- Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
- Posté le 10 juillet 2009 à 22:53:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Bof, j'ai une excuse quand même.
Y'a pas vraiment de 3D dans la visée sur Doom, tu orientes juste ton curseur sur le mec et tu tires. Si il est en haut, pas de problème, ça tire en haut sans tu ne fasses rien.
Je tiens a préciser que c'était pareil sur PC, et que ce n'était donc pas les prémices du jeux consoles casualisé
Pour y avoir joué a l'époque dans sa supérior version, je confirme cet état de fait.
D'ailleurs j'ai commencé le genre avec Wolfenstein 3D, mon premier FPS 