CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:06:02

bof y'a personne

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:06:37

C'était pas de la merde TF2 ?

7291
7291
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:59:41

niaiseux

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 juillet 2009 à 22:05:10

Mon dico connait pas niaiseux, ça veut dire quoi?

SuperPauPau
SuperPauPau
Niveau 10
09 juillet 2009 à 22:06:24

Le mieux serait de faire un L4D!

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
09 juillet 2009 à 22:16:52

Il y a Moowalker ce soir à la télé donc je suis obligé de regarder :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 juillet 2009 à 22:37:22

Quelle chaine ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 juillet 2009 à 22:38:08

C'est L'Espion Qui M'Aimait.
Dommage.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 juillet 2009 à 22:38:32

Pour toi Vortex.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 23:00:15

Quelques questions a propos de steam, c'est quoi ce classement ? je regarde et :hum: je suis classé 10 ème ? c'est quoi ?! nous ne sommes que 10 clients chez steam ? :rire: non, j'dec, mais euh, comment est-ce qu'il fonctionne... et dans team fortress 2 a quoi sert les points ? j'en ai 12.000 et jamais trop compris :s

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:32:04

Classement steam, c'est en fonction du nombre d'heure de jeu dans les derniers jours.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:32:35

C'est pas un classement entre les joueurs, t'es 10/10 parce que t'es un gros nolife.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:40:23

Ce serait cool de faire un BF 2 un soir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 00:14:01

-C'est pas un classement entre les joueurs, t'es 10/10 parce que t'es un gros nolife.-

pour avoir jouer seulement 50 heures (5Jours) ? :noel: heureusement que steam ne prends pas en compte les temps sur Wow, je bats tout les records :rire: 133 Heures en une semaine :noel: (j'ai le jeu depuis vendredi dernier :noel: )

bref, y a une map superbe sur TF2, le nom du serveur est de la map est "Orange_3", sur cette map, les parties peuvent durés 7 heures ! c'est du capture de point, 5 points et la maps est tels que si les joueurs sont bons et du même niveau dans les deux équipes pour avoir les 3 points necessaires a chaque manche sa peut bien durée 12 Heures :D (mais c'est rare :oui: ) entre 4-7 pour 3 points, ou 7h pour 1 point :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 00:35:15

On connaît très bien orange ne t'inquiètes pas.

J'y ai passé plus d'un jour de jeu entier sur cette map . :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
10 juillet 2009 à 00:38:31

Moonwalker ! :coeur:

C'est cliché comme film mais d'une force, mais à la fin que Michael Jakcson revient on est content même si on savait éperdument qu'il allait le faire :snif:

Avec après un bon petit Live de fou sur " Come Together " ( superbe reprise des Beatles ), Prince peut aller se rhabiller :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 01:40:31

J'sort de TF2 là, bah, en une heure, toujours pas de point des deux côtés :hap: que j'aime cette carte !

Il y a quoi d'autre comme bonne map ? quelques choses qui durent longtemps, sans trop de couloir (j'aime pas les couloirs, on s'en tapent assez dans les modo solo des autres jeux :D ), alors vous avez quelques chose a me proposé ? ^^

(J'ai été sur une map "Mario Kart" :( mais malheureusement sa lag sur mon pc, trop de chose a affiché ! d'ailleurs, on devrait se faire un serveur special GDC :oui: avec une tripoté de bonne map :D

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
10 juillet 2009 à 01:41:38

"d'ailleurs, on devrait se faire un serveur special GDC :oui: "

Riche idée!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 01:42:49

ça tombe bien, on en a un. :noçel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2009 à 01:48:33

Oh ? c'est quoi son nom ? ip ? ! j'go dessus, y a du monde ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment