CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:11:39

(En même temps chez Charal c'est pas des enfants de choeur :noel: )

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:13:07
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 10 juillet 2009 à 21:11:39 Avertir un administrateur
  3. (En même temps chez Charal c'est pas des enfants de choeur :noel: )

:d) Chez nous, on est élevés avec du Civilization, comme premier jeu. T'inquiète, on en chie tous au début. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:15:43

[/TROLL]

Tant que c'est pas ArmA II...

[/TROLL]

:noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:17:42

Un de mes premiers jeux : Heart of Darkness (sur PC, j'étais déjà un élitiste à l'époque :noel: ). J'en chiais dur, et c'était assez flippant. (Surtout quand on a 9 ans :rire: ).

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:19:00

P'tain, j'avais trop du mal à le faire tourner moi HoD :snif:
Sinon, mon vrai premier jeu, Lands Of Lore 2 que j'avais fait avec ma maman :coeur:
BGE j'vous dit!

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:19:38

Euh nan, pas 9 ans, 7 ans. :(
Je crois que j'ai eu ma pé ays ouane à 9 ans, et mes jeux PC quelques années avant.

Bowdel, je m'en souviens plus.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:19:48
  • premier vrai
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 21:20:57

Mes premiers jeux furent les blockbuster de la NES, super mario bros, le premier zelda et duck hunt. :o)

Et sinon, heart of darkness, quel magnifique jeu. :coeur:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:23:10

Mes premiers vrais jeu (même si j'y ai pas vraiment joué à l'époque): Sim City et Tortue Ninja sur SNES :coeur:
Mais sinon c'est Hercules sur PS1 (putain de dur pour un gosse) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 21:23:21

Premier jeu difficille que je me suis tapé: BG2... en Italien. J'ai dû apprendre les regles de D&D sur le tas, passer 4 heures à jouer pour découvrir que la classe d'armure doit être la plus basse possible c'est épique et mon anus n'a plus jamais été le même depuis. J'ai pas réussi à terminer Throne of baal par contre :mort:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:24:25

:rire:
Ca me rappelle quand j'ai essayé de aire NWN en allemand, je l'ai toujours d'ailleurs.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:26:50

Breath of Fire IV en anglais sur PS1. C'est sûr, c'est pas de l'italien ni de l'allemand, mais c'est bien dur tout de même. :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:28:33

Ha, et essayez de faire mieux : jouer à Tomb Raider sur PC.
Je vous jure que c'est super dur (mon père, qui était un PGM à l'époque, gérait trop avec ce jeu :oui: ).

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:28:41

Vous imaginez ce qu'on serait devenu si on avait commencé avec les merdes genre Wii Sport :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 21:29:22

J'ai fait mieux, premier zelda. :oui:
Super dur quand t'as 6 ans ce jeu. :noel:

Et il l'est toujours. :(

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:31:44

Perso, au plus loin que je me souvienne (je vais pas compter Asteroids que mes frères m'ont fait tâter quand j'avais 2 ans, ça devait être Alex Kidd in the miracle World, enfin c'est celui dont j'ai les plus lointain souvenirs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 21:31:48

"Vous imaginez ce qu'on serait devenu si on avait commencé avec les merdes genre Wii Sport :( "

Bah j'ai commencé avec la Megadrive et le Roi Lion aussi hein, même si Disney était synonime de kalitay à l'époque c'était loin d'etre pour les HCG... Bg2 et le monde Pc en général n'est apparu dans ma vie que bien plus tard.

Faut un commencement à tout.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:32:21

Et Alex Kidd c'est super la merde a finir quand on a 5/6 ans :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:35:50

J'avais aussi Le Roi Lion... sur PC. :noel: (NoCake, je vous jure sur la tête de Gabe Newell (bon en même temps, c'est pas beaucoup hein :noel: )).

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:37:20

Formula One 98 sur psx, je vous own tous :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment