que de bons moments passés a crash bandicoot sur ps1...
je sais que la plupart des forumers ici n´ont jamais touché ou ne connaisent meme pas ce mythe du jeu de plateforme sur ps1 , croyez moi je pense que ceux qui connaisent me comprendrons...
et ils comprendrons aussi comment je suis dégouté de voir que les crash bandicoot sont devenus des jeux moyens voir nazes sur 128 bits....
je suis triste de voir sa, naughty dog (c´est le nom des developeurs de crash bandicoot) aurais pas revendu la license a vivendi universal, on aurais peut etre de vrais hits crash bandicoot comme a l´époque de la ps1 , et donc un personnage charismatique en plus qui ferais concurence a mario et sonic!!!
dites vous qu´a l´époque crash bandicoot étais carrément révolutionaire par son gameplay, c´est le premier jeu de plateforme qui sort du modèle scrowling horizontal fondé par mario bros
c´etais le premier jeu de plateforme , restant bien dans la veine des jeux de plateforme en 3d . certes il ya eu mario64 qui est lui aussi le pionnier des jeux en 3d mais celui ci etais tres axé vers l´aventure,l´exploration tout en gardant un soupcon de plateforme.
alors que CB, étais 100% plateforme en 3d sans scrowling horizontal!!! une véritable révolution a l´époque, en plus les graphismes énormissimes atteignant le niveau des grahismes de jeux ps1 en fin de vie alors qu´on est en 1996 c´est a dire a l´apogée de sony !! !!
voila je me lasse jamais de jouer a crash bandicoot 3 warped, quel tuerie ce jeu!!!!
voila quoi maintenant quand vous parlerez de jeux de plateforme n´oubliez pas crash bandicoot
.....quel gachis quand meme de tuer une license comme sa..