CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crash bandicoot....

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:13:42

que de bons moments passés a crash bandicoot sur ps1...

je sais que la plupart des forumers ici n´ont jamais touché ou ne connaisent meme pas ce mythe du jeu de plateforme sur ps1 , croyez moi je pense que ceux qui connaisent me comprendrons...

et ils comprendrons aussi comment je suis dégouté de voir que les crash bandicoot sont devenus des jeux moyens voir nazes sur 128 bits....

je suis triste de voir sa, naughty dog (c´est le nom des developeurs de crash bandicoot) aurais pas revendu la license a vivendi universal, on aurais peut etre de vrais hits crash bandicoot comme a l´époque de la ps1 , et donc un personnage charismatique en plus qui ferais concurence a mario et sonic!!!

dites vous qu´a l´époque crash bandicoot étais carrément révolutionaire par son gameplay, c´est le premier jeu de plateforme qui sort du modèle scrowling horizontal fondé par mario bros

c´etais le premier jeu de plateforme , restant bien dans la veine des jeux de plateforme en 3d . certes il ya eu mario64 qui est lui aussi le pionnier des jeux en 3d mais celui ci etais tres axé vers l´aventure,l´exploration tout en gardant un soupcon de plateforme.

alors que CB, étais 100% plateforme en 3d sans scrowling horizontal!!! une véritable révolution a l´époque, en plus les graphismes énormissimes atteignant le niveau des grahismes de jeux ps1 en fin de vie alors qu´on est en 1996 c´est a dire a l´apogée de sony !! !!

voila je me lasse jamais de jouer a crash bandicoot 3 warped, quel tuerie ce jeu!!!!

voila quoi maintenant quand vous parlerez de jeux de plateforme n´oubliez pas crash bandicoot :ok:

.....quel gachis quand meme de tuer une license comme sa.. :snif:

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:16:26

"Je sais que la plupart des forumers ici n´ont jamais touché ou ne connaisent meme pas ce mythe du jeu de plateforme sur ps1 , croyez moi je pense que ceux qui connaisent me comprendrons... "

:d) Attend t´es en train de nous expliquer calmement que nous, nouveaux joueurs qui ne conaissons que les 128 bit, nous ne pouvons imaginer le plaisir procuré par un jeu de la généation PS1 ? :question:

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:16:43

"Je sais que la plupart des forumers ici n´ont jamais touché ou ne connaisent meme pas ce mythe du jeu de plateforme sur ps1 , croyez moi je pense que ceux qui connaisent me comprendrons... "

:d) Attend t´es en train de nous expliquer calmement que nous, nouveaux joueurs qui ne conaissons que les 128 bit, nous ne pouvons imaginer le plaisir procuré par un jeu de la généation PS1 ? :question:

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:17:59

jai dis la plupart des forumers pas tous

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:18:30

Dans la même galère, tu peux caser Spyro, que j´préférais d´ailleurs largement à l´époque.

suckboule
suckboule
Niveau 2
31 octobre 2007 à 22:19:29

crash c un mythe ce jeu

Tipper
Tipper
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:19:46

Il parle de ceux qui n´ont pas eu de play, ou qui n´ont pas joué a crash s´ils en avaient une, mais c´est vrai quelle tuerie, les environnements superbes (a part les niveaux sous marins que je hais), un gameplay excellent pour l´epoque, pour moi c´est la reference de sa gen niveau plateforme (si si meme devant mario 64)

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:20:02

également les tomb raider :snif2:

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:22:35

j´avoue crash bandicoot mon héros préféré de la ps1 avec gex dans gex contre dr rez.
Crash bandicoot jme les suis tous faits sur ps1 avec tout les crystaux/emeraudes/reliques dont crash bash et crash team racing ( tres chaud les reliques de platines dans CTR )

Tipper
Tipper
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:23:15

"également les tomb raider :snif2: "

A la difference que ceux la ne sont pas devenus mauvais par la suite, quoique la durée de vie..., mais le gameplay de legend et d´anniversary est un regal selon moi.

Pour revenir a crash, ce qui m´a marqué, c´est CTR, best kart game ever selon moi. Ah quesque je donnerais pas pour des remakes de ces jeux avec graphismes améliorés

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:24:15

Nan, perso, j´préférais vraiment Spyro. C´était plus plat mais j´trouvais l´univers beaucoup plus sympathique.

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:25:26

jy ai pas joué énormément a ctr , mais moi le meilleur crash selon moi c´est CB3 :ok: jai du passer des centaines d´heures sur ce jeu a tenter d´avoir les reliques platines dans les niveaux (jen ai eu 28/32 niveaux)

Tipper
Tipper
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:25:27

Dans spyro l´environnement était plus grand et libre je trouve, j´aimais bien mais je ne l´ai pas tester longtemps

Squallara
Squallara
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:25:59

le premier reste mon préféré,après y´a le 2 et le 3 :bave:

les spyro ps1 aussi sont excellents :ok:

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:26:31

oui jai le 1er sur ps1 je me rapelle mavoir bien amusé dessus

ya aussi gex, croc que de bons souvenirs...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:27:03

Rah, on dirait qu´on me répond avec pitié. :noel:

Nan, j´vous assure, j´préfère vraiment Spyro et j´suis pas dingue :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:28:09

j´avais adoré le 3ième spyro,avec les missions bien chiantes genre les oeufs des dinos a récupérer :grr:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:28:42

Bien que n´ayant pu y jouer de nombreuses heures, je garde un excellent souvenir du premier épisode. L´univers me semblait bien rafraîchissant.

Pourquoi pas une adaptation de l´épisode sur DS ( je l´achète tout de suite ) :)

Tipper
Tipper
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:30:11

CB3 warped était le meilleur plate forme, mais toute categorie confondue, on peut citer CTR, tu devrait y rejouer et le finir, c´est un délice, ah le nombre de couses exceptionnelles, station oxyde et ses sauts boostés montrueux, piste air, le chateau de cortex, pyramide papu, parc coco (qui me fait penser a l´univers mario), et la fameuse course contre oxyde ou il part une seconde avant le debut de la couse (la premiere foit ça surprend). Un must des jeux de kart

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:30:17

crash bandicoot1 sur ps1 :bave: je pense que c´est le jeu que jai recommencé le plus dans ma vie de gamer !

je sais pas si je le considere comme mon jue préféré mais en tous cas c´est sur qu´il est dans mon top 5 :ok:

La vidéo du moment