- Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
- Posté le 10 juillet 2009 à 17:45:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Ba si je le savais, je me fais juste des périodes avec ce pseudo ^^
Je serais jamais banni de toute façon, j'ai un comportement absolument irréprochable. Ou pas
Et je ne joue pas ce soir, je tiens pas a installer tout un bordel sur l'ordi de ma soeur pour voir une bande de noobs jouer
Faites gaffe, l'administration durcît encore.
Smash disait la meme chose... 