sceaux, sur un des sceaux, il fallait déposé les dynamite et sauté immédiatement sur l'autre saut, pour que le saut sur lesquels sont les dyna monte et détruise le bois qui retenait le minerai d'or :D jamais reuçit, j'ai finit par déprimé xD

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 juillet 2009 à 07:46:05

http://www.nofrag.com/2009/jul/10/31858/

Le soleil se couche les mecs.
Sous la brume, ce sera surement plus intéressant que souuuuuuuus le soleillll :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 juillet 2009 à 08:01:11

C'est déjà mieux.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
11 juillet 2009 à 10:08:18
  1. Ignorer Baelog Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 10 juillet 2009 à 22:38:57 Avertir un administrateur
  3. Je me rappelle que j'ai fait Doom sur Snes aussi,

Idem, j'ai aussi joué à Choplifter sur megadrive, ça c'était du jeu :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
11 juillet 2009 à 10:14:05

ça reste une map supplémentaire :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
11 juillet 2009 à 10:14:45
  1. Ignorer Vortex646 Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 03:33:48 Avertir un administrateur
  3. " jeu de plateforme, jamais eut le courage de finir ces deux derniers, surtout lucky-lucke j'étais bloqué dans la mine "

Le coup de la mine ! :rire: Avec les sauts où tu devais avoir un timing de fou pour y arriver et tu savais jamais où il fallait aller ! :fou:

Mais bon je l'ai fini parce que j'ai trouvé le code ( avec les différentes têtes ) pour avoir le dernier niveau :fou:

J'avais surkiffé c elui là à l'époque, je crois que je l'avais fait sur ps1 :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
11 juillet 2009 à 13:25:10

Week-end :content

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
11 juillet 2009 à 13:32:03

P'tain, un L4D en louisianne ça pourrait le faire, genre avec des infectés vampire qui peuvent controller temporairement les personnages :bave:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 juillet 2009 à 13:32:39
  1. genre avec des infectés vampire qui peuvent controller temporairement les personnages :bave:

:d) Haha. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 juillet 2009 à 13:33:59

Plutôt les infectés spéciaux qui ressuscitent les zombies ayant encore leur tête. (Dans le style des Moines Kantus dans GeOW 2 pour les connaisseurs)

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
11 juillet 2009 à 13:34:10

Non mais arrête ça serait franchement génial :bave:
Bon par contre, faut pas qu'ils utilisent les armes, ce serait cheaté sinon :(

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
11 juillet 2009 à 13:36:20

Ouais pas con, j'y avais pensé, genre un infecté necroman qui peut ressuciter et controller les zombies à la manière d'un Pikmin, et pourquoi pas pouvoir controller carrément une horde :bave:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
11 juillet 2009 à 13:42:08

ça y'est, c'est fini la guerre contre Left4dead 2 ?

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/motivator9bbf7caf0a064472ac006ee42a848c5f04a54f03067401.jpg

:noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 juillet 2009 à 13:43:32

Moi j'ai jamais vraiment fait la guerre, de toutes façons si je l'achète se sera dans longtemps pour cause de MW 2, de AC 2 et ME 2.

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 juillet 2009 à 13:50:29

De toute façon, j'ai lu que les maps supplémentaire seraient rétrocompatible, et que les joueurs de L4D et de L4D2 pourraient jouer ensemble.

http://www.nofrag.com/2009/jul/07/31845/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment