Hé, tant que je vous tiens, j'ai installé Seven, sauf qu'avant ça, j'avais installé la Beta sur une autre partition que j'ai zigouillé entre temps.
Donc bon, quand j'allume le PC, j'ai le MultiBoot qui s'enclenche, avec choix entre Seven et Vista (Alors que y'a plus que Seven) et 5 secondes de choix.
Ça a l'air de rien, mais j'aimerais bien virer ça en fait.
J'avais réussi a trouver quel option modifier, mais je sais plus, on change ça ou ? 