les niveaux dans l´espace dans CB2 ou on crontrolait une sorte de jetpak
, quand on finis le jeu normalement (en récupérant les cristaux seulement), ba ala fin t´affronte cortex dans une sorte de course
, et apres avoir battu cortex, son vaisseau explose
mais il ya également une deuxieme fin qu´on peut avoir qu´en finisant le jeu a 100% (hardcore gamer en puissance
)
il faut recuperer tt les gemmes + les niveaux secrets et apres :
des les 100% atteints, prenez l´acsenseur dans le 5eme étage (celui qui est censé emmener vers cortex)
et ba au lieu d´affronter cortex, il ya une cinématique avec nitrus brio qui aligne les gemmes et pulvérise le vaisseau de cortex
mythique
fin du spoil
et dites vous que jai eu le jeu quasiment a sa sortie (vers 97 je crois) jai reussi a avoir la premiere fin sans difficulté, mais la deuxieme
jai reussi a la débloquer (et donc avoir fini le jeu a 100%) vers 2005 jcroi
car pour trouver les passages secrets cetais vraiment trop chaud (fouiller chaque recoin de niveau) et il me manquais un unique passage secret , il me restais 1 ou2% a accomplir,
le passage secret se trouvais dans le dernier niveau au 3eme étage celui ou crash est sur un petit ours et se fais poursuivre par un grand ours , jetais passé de tonnes de fois par la , en fait a la fin du niveau quand le gros ours tombe dans un trou
énorme. et a ce moment la , la caméra est incliné de telle sorte quon croirais que le trou est grand et donc infranchssable, mais en fait c´est a cause de cet effet d´optique que javais pas grillé le trou
jai remarqué sa quand je me suis éloigné du trou et je le voyais bizarement rétrécir , et voila en fait le trou etais sautable, et apres lavoir sauté téléportation vers la 6eme salle de niveaux + 1niveau secret en plus