CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:58:18

Moi je suis pas là cette aprem.

Mais 2h20 le bordel en NORMAL, ça me parait tendu du string :noel:

Bon c'était Vortex et Ano, donc on peut retirer facile 1h ( :noel: ), mais si je la fais ça sera minimum en avancé, donc ça compensera.
Et je t'avais dit Nico, tu écris bien toussa, mais c'est parfois incompréhensible tellement tes tournures de phrases sont inutilement lourdes.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 juillet 2009 à 15:00:08

Sinon j'ai un léger problème avec le fond d'écran L4D car au lieu du phare tournant j'ai ça :

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/snapshot0020022602.jpg

Ce qui est assez moche :noel:

Et je t'assure que les niveaux sont super longs, et que si tu te fais avoir par un piège, c'est la mort assurée de nombreuses fois :o))

Mais Nicomezi le verra bien ce soir :hap:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:00:12

Bof, en soit la campagne était pas forcément dur. Mais putain, t'as des pièges complétement barrés parfois :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 juillet 2009 à 15:02:05

Carrément, t'as même une petite ambiance Half Life 1 en regardant les décors, et surtout il y a une très bonne continuité dans ceux-ci ce qui est assez rare pour une campagne custom :o))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:02:10

Moi j'arrive a comprendre Nico... un peu :(

Sinon Vortex ton fond d'écran de L4D est génial on dirait un dancefloor de disco :bave: :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:03:43

Sinon, je vois le bout du tunnel, mon écran sera surement réparé demain :ange:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 juillet 2009 à 15:14:39

Les enfants, je vais vous expliquer aujourd'hui comment on crée un fichier nav :noel:

Après avoir fait des commandes absurdes à la console que vous ne comprendriez pas, vous devriez arriver à quelque chose comme ceci :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/prypiat4dead0023016905.jpg

Toutes les zones " jaunes " sont sélectionnés, maintenant on va leur donner un attribut, par exemple que le jeu peut faire ploper sans crainte des flopées d'ennemis car elles seront cachés de la vue du joueur qui n'en sera point troublé, dans ce cas-ci il fallait plutôt mettre l'attribut finale si on voulait qu'après avoir appuyé sur un bouton plein de zombies arrive en vague...

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/prypiat4dead0003047750.jpg
Là par exemple c'est la safe-room, et j'ai indiqué au jeu qu'aucun zombie ne peut apparaître dedans et aussi que c'est là que les joueurs commencent ( pour pas qu'il foute un tank directement ).

Et ainsi, on peut arriver à avoir ce genre de situation sur une map qu'on a créée avec ses petites mains :snif:

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/prypiat4deadtest0002051846.jpg

Mais je vais changer totalement la map car c'était surtout une map test et les bots sont trop cons pour suivre le chemin que j'ai tracé dans le .nav et j'aime pas trop ce qu'elle donne pour le moment... Mais j'ai déjà des idées même si si vous en avez, je suis preneur :o))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:23:12

Bravo, tu viens de faire un tuto que personne ne ce servira car y'a que des flemmards ici :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:34:30

Chaud, y a les avions du 14 juillet qui sont passé juste devant mes fenetre :bave:

Bombsoldier
Bombsoldier
Niveau 3
08 juillet 2009 à 15:34:52

Le 8 ? :noel:

7291
7291
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:36:18

"# Et je t'avais dit Nico, tu écris bien toussa, mais c'est parfois incompréhensible tellement tes tournures de phrases sont inutilement lourdes."

homme intelligent à n'en pas douter

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:37:22

Ouaip, répétition.
Enfin, c'est vrai que cette fois c'est particulièrement tôt :doute:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 juillet 2009 à 17:25:41

J'aurais préféré qu'un Belge gagné l'étape mais je dois bien avouer que Thomas Voeckler, c'est le seul Français que j'aime voir gagner :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:35:15

Et moi, en bon no-life, je n'ai strictement rien à foutre du sport :hap:

SuperPauPau
SuperPauPau
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:58:11

On fait Death Toll en expert ce soir?

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 juillet 2009 à 19:00:35

Si on passe pas trop de temps sur la Trap Map, pourquoi pas.

SuperPauPau
SuperPauPau
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:01:19

Bon il y a cody et moi, qui d'autre?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:11:18

Tain, si il y a bien un truc qui m'exaspère sur GDC, c'est les mecs qui s'auto-plussoient en changeant de pseudo.

Il n'y a qu'à regarder le topic d'au revoir créé par cette raclure consensuelle qu'est Ingway pour s'en rendre compte. Tu vois fantomas rameuter tous ses pseudos fakes/trolls pour poster un max et faire le kéké.

Ha, et bien sûr, les raclures hypocrites telles qu'Ingway qui sont les amies de tous le monde m'exaspèrent aussi.

Ptain ça fait du bien.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 juillet 2009 à 19:35:42

Ingway je connais que de vue donc j'osef et il s'osef de moi donc :noel:

Sinon, sur une idée de nicomezi, je refais totalement une autre map + en extérieur qui se passera en gros aux alentours et sur le barrage :o))

Et je suis toujours partant pour L4D bien sûr :hap: Mais au pire je continue ma map :p)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:37:24

Tu nous fait une map culte ultra connue qui deviendra officielle sur le DLC payant et se sera bon ok ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment