En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
7291
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:06:02
bof y'a personne
PseudoMystere
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:06:37
C'était pas de la merde TF2 ?
7291
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:59:41
niaiseux
CristineAlbanel
Niveau 10
09 juillet 2009 à 22:05:10
Mon dico connait pas niaiseux, ça veut dire quoi?
SuperPauPau
Niveau 10
09 juillet 2009 à 22:06:24
Le mieux serait de faire un L4D!
Vortex646
Niveau 68
09 juillet 2009 à 22:16:52
Il y a Moowalker ce soir à la télé donc je suis obligé de regarder
Codygno
Niveau 67
09 juillet 2009 à 22:37:22
Quelle chaine ?
PseudoMystere
Niveau 10
09 juillet 2009 à 22:38:08
C'est L'Espion Qui M'Aimait. Dommage.
PseudoMystere
Niveau 10
09 juillet 2009 à 22:38:32
Pour toi Vortex.
Pseudo supprimé09 juillet 2009 à 23:00:15
Quelques questions a propos de steam, c'est quoi ce classement ? je regarde et je suis classé 10 ème ? c'est quoi ?! nous ne sommes que 10 clients chez steam ? non, j'dec, mais euh, comment est-ce qu'il fonctionne... et dans team fortress 2 a quoi sert les points ? j'en ai 12.000 et jamais trop compris :s
B-nouze
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:32:04
Classement steam, c'est en fonction du nombre d'heure de jeu dans les derniers jours.
B-nouze
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:32:35
C'est pas un classement entre les joueurs, t'es 10/10 parce que t'es un gros nolife.
CristineAlbanel
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:40:23
Ce serait cool de faire un BF 2 un soir
Pseudo supprimé10 juillet 2009 à 00:14:01
-C'est pas un classement entre les joueurs, t'es 10/10 parce que t'es un gros nolife.-
pour avoir jouer seulement 50 heures (5Jours) ? heureusement que steam ne prends pas en compte les temps sur Wow, je bats tout les records 133 Heures en une semaine (j'ai le jeu depuis vendredi dernier )
bref, y a une map superbe sur TF2, le nom du serveur est de la map est "Orange_3", sur cette map, les parties peuvent durés 7 heures ! c'est du capture de point, 5 points et la maps est tels que si les joueurs sont bons et du même niveau dans les deux équipes pour avoir les 3 points necessaires a chaque manche sa peut bien durée 12 Heures :D (mais c'est rare ) entre 4-7 pour 3 points, ou 7h pour 1 point :D
Pseudo supprimé10 juillet 2009 à 00:35:15
On connaît très bien orange ne t'inquiètes pas.
J'y ai passé plus d'un jour de jeu entier sur cette map .
Vortex646
Niveau 68
10 juillet 2009 à 00:38:31
Moonwalker !
C'est cliché comme film mais d'une force, mais à la fin que Michael Jakcson revient on est content même si on savait éperdument qu'il allait le faire
Avec après un bon petit Live de fou sur " Come Together " ( superbe reprise des Beatles ), Prince peut aller se rhabiller
Pseudo supprimé10 juillet 2009 à 01:40:31
J'sort de TF2 là, bah, en une heure, toujours pas de point des deux côtés que j'aime cette carte !
Il y a quoi d'autre comme bonne map ? quelques choses qui durent longtemps, sans trop de couloir (j'aime pas les couloirs, on s'en tapent assez dans les modo solo des autres jeux :D ), alors vous avez quelques chose a me proposé ? ^^
(J'ai été sur une map "Mario Kart" mais malheureusement sa lag sur mon pc, trop de chose a affiché ! d'ailleurs, on devrait se faire un serveur special GDC avec une tripoté de bonne map :D
dstarMDA
Niveau 10
10 juillet 2009 à 01:41:38
"d'ailleurs, on devrait se faire un serveur special GDC "
Riche idée!
Pseudo supprimé10 juillet 2009 à 01:42:49
ça tombe bien, on en a un. :noçel:
Pseudo supprimé10 juillet 2009 à 01:48:33
Oh ? c'est quoi son nom ? ip ? ! j'go dessus, y a du monde ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.