CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 21:39:08

[schnappi]
Posté le 10 juillet 2009 à 21:37:20

Formula One 98 sur psx, je vous own tous

OMG, ton premier jeu reflète ton parcours vidéoludique : mer**que! :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:39:13

Comix Zone sur PC. Ca, c'est du jeu! :oui:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:45:13
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le Citer Ignorer EdgarAllanPoe 10 juillet 2009 à 21:28:33 Avertir un administrateur
  3. Ha, et essayez de faire mieux : jouer à Tomb Raider sur PC.

Lève la main :fier:
Je me souviens, on l'avait offert à ma soeur... qui l'avait refilé à une de ses copines avant que j'ai pu le finir :-((

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:49:07

Bon, alors Ecco The Dolphin sur PC! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 21:50:00

T'as pu finir la copine de ta soeur au moins?

Sinon, mon gros coup de coeur de mes jeunes années Megadrive, c'était pas Sonic, Soleil, ou un jeu super connu aujourd'hui... C'était Donald duck starring in Maui Mallard.

Donald en ninja, avec un Blinker et un baton, c'était juste énorme :coeur:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:50:43

Perso moi c'était plutot Mickey in enchanted Castle, j'avais adoré celui là :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:50:58

Ça y est c'est partis sur qui c'est qu'a la plus grosse :hum:

OSEF tant que ça parle de JV :bave:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:51:06

J'avais aussi Shadow Dancer, bien hardcore :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:02:18

Même pas en plus :-(

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:34:14

Moi j'ai commencer avec du Pacman sur l'ordi de mon père, vers l'âge de 5 ans (PCiste dans l'âme gros), vers 6 ans, mon premier jeu, ça a été Super Mario Bros sur Nes.

Depuis, mes orientations vidéoludiques ont été marqué par ces deux expériences :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:37:01

Tel un bon mouton. (je plaisante)
Bon Batman je le prendrais sur PC ou 360 ? (Avec ma new config ça passe tout seul :content: )
Mais avec les Games for Windows, je sais qu'on doit associer son GT mais est-ce qu'on peut discuter avec ceux qui jouent sur 360 via un Groupe d'Amis ? :(

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:38:57

Je me rappelle que j'ai fait Doom sur Snes aussi, vers l'âge de 8 ou 9 ans. J'en ai chié dans mon froc tellement j'avais peur ... j'ai fait Doom au pad quand même, on va pas m'accuser d'être anti consoleux :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 juillet 2009 à 22:50:19

J'ai commencé avec Hang-On Sur Master System, la toute première.

Y'avait un cheat code pour avoir un mini jeu avec un escargot :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 juillet 2009 à 22:50:45
  1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 10 juillet 2009 à 22:38:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je me rappelle que j'ai fait Doom sur Snes aussi, vers l'âge de 8 ou 9 ans. J'en ai chié dans mon froc tellement j'avais peur ... j'ai fait Doom au pad quand même, on va pas m'accuser d'être anti consoleux :noel:

:d) Vous comprenez maintenant pourquoi il a eu une enfance difficile :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:53:06

Bof, j'ai une excuse quand même.

Y'a pas vraiment de 3D dans la visée sur Doom, tu orientes juste ton curseur sur le mec et tu tires. Si il est en haut, pas de problème, ça tire en haut sans tu ne fasses rien.

Je tiens a préciser que c'était pareil sur PC, et que ce n'était donc pas les prémices du jeux consoles casualisé :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 juillet 2009 à 23:01:03

Ah au fait, Merci Squall pour le MultiBoot, ca devrait marcher maintenant :-p

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 juillet 2009 à 23:02:26
  1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 10 juillet 2009 à 22:53:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bof, j'ai une excuse quand même.

Y'a pas vraiment de 3D dans la visée sur Doom, tu orientes juste ton curseur sur le mec et tu tires. Si il est en haut, pas de problème, ça tire en haut sans tu ne fasses rien.

Je tiens a préciser que c'était pareil sur PC, et que ce n'était donc pas les prémices du jeux consoles casualisé :noel:

:d) Pour y avoir joué a l'époque dans sa supérior version, je confirme cet état de fait.
D'ailleurs j'ai commencé le genre avec Wolfenstein 3D, mon premier FPS :cool:

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:05:23

Moi, mon premier FPS je crois que ça a été Dark Forces :coeur:

J'avais fait avant Doom, mais j'avais vraiment trop peur pour le finir :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 juillet 2009 à 23:07:48

M'étonne pas de toi, tafiole :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 23:11:21

Pour ma part, c'était un vieux RPG/fps qui se passait dans des maps souterraines.

Je ne me rapelles plus du nom.

Donc si cela dit quelque chose à quelqu'un.

c'est un jeu qui date de 95 environ, vendu sous format disquette dans une boîte avec une carte complète et des runes en fer où l'on voit dessus un héros chevalier très oldies dans le style (chevelure blonde, etc...) descendre un escalier baigné de lumière et s'enfoncer dans les ombres avec des têtes de gnomes ou de trolls qui dépassent légèremment en abs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment