CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 23:12:33

Trouvé, il y avait bien underworld dedans

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00001015-ultima-underworld.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 23:14:17

http://www.youtube.com/watch?v=TpuTbxkaZ94

1992, avant wolfenstein même. :o))

Darki67
Darki67
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:14:36

Je me rappelle de Civilization sur disquettes, le bon vi

Darki67
Darki67
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:15:05
  • le bon vieux temps :bave:
Darki67
Darki67
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:23:35

Ah aussi, dsl du triple post :noel:
Mais tout en savant bien que Fallout 3 cay tro nul :hap: Je voulais savoir s'il n'y avait pas des mods graphiques, parce que peut-être que pour les consoleux ça passe, mais en 1900x1200 tout à fond je trouve les textures assez moisis, il n'y en a pas de belles comme le Quarl textures pack d'Oblivion (la dobe :hap: ) ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 juillet 2009 à 23:29:18

C'est la classe de commencer avec un Ultima :cool:

Ca me rapelle que j'ai commencé les jeux de gestion avec le premier Sim City, qu'un pote m'avait prêté sur disquette.

Lui n'y arrivait jamais, j'avais compris le truc avec tout de meme du mal, version US oblige, a la fin, c'était la classe de lâcher Godzilla pour ravager la ville que tu mettais des heures a faire grandir :coeur:

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 juillet 2009 à 23:29:43

Ah euh Darky, je sais que ça existe, par contre, compte pas sur moi, j'en sais rien :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 juillet 2009 à 23:30:04

Enfin, je sais pas ou les trouver quoi :-p (NoBoost)

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:30:40

Mais t'avais quel âge que tu l'as fais ce jeu Nico ? Me dit pas que tu l'as fait a sa sortie, en 93, parce que sinon tu serais un vrai surdoué :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:32:33
  • sachant bien.

Cody : Ouais je me rappelle de SimCity sur disquettes aussi, entre civilization et ça je passais un de ces temps sur le PC, le tout en noir et blanc :bave:
Et merci quand même, je vais aller voir sur Fallout3nexus, mais si quelqu'un à déjà un lien ou même un autre site, viendez :hap: :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 juillet 2009 à 23:34:06

On a pas de lien alors démerde toi :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:35:06

Sale racl' va te faire une brahmine :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:36:45

Aussi loin que je me rappelle, j'avais vraiment 5-6 ans la première fois que j'ai touché a un ordi, et c'était sur un Pacman en 2 couleurs avec les sons 8 bits :coeur:

Et a peu près vers le même âge, j'ai eu ma première console, la Nes, avec SMB. Qu'on ne s'étonne donc pas que je sois un PCiste matiné d'un fort penchant N-Sex :noel:

MeIee
MeIee
Niveau 2
10 juillet 2009 à 23:38:13

/johns :noel:

__________________________________________________

http://www.youtube.com/user/MevseC#play/uploads/0/VL-G59G7gTQ
Isai... the Beast is unleashed ! :cool:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:44:36

C'est pas trop en rapport avec ce dont on parle maintenant mais...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-8639519-1-0-1-0-la-prochaine-update-concernera-le-soldat.htm

Ahem... :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:25:40

Ah okay :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:26:52

15€ pour FEAR 2 visiblement sur Steam, ça peut valoir le coup, non? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 00:40:31
  1. Guiguilehobbit2 Voir le profil de Guiguilehobbit2
  2. Posté le 10 mars 2009 à 16:20:45 Avertir un administrateur
  3. Moi je dis, Maj Sniper mais en fait maj Spy cachée. :fou:

Nan sérieusement, j'en sais rien. :(

Un voyant, un vrai de vrai :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 02:30:30

CristineAlbanel
Posté le 11 juillet 2009 à 00:26:52
15€ pour FEAR 2 visiblement sur Steam, ça peut valoir le coup, non?

Honnêtement, pour 15 euros, tu peux avoir bien mieux.
Si ça te fait plaisir vasy.
Mais j'ai trouvé le scènes d'horreurs bidons (trop d'effets spéciaux), les apparitions mal foutues, bref un gros manque d'ambiance par rapport au 1.
De plus certains passages sont hypers lourds.

Mais dans l'ensemble ça reste un jeu super jouissif et très sympathique à jouer. Après je n'ai pas testé le multi, mais le mode solo est vachement court.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 02:37:13

PS : fear 2 est à 50 euros sur steam. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment