Les enfants, je vais vous expliquer aujourd'hui comment on crée un fichier nav
Après avoir fait des commandes absurdes à la console que vous ne comprendriez pas, vous devriez arriver à quelque chose comme ceci :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/prypiat4dead0023016905.jpg
Toutes les zones " jaunes " sont sélectionnés, maintenant on va leur donner un attribut, par exemple que le jeu peut faire ploper sans crainte des flopées d'ennemis car elles seront cachés de la vue du joueur qui n'en sera point troublé, dans ce cas-ci il fallait plutôt mettre l'attribut finale si on voulait qu'après avoir appuyé sur un bouton plein de zombies arrive en vague...
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/prypiat4dead0003047750.jpg
Là par exemple c'est la safe-room, et j'ai indiqué au jeu qu'aucun zombie ne peut apparaître dedans et aussi que c'est là que les joueurs commencent ( pour pas qu'il foute un tank directement ).
Et ainsi, on peut arriver à avoir ce genre de situation sur une map qu'on a créée avec ses petites mains
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/prypiat4deadtest0002051846.jpg
Mais je vais changer totalement la map car c'était surtout une map test et les bots sont trop cons pour suivre le chemin que j'ai tracé dans le .nav et j'aime pas trop ce qu'elle donne pour le moment... Mais j'ai déjà des idées même si si vous en avez, je suis preneur 