CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 juillet 2009 à 17:40:39

Bon, Vendredi, Squall bossera peut être pas demain (Je bosse mais je m'en branle si y'a du monde), Piotr' Dispo, Schnappi de retour...

QUI CE SOIR ? :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:42:27

Tu savais même pas que t'as pas été ban :hum:

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:45:05

Ba si je le savais, je me fais juste des périodes avec ce pseudo ^^

Je serais jamais banni de toute façon, j'ai un comportement absolument irréprochable. Ou pas :noel:

Et je ne joue pas ce soir, je tiens pas a installer tout un bordel sur l'ordi de ma soeur pour voir une bande de noobs jouer :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
10 juillet 2009 à 17:46:16

Jouer à quoi ce soir ? :hap:

PS : je suis pas là de toutes façons :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 juillet 2009 à 17:47:01
  1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 10 juillet 2009 à 17:45:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ba si je le savais, je me fais juste des périodes avec ce pseudo ^^

Je serais jamais banni de toute façon, j'ai un comportement absolument irréprochable. Ou pas :noel:

Et je ne joue pas ce soir, je tiens pas a installer tout un bordel sur l'ordi de ma soeur pour voir une bande de noobs jouer :noel:

:d) Faites gaffe, l'administration durcît encore.
Smash disait la meme chose... :(

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:47:11

Dommage, j'aurais fait un L4D avec toi.

Fake :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:49:13

Non mais je déconne Cody, je sais très bien que je suis pas a l'abri. Mais je suis moins exposé que le moindre nouveau venu, c'est ça que je voulais dire.

Et Smash m'a montré son message de ban, il a déconné ce con. Il avait balancé un lien quasiment pr0n (un dessin d'un mec en train de s'auto sucer pour imager la conf de Sony) durant un des topics off de l'E3, une enflure l'a pas loupé.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:49:27

Désolé j'suis crevé ce soir, peut-être demain.

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 juillet 2009 à 17:53:26
  1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 10 juillet 2009 à 17:49:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Non mais je déconne Cody, je sais très bien que je suis pas a l'abri. Mais je suis moins exposé que le moindre nouveau venu, c'est ça que je voulais dire.

Et Smash m'a montré son message de ban, il a déconné ce con. Il avait balancé un lien quasiment pr0n (un dessin d'un mec en train de s'auto sucer pour imager la conf de Sony) durant un des topics off de l'E3, une enflure l'a pas loupé.

:d) Ah le con -___-
Tu m'étonne qu'il a pas osé passé sur le réclam' :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:53:56

Je bosse demain, owned cody :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:55:02

Moi je veut bien jouer ce soir :oui:

darkteam
darkteam
Niveau 10
10 juillet 2009 à 17:56:15
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 10 juillet 2009 à 17:49:13 Avertir un administrateur
  3. Non mais je déconne Cody, je sais très bien que je suis pas a l'abri. Mais je suis moins exposé que le moindre nouveau venu, c'est ça que je voulais dire.

Et Smash m'a montré son message de ban, il a déconné ce con. Il avait balancé un lien quasiment pr0n (un dessin d'un mec en train de s'auto sucer pour imager la conf de Sony) durant un des topics off de l'E3, une enflure l'a pas loupé.

Ah c'est donc pour ça qu'il ne passe plus, il a été banni. Et sur Steam, il joue encore ? Je fais pas trop gaffe s'il est connecté ou pas.

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 juillet 2009 à 17:57:27
  1. Supprimer ce message [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 10 juillet 2009 à 17:53:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je bosse demain, owned cody :noel:

:d) Vous faites chier, je démissionne :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 juillet 2009 à 17:58:01

Ouai, il joue encore sur Steam le Smash, il m'a lancé hier pour jouer a NeoTokyo.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:00:47

Ouais ouais il joue encore sur steam.
D'ailleurs, c'est avec lui que j'ai joué à NT tout à l'heure.

darkteam
darkteam
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:01:13

Il lui reste le pseudo HolyOne si je me souviens bien sur GDC. Mais bon, GDC on a beau ne plus passer, ne plus y prêter attention, on finit toujours par y retourner, moi le premier. ^^

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:05:42

Ba il a dit que GDC, c'était une communauté de merde. Il a pas tort en même temps, dure de trouver qqun d'interessant dans la marée de troll qui constitue une bonne partie du forum.

Mais bon ... il est pas net, il parle de communauté de merde, mais il va sur GK :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:07:59

GK c'est pas spécial aussi, j'aime pas trop l'ambiance là-bas. Enfin bon j'ai matté, ça fait une petite année qu'il est inscrit quoi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 juillet 2009 à 18:12:53

Bof, GK est chiant en fait, faut y aller pour se défouler quoi...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:16:54

T'as l'impression que les mecs jouent jamais aux jv surtout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment