comme premier jeu ce fut un jeu avec des vaisseaux en scroll, j'avais 4 ans, j'm'souviendrai toujours de cette journée, on étais en voiture, on quitait la rue quand on voit un jeune de 19 ans venir en mobylette
on retourne à la maison et lui présente le pc, il installe plusieurs disquettes, plusieurs jeux et demande a mes parents si les jeux sont violents ou nan... après avoir choisis 2/3 jeux mes parents payes et la personnes s'en va
(je me souvient de mettre exité devant un "fps", tout le monde a rit
) et après j'ai eut droit au jeu éducatif
mais bon, il était très bien, on devait recuperer des clés (après diverses exercises, ou jeu de mémoire) pour débloqué le bonus secret, j'ai passer des journées entières sur ce "jeu" pour voir le bonus secret (si on le compare au jeu éducatif de maintenant, celui que j'ai eut était un bge
)
après, rayman en 95
tout en 2D, des heures entières sur ce jeu, puis un rayman éducatif avec des calculs
ct fun toute de même, ensuite a un astérix et lucky lucke de chez inforgrames
jeu de plateforme, jamais eut le courage de finir ces deux derniers, surtout lucky-lucke j'étais bloqué dans la mine
puis, comme premier "fps", j'ai eut "mission impossible" sur nitendo 64
bon jeu toute de même, bien que simple, j'ai pu le terminée assez facilement
bref, 3615 malife