Ça commençais a me manquer le Bombay TV.
j't'en fais un cody spécial pédophile
Il habite à Outreau, profites-en
Squall bah non, j'ai juste fait le même message après le tien, c'est fabuleux
Ouais mais t'as copié le nom de l'auteur
Comme dans le premier message
N'empêche Abdel est fichtrement drôle quand il s'y met
Personne n'a tilté, sérieux ?
Diantre, je n'avais vraiment pas remarqué !
Si, et Abdel commençait a le poster partout en plus.
Heureusement que Cody nous protège contre les floodeurs
P'tain, c'est vraiment bien BF 2 en fait
Goodbye ruby tuesday
Nico tu viens sur L4D ?Et Ano aussi ?
Tiens en parlant d'Ano j'arrive plus à décrocher d'Anno 1404, c'est vraiment excellent.
Tu l'as dl ou acheter en boîte ?
Je pars en "vacances" pour 15 jours demain, vous m'aurez pas dans les pattes pendant 15 jours, heureux ?Adieu
Nico
Nan je dec' OSEF de toi