CristineAlbanel
Posté le 11 juillet 2009 à 00:26:52
15€ pour FEAR 2 visiblement sur Steam, ça peut valoir le coup, non?
Honnêtement, pour 15 euros, tu peux avoir bien mieux.
Si ça te fait plaisir vasy.
Mais j'ai trouvé le scènes d'horreurs bidons (trop d'effets spéciaux), les apparitions mal foutues, bref un gros manque d'ambiance par rapport au 1.
De plus certains passages sont hypers lourds.
Mais dans l'ensemble ça reste un jeu super jouissif et très sympathique à jouer. Après je n'ai pas testé le multi, mais le mode solo est vachement court.