"Vous imaginez ce qu'on serait devenu si on avait commencé avec les merdes genre Wii Sport
"
Bah j'ai commencé avec la Megadrive et le Roi Lion aussi hein, même si Disney était synonime de kalitay à l'époque c'était loin d'etre pour les HCG... Bg2 et le monde Pc en général n'est apparu dans ma vie que bien plus tard.
Faut un commencement à tout.