CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Syndrome Gamerama ...

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
06 mars 2008 à 11:30:47

Au fait, Mouton.tk, c'était pas son site a Sna ? :question:

Je me rapelle plus, ca date... :sleep:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:50:32

Oui mais là c'est pas Sna qui fait Gamerama si?

Sna avais fait mouton.tk qui avais pas mal de succès, avant de lancer un site foireux et de brider monton.tk pour augmenter le succès de ce dernier.

Vu le flop qui ça a fait, il s'est ensuite lancé dans un forum de flood idiot et sans but, puis plus de nouvelles.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
06 mars 2008 à 12:57:45

Faut le retrouver, il était énorme le gars :noel:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:01:09

Sna c'est gamerfrance plutôt .

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:24:50

gaymerfrance :content:

Saso
Saso
Niveau 7
10 juin 2009 à 02:48:16

Mouais bof, ils virent dans le fanboyisme Sony et ça devient vite lassant que tu vas sur leur site

Une avalanche de Sonyais qui se branlent... :sarcastic:

Saso
Saso
Niveau 7
10 juin 2009 à 02:51:34

quand*

guyde75
guyde75
Niveau 7
19 mai 2011 à 20:10:05

Gamerama c'est un super site, arrêter de critiquer les gens qui y bossent. C'est justement à cause de gens comme vous qu'on a des jeux de merde. Nintendo avec sa wii fait du pognon à cause de vous et le pire que c'est contagieux parce que maintenant la ps3 et la x360 font aussi des daubes.

LangveiIer
LangveiIer
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:17:10

Tiens monsieur veut un ban?

GrigoriZinoviev
GrigoriZinoviev
Niveau 7
19 mai 2011 à 21:20:12

J'ai lu plusieurs tests et ils sont souvent dans le vrai, Resident evil 5 par exemple.

C'est EXACTEMENT mon ressenti.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:21:11

C'ets une bonne source de lol quand même ! :noel:

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:48:23

Le simple fait de voir le test Twilight Princess me donne la mortelle envie d'aller faire un attentat à la bombe chez ces soi-disant "testeurs".

La seule chose qu'ils savent faire, c'est aller contre l'avis de tout le monde pour faire leurs rebelle-élitistes, s'acharner sur le moindre petit défaut pour baisser au maximum la note finale, déblatérer les mots les plus élaborés de la langue française qu'ils connaissent dans tous les sens et sans aucun rapport entre les uns les autres, pondre des paragraphes remplis de vulgarités outrancières, mal construits et sans intérêts, sans oublier de prouver leur manque de professionnalisme, d'objectivité ainsi que leur orgueil et vantardise sans égal dans les commentaires en rabaissant n'importe quel personne censée allant au-delà de leurs critiques, tout en léchant allègrement le derrière des moutons dociles qui suivraient leur mouvement de crétin fini dont le slogan pourrait se résumer à : "Nous chez Gamerama, hurler qu'un jeu c'est d'la grosse merde, c'est acclamer son infaillible objectivité !".

Je me demande vraiment ce qui est passé par la tête du fou furieux qui a créé cette immondice. Même le design du site est dégueulasse. Une bande de pieds nickelés qui pensent être au-dessus de tout le monde en vomissant sans retenue sur n'importe quel jeu digne d'intérêt en réalité et en le descendant au maximum. Ces personnes ne savent tout simplement plus apprécier un jeu, prendre du plaisir en y jouant, s'amuser à le parcourir, à le découvrir. Ceux-là qui se prétendent "True Gamer" en ayant abandonné leur âme de vrai joueur, celle qu'on conserve dans notre mémoire lorsque, tout petit, nous ouvrions notre cadeau contenant notre première console et nos premiers jeux, que nous nous empressions d'essayer et de nous émerveiller devant le pouvoir gratuit et magnifique du simple amusement. Ces imbéciles, je vous le dis, il ne m'inspire pas plus que de la pitié.

Pavé césar, ceux qui me lieront, je vous salue. :noel:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:53:59

Nan mais faut pas y aller sérieusement sur ce site hein, c'est du troll et du lol pur et dur.

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:55:54

Ah mais pour moi c'est ok, c'était juste un coup de gueule passager. :noel:

Ils peuvent continuer à écrire leurs tests pas drôles et mal écrits si ça peut les aider à mieux dormir la nuit.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
19 mai 2011 à 21:59:05

Nan mais Gamera c'est des test qui sont parfois droles, après de la à les prendre au sérieux(bien que des fois ça soit crédible) :noel:

Quand je lis leur test, j'ai l'impression qu'ils ne voient que les mauvais cotés de certains jeux et les amplifient à mort.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:05:45

Leur test de MOTHER 3 est très bon. :fanboy:

Schening
Schening
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:27:59

Ils sont beaucoup dans l'humour, mais quand ils ont un message a faire passer, ils le font.

WeWantWar
WeWantWar
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:58:33

C'est un peu comme Zemmour et Naulleau.

Des exigences hautes, un peu de mauvaise foie mais ils sont parfois dans le vrai.

Disons que c'est une attitude a double tranchant car ils ne se font pas avoir par le hype, mais se sentent souvent obliges de noircir le ton.

Ceux qui s'y plaignent sont les gros fanboys qui pleurent parce qu'on a descendu leur jeu favori surtout.

super_youtre
super_youtre
Niveau 6
19 mai 2011 à 23:05:46

"Le simple fait de voir le test Twilight Princess me donne la mortelle envie d'aller faire un attentat à la bombe chez ces soi-disant "testeurs". "

c'était de la merde twilight princess réveille-toi

La vidéo du moment