Le simple fait de voir le test Twilight Princess me donne la mortelle envie d'aller faire un attentat à la bombe chez ces soi-disant "testeurs".
La seule chose qu'ils savent faire, c'est aller contre l'avis de tout le monde pour faire leurs rebelle-élitistes, s'acharner sur le moindre petit défaut pour baisser au maximum la note finale, déblatérer les mots les plus élaborés de la langue française qu'ils connaissent dans tous les sens et sans aucun rapport entre les uns les autres, pondre des paragraphes remplis de vulgarités outrancières, mal construits et sans intérêts, sans oublier de prouver leur manque de professionnalisme, d'objectivité ainsi que leur orgueil et vantardise sans égal dans les commentaires en rabaissant n'importe quel personne censée allant au-delà de leurs critiques, tout en léchant allègrement le derrière des moutons dociles qui suivraient leur mouvement de crétin fini dont le slogan pourrait se résumer à : "Nous chez Gamerama, hurler qu'un jeu c'est d'la grosse merde, c'est acclamer son infaillible objectivité !".
Je me demande vraiment ce qui est passé par la tête du fou furieux qui a créé cette immondice. Même le design du site est dégueulasse. Une bande de pieds nickelés qui pensent être au-dessus de tout le monde en vomissant sans retenue sur n'importe quel jeu digne d'intérêt en réalité et en le descendant au maximum. Ces personnes ne savent tout simplement plus apprécier un jeu, prendre du plaisir en y jouant, s'amuser à le parcourir, à le découvrir. Ceux-là qui se prétendent "True Gamer" en ayant abandonné leur âme de vrai joueur, celle qu'on conserve dans notre mémoire lorsque, tout petit, nous ouvrions notre cadeau contenant notre première console et nos premiers jeux, que nous nous empressions d'essayer et de nous émerveiller devant le pouvoir gratuit et magnifique du simple amusement. Ces imbéciles, je vous le dis, il ne m'inspire pas plus que de la pitié.
Pavé césar, ceux qui me lieront, je vous salue.